Bug touche clavier
maeeeee
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
maeeeee Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maeeeee Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un très gros problème avec mon pc portable asus transformer..
Certaine touche du clavier sont inversés par exemple :le 'm' devient '-' le 'u' devient '4' j'ai parcouru le net pour trouver une solution: shift+alt, redémarrer mon pc, vérifié que le clavier est bien sûr français rien n'y fais ci quelqu'un aurait une solution à m'apporter...
Je précise que quand j'allume mon ordinateur j'arrive à entrer le mot de passe sans bug dans le clavier..
J'ai un très gros problème avec mon pc portable asus transformer..
Certaine touche du clavier sont inversés par exemple :le 'm' devient '-' le 'u' devient '4' j'ai parcouru le net pour trouver une solution: shift+alt, redémarrer mon pc, vérifié que le clavier est bien sûr français rien n'y fais ci quelqu'un aurait une solution à m'apporter...
Je précise que quand j'allume mon ordinateur j'arrive à entrer le mot de passe sans bug dans le clavier..
4 réponses
-
bonjour
tu as activé la fonction qui transforme une partie du clavier en clavier numérique.
Trouve la touché qui te permettra de revenir à la situation normale.. (NumLk, VerrNum, ou un icone, ...)
-
Bonjour à tous...
La solution est pourtant là (comme abordé par Choubaka ci-dessus):
https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numeriqueTrès difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas... -
-
tu disposes d'un clavier tactile sur la tablette ? Si c'est le cas vérifie si ce n'est pas possible à partir de là.