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dirlard
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 8 avril 2017 à 20:16
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 8 avril 2017 à 20:16
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Fish66
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Modifié le 8 avril 2017 à 10:30
Modifié le 8 avril 2017 à 10:30
Bonjour,
Tu as déjà utilisé adwcleaner et ZHPCleaner, est ce que tu peux poster les derniers rapports ?
-----
1/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] A partir ce lien : https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=DIqIj0lJq6iR
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
2/
[*] Télécharge Reset Browser
sur ton bureau et pas ailleurs
[*] Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur [*] Clique sur : ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique ensuite sur "Réinitialiser Chrome"
[*] Clique ensuite sur ”Réinitialiser Internet explorer”
[*] Clique enfin sur ”Réinitialiser Firefox”
[*] Les opérations suivantes seront effectuées :
------------
@+
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Tu as déjà utilisé adwcleaner et ZHPCleaner, est ce que tu peux poster les derniers rapports ?
-----
1/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] A partir ce lien : https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=DIqIj0lJq6iR
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
2/
[*] Télécharge Reset Browser
sur ton bureau et pas ailleurs
[*] Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur [*] Clique sur : ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique ensuite sur "Réinitialiser Chrome"
[*] Clique ensuite sur ”Réinitialiser Internet explorer”
[*] Clique enfin sur ”Réinitialiser Firefox”
[*] Les opérations suivantes seront effectuées :
------------
- Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
- Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
- Suppression des toutes ses extensions.
- Suppression du navigateur.
- Réinstallation du navigateur.
- Rétablissement des favoris et des mots de passe
@+
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
dirlard
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8 avril 2017
Modifié le 8 avril 2017 à 13:13
Modifié le 8 avril 2017 à 13:13
Bonjour Fish66;
merci de ta réponse.
Oui j'ai déjà utiliser adwcleaner et ZHPCleaner mais cela n'a pas résolu le problème.
Ci dessous le rapport suite à ta procédure.
Merci de ton retour
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Nadir (08-04-2017 11:01:25) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Nadir\Desktop
Profils chargés: Nadir (Profils disponibles: Nadir)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks-x32: Pas de nom - UPB:{B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453494E6CD} - -> Pas de fichier
BHO: Pas de nom -> {41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} -> Pas de fichier
BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} -> C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll => Pas de fichier
BHO: HP Network Check Helper -> {E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE} -> C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\Resources\HPNetworkCheck\HPNetworkCheckPluginx64.dll => Pas de fichier
BHO-x32: Pas de nom -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> Pas de fichier
EmptyTemp:
end
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453494E6CD} => valeur supprimé(es) avec succès
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453494E6CD} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} => clé non trouvé(e).
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 168703243 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 73272 B
Windows/system/drivers => 825502452 B
Edge => 0 B
Chrome => 81551607 B
Firefox => 380960723 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 79420274 B
systemprofile32 => 9629550 B
LocalService => 132372 B
NetworkService => 75752 B
Nadir => 1211806661 B
RecycleBin => 3059179229 B
EmptyTemp: => 5.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
merci de ta réponse.
Oui j'ai déjà utiliser adwcleaner et ZHPCleaner mais cela n'a pas résolu le problème.
Ci dessous le rapport suite à ta procédure.
Merci de ton retour
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Nadir (08-04-2017 11:01:25) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Nadir\Desktop
Profils chargés: Nadir (Profils disponibles: Nadir)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks-x32: Pas de nom - UPB:{B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453494E6CD} - -> Pas de fichier
BHO: Pas de nom -> {41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} -> Pas de fichier
BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} -> C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll => Pas de fichier
BHO: HP Network Check Helper -> {E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE} -> C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\Resources\HPNetworkCheck\HPNetworkCheckPluginx64.dll => Pas de fichier
BHO-x32: Pas de nom -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> Pas de fichier
EmptyTemp:
end
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453494E6CD} => valeur supprimé(es) avec succès
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453494E6CD} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{41564952-412D-5637-4300-7A786E7484D7} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{E76FD755-C1BA-4DCB-9F13-99BD91223ADE} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} => clé non trouvé(e).
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 168703243 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 73272 B
Windows/system/drivers => 825502452 B
Edge => 0 B
Chrome => 81551607 B
Firefox => 380960723 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 79420274 B
systemprofile32 => 9629550 B
LocalService => 132372 B
NetworkService => 75752 B
Nadir => 1211806661 B
RecycleBin => 3059179229 B
EmptyTemp: => 5.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:09:48
Fish66
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16 juin 2021
1 318
8 avril 2017 à 20:16
8 avril 2017 à 20:16
Bonsoir,
Est ce que tu as utilisé ResetBrowser ?
----
[*]Désactive temporairement ton antivirus.
[*] Télécharge : Zoek.exe sur ton bureau
[*] Ferme toutes les applications en cours, puis lance Zoek.exe
[*] Sous Windows Vista/Seven/8/10, clique droit sur Zoek.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique sur ce lien: https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=6RZi7eOyewh4
[*] Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
[*] Refais un clic droit et Copier
[*] Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la fenêtre de Zoek
[*] Puis clique sur le bouton Run Script. Patiente.
[*] A la fin du scan, le PC va redémarrer.
[*] Un rapport est généré ici : C:\zoek-result.log.
[*] Héberge ce rapport sur : ci-joint pour poster le lien dans ta prochaine réponse
-----
Est ce que le problème rencontré est encore présent ?
Si oui, sur quel navigateur ?
Bonne soirée ;)
Est ce que tu as utilisé ResetBrowser ?
----
[*]Désactive temporairement ton antivirus.
[*] Télécharge : Zoek.exe sur ton bureau
[*] Ferme toutes les applications en cours, puis lance Zoek.exe
[*] Sous Windows Vista/Seven/8/10, clique droit sur Zoek.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique sur ce lien: https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=6RZi7eOyewh4
[*] Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
[*] Refais un clic droit et Copier
[*] Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la fenêtre de Zoek
[*] Puis clique sur le bouton Run Script. Patiente.
[*] A la fin du scan, le PC va redémarrer.
[*] Un rapport est généré ici : C:\zoek-result.log.
[*] Héberge ce rapport sur : ci-joint pour poster le lien dans ta prochaine réponse
-----
Est ce que le problème rencontré est encore présent ?
Si oui, sur quel navigateur ?
Bonne soirée ;)