SmartPhone ZTE infecté ... Sauvegarder Signaler Markenley - Dernière réponse le 10 avr. 2017 2 réponses Bonsoir , j'aimerais avoir l'aide de qlq'1 , j'ai une smart phone zte , atteinte d'un virus , cheval de troie , qui occupe toutes activités sur le tlf ,aucune installations possible avec les apk , comment gerer !!?? Merci déjà Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanbern Contributeur Salut, si rien est possible à installer . je ne vois qu'une réinitialisation d'usine Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanbern Contributeur sinon essai Lookout Pas sûr que cela fonctionne si tout se bloque!! Discussions similaires comment faire avec ZTE sur ethernet jeannets Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanbern Contributeur Salut, si rien est possible à installer . je ne vois qu'une réinitialisation d'usine
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanbern Contributeur sinon essai Lookout Pas sûr que cela fonctionne si tout se bloque!!