Certaines touches clavier ne fonctionnent pas correctement
puce0674
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon clavier il y a certain raccourci ou meme je pense les raccourcis ne fonctionne pas correctement et meme pas du tout que faire svp.
j'ai un asus sonic master. systeme exploitation win10
merci
j'ai un souci avec mon clavier il y a certain raccourci ou meme je pense les raccourcis ne fonctionne pas correctement et meme pas du tout que faire svp.
j'ai un asus sonic master. systeme exploitation win10
merci
A voir également:
- Certaines touches clavier ne fonctionnent pas correctement
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
il y a plusieurs modèles de SONIC MASTER quel est le vôtre exactement ?
Voir étiquette dessous .... ou même DANS le compartiment batterie (retirer celle ci)
CDLT
il y a plusieurs modèles de SONIC MASTER quel est le vôtre exactement ?
Voir étiquette dessous .... ou même DANS le compartiment batterie (retirer celle ci)
CDLT
Re..
Voici le lien pour le pilote ATK....
https://www.asus.com/support/Download/3/841/0/3/9q1yRddnHmWJeTep/45/
choisissez votre systeme.... téléchargez le pilote.
Une fois téléchargé, vous retrouverez le pilote dans votre dossier "téléchargements"
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
Voici le lien pour le pilote ATK....
https://www.asus.com/support/Download/3/841/0/3/9q1yRddnHmWJeTep/45/
choisissez votre systeme.... téléchargez le pilote.
Une fois téléchargé, vous retrouverez le pilote dans votre dossier "téléchargements"
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
le problème je l'ai ouvert avec ma tablette et ne trouve pas votre dernière réponse sur la page de mon asus. bonne journée