Problème avec Avast

Résolu
ManonPrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller Utorrent, cependant quand je vais sur le fichier, Avast me détecte une menace donc impossible pour moi de le désinstaller.
Dans infection c'est écrit : Win32:Evo-gen [Susp].. J'aimerais bien en savoir plus pour pouvoir le désinstaller.

Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel est le fichier détecté ?
0
ManonPrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?

Dans objet c'est : C:\Users\manon\AppData\...\uTorrent.exe | [UPX]

Infection : Win32:Evo-gen [Susp]

Processus : C:\Users\manon\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ManonPrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment, il détecte Utorrent en malicieux qui ne l'est pas.
Mets le fichier en exception dans les paramètres de l'agent de fichiers.
Tu n'auras plus de détection.
0
ManonPrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Comment fait-on ? Je ne m'y connais pas trop..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ManonPrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut ouvrir Avast!,
DAns les paramètres Agents ou antivirus tu as un menu exception
il faut y ajouter C:\Users\manon\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe

Ce tuto Avast! peut, peut-être t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
0