Problème de virus

Résolu
Nesquiky Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que mon ordinateur est infecté. J'ai quelques des messages d'erreurs qui s'affichent alors qu'il n'y a aucune erreur.
Lorsque je lance Kaspersky, il me dit que tout est OK
Aujourd'hui, une fenetre DOS s'est ouverte avec "usclientwin32.exe" (si mes souvenirs sont bons.
Et quelques fois également quand je veux enregistrer un fichier, il m'ouvre par défaut la fenêtre système>Win32.

Pouvez-vous m'aider? Merci!

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Nesquiky Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
maouro15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

rapports corrects, pas de virus.
0
Nesquiky Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre aide.

Dans ce cas vous ne savez pas d'où pourraient venir ces messages? (J'ai un screenshot) ou l'ouverture certaines fois par défaut du fichier "WIN32" quand je veux enregistrer un document?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > Nesquiky Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait les messages d'erreur complets etc
des fichiers doivent être mentionnés.

Tu peux envoyer le screenshot, dans un nouveau message avec l'icône image lors de la rédaction.
0
Nesquiky Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
Ci-joint le lien du screeshot avec le message d'erreur.
Merci pour votre aide!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170409_b5y1015k11n6
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > Nesquiky Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizarre, c'est un dossier sur le bureau
il s'y trouve bien quand tu as l'erreur ?
0

oui, c'est pour ca que j'ai pensé à un virus
0