Problème DNS
le boulet
-
le boulet -
le boulet -
Bonjour,
JE N'ARRIVE PLUS à OBTENIR UNE ADRESSE LORS DE RECHERCHE . LA PAGE RESTE blanche et apparait un message me disant que la dns n'arrive pas à trouver le site recherché ; j'ai contrôlé
ma connexion internet et rien ne ressort en anomalie ! mon seukl pb est que j'ai 70 ans et suis nulle en informatique ! que faire ?
merci par avance
JE N'ARRIVE PLUS à OBTENIR UNE ADRESSE LORS DE RECHERCHE . LA PAGE RESTE blanche et apparait un message me disant que la dns n'arrive pas à trouver le site recherché ; j'ai contrôlé
ma connexion internet et rien ne ressort en anomalie ! mon seukl pb est que j'ai 70 ans et suis nulle en informatique ! que faire ?
merci par avance
A voir également:
- Problème DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
j'ai fait ce que devilhacker m'a proposé mais apres le diagnostic de 32 risques il y a une crois rouge sur la case nettoyer et lorsque je clique malgré tout ça me plante complètement l'ordi ! je dois arret l'ordi en forçage ! je sais plus que faire !
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour signaler que l'aide ne marche pas ! desolée !
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour signaler que l'aide ne marche pas ! desolée !
Tu as quelle version de Windows ?