Les discussions

Pup

BONJOYR,comment enlever les multiples PuP et autres sur mon ordinateur,j'en peux plus...merci a vous..kitoki84600

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lilidurhone

Oursurfing et liens de sites non désirés

 Résolu

Bonjour à tous, Première fois pour moi que je n'arrive pas à me dépêtrer d'une sale situation sur internet...Que ce soit Internet Explorer ou Goog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Amaya666

Anti-virus

 Résolu

Bonjour: ai en ce moment anti-virus Kaspersky que je trouve trop dispendieux la date expiration est le 27 novembre 2015 Est-ce qu'il va se supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lilidurhone

Blue screen au démarage

Bonjour petit problème ! À chaque fois que j'allume mon pc il s'allume normalement mais juste apres l'animation de windows 7 un ecran bleu surgit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cesel45

Disque c: qui se "remplit" tout seul

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis sur mon PC. Il s'agit d'un Asus Transformer. J'ai donc un disque dur C: de 28 G...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Se debasser de yahoo

Bonsoir, comment se debasser de YAHOO, c est vraiment embetant quand meme!si quelqu un le sait qu il maide car moi je sais plus.merci d avence.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Browsermodifier:win32/pokki

 Résolu

Bonjour, Hier windows defender me signale un problème. J'ai donc téléchargé avira qui ne trouve rien. Aujourd'hui, dans la barre des tâches du bur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Une restauration système me permet elle d'anticiper un malweare

 Résolu

Bonjour, est que si je fais une restauration système, cela peut il supprimer des malweares et des programmes tel que mixvideoplayer qui m'ont amené p...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zilbo

Pub dans w10

Bonjour, étant passé à W10 sur mon ordi portable, j'ai désinstallé Norton puisque Windows Defender est l'antivirus offert par Microsoft. Jamais j'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lilidurhone

W7 ne se lance plus

Bonjour, J'ai essayé mode sans échec avec ou San réseau (Blocal quand le fichier system aswrvrt est chargé), reparation, sans échec avec invitat...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème trackid=sp-006 sur recherche google

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand je fait une recherche sur google chrome ou edge voilà ce que ça me donne... quelqu'un à t-il dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté - trojan bitcoin

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation d'un jeu tout récemment installé (télécharger sur http://gamer-torrent.com/), mon pc est devenu lent et plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender ne marche pas

Bonjour, Voilà, j'ai Windows defender et je crois qu'il était intégré d'office à mon ordi à son achat. Mais voilà, il ne marche pas et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jacques.gache

Plusieurs virus sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les manips a faire sur mon pc pour analyser et supprimer les virus?(pb avec jungle ads, shredder et trackyd) Config...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
abdinho389

Ytdownloader même problème que cri64la

 Résolu

# AdwCleaner v5.015 - Rapport créé le 27/10/2015 à 14:41:33 # Mis à jour le 26/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-26.2 [Serveur] # Syst...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui plante sur aswrvrt.sys

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Quelques secondes après que sa marque s'affiche sur l'écran, celui-ci devient noir et plus rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
max

Forcer la suppression d'un dossier rempli accés refusé

Bonjour Comment forcer la suppression d'un dossier rempli qui marque accès refuser? J'ai essayé rmdir del erase rd, le sous dossier est impossible...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Houps

Bonjour,pour utorrent on me demande un computer name et un mot de passe.Comment savoir?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Rava Tuhiti

Supprimer go mail.ru sur chrome

Bonjour, Je cherche à supprimer go mail.ru ( un moteur de recherche ) qui s'est installé avec de nombreux malwares lors d'une fausse manip'. Il e...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur du p.c

Bonjour, Quand je donne un ordre à ma sourie, elle met longtemps à réagir et a ouvrir un dossier ou un programme. Même les écris sont long à apparai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, depuis ce matin , mon pc portable est très lent , je n'arrive a rien faire , UC utilisée 0-1% , proc 60-80 , memo physique 30% , Toshiba core...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lilidurhone

Problèmes de navigation google chrome

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je navigue sur le net, lorsque je clique su la barre de recherche des onglet s'ouvrent seuls, des pages s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fabul

Infécté par un virus

 Résolu

Bonjour a tous. J'espère que les connaisseurs verront en mon problème un "challenge" vu la complexité et pourront me venir en aide (j'espère également...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmdepise

Demande de lien : winfilereplace de loupblanc

 Résolu

Bonjour, Mon fichier c:\windows\system32\userinit.exe est je pense infecté, j'ai lu par ci par là que je pouvais le réparer avec le logiciel "WinF...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joc57

Recherche google et autres sites

 Résolu

bonsoir à vous, depuis hier google ne fonctionne plus, je vous explique: lorsque je fais une recherche dans la barre google cela m'affiche un écr...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Blueberry47

Pc infecté

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté (lent, alertes avast, beaucoup de pub...) Quelqu'un pour m'aider a désinfecter ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros souci, des pages internet s'ouvrent sans aucune raison, au départ je pensais a un problème avec Google ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cette fenetre me rend zinzin !!!

Bonjour, Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide à un problème qui me prend la tete depuis quelques semaines. Chaque fois que j'all...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
anonyme

Message internal_power_error sur pc connecté,

Bonjour, Depuis quelques semaines, peu de temps après avoir allumé mon PC, il s'éteint et le message "internal_pwer_error s'inscrit. Je peux travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur

Bonjour, j'ai le windows 10 et j'ai comme navigateur internet exploreur et google chrome mais je trouve qu'il sont tres lents quand je charge un page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jacques.gache

Je n'arrive pas a me débarrasser d'un virus !

Bonjour je crois que mon pc est infecter d'un virus, mon pc est très lent et sur google des pages s'ouvrent toutes seuls Merci de votre aide !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage de mon pc

Bonjour, En pleine navigation, mon pc se bloque totalement. Quoi faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fabul

Supprimer définitivement spy hunter 4

Bonjour à tous ! Voila ma requête ! en voulant bien faire j'ai télécharger Spy hunter 4 et il me cause beaucoup de problèmes ! démarrage ! intempe...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
planeur.lucide

Ordinateur lent infesté de publicités : virus ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant. De plus, il est infesté de publicités (une page s'ouvre qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lauradam

Pc très lent au démarrage - analyse malwarebytes que faire?

Bonjour, Mon PC est très lent au démarrage depuis quelques temps, il est même arrivé qu'il ne démarre pas du tout! Je suis absolument novice en...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable et j'ai commis dans un moment d'inattention une erreur de "débutante" en télécharge...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll32.exe

Bonjour, Mon pc est en constant "chargement" (sablier) et j'ai aperçu que un certain fichier nommé rundll32.exe ne cessé de s'ouvrir et de se ferm...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Certificat ssl pour adresses email "sécurité : signé"

Bonjour tout le monde :) Je suis développeur et je crée des sites Internet hébergés sur mon serveur. Chaque site comprends un certificat SSL par le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pi9s0u

Désinfecter mon portable

Bonjour, Comment désinfecte mon portable thochiba Windows 7 merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se débarrasser de piesearch

 Résolu

Bonjour, Récemment Piesearch est le moteur de recherche par défaut sur mon pc et il m'est impossible de le supprimé, après plusieurs recherche qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc envahi ! (sidecubes et autres...)

 Résolu

Bonjour, Mon PC est envahi de pub, malware... j'ai essayé des tuto mais certains téléchargements sont bloqués ZHP m'a trouvé 71 infections ! Si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer boxore

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers le rapport d'AdwCleaner qui peut m'aider pour la suite... D'avance merci Luc http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lucmalenpoint

Adwares : shopperpro,ytdownloader - envahi de publicités

 Résolu

Bonjour, Voici mes trois liens de pjjoint, pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour éliminer tous ces parasites sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
EGauvrit

Des tonnes de fenêtres s'ouvrent tout le temps !

Bonjour, Des tonnes de fenêtres s'ouvrent tout le temps et je n'en peux plus ! J'ai essayé adwcleaner plusieurs fois, ccleaner mais cela ne change...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier js script

Bonjour, Je reçois souvent une proposition pour ouvrir un fichier JS Script en me proposant des logiciels. J'ai déjà exécuté le logiciel FRST. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer edealspop

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...

60 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
chalouire07

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour à tous impossible de me connecter à internet explorer dés que je me reconnecte celui-ci doit fermer le programme merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page google blanche

Bonjour, Le mot Google est effacé de ma page d'accueil Internet Explorer. Pouvez vous m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Comment supprimer les publicités intempestives?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide désinfection frst après malware trouvé

bonjour, suite a plusieurs tests, je souhaiterait faire une vérification de mon pc. Il bug tout le temps et le harware n'as pas l'air d'être en ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000