JS/Redirector.ds
rousha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mc Afee me dit avoir mis un JS/Redirector.ds en quarantaine car il le voit comme un cheval de Troie.
Le message ne cesse de réapparaître. Je ne sais pas comment retrouver le fichier (une vraie quiche en informatique :)) pour pouvoir l'éliminer complètement.
Merci de me donner un coup de main,
rousha
Mc Afee me dit avoir mis un JS/Redirector.ds en quarantaine car il le voit comme un cheval de Troie.
Le message ne cesse de réapparaître. Je ne sais pas comment retrouver le fichier (une vraie quiche en informatique :)) pour pouvoir l'éliminer complètement.
Merci de me donner un coup de main,
rousha
A voir également:
- JS/Redirector.ds
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Dans quel fichier, il est détecté ?
Probablement le cache internet, tu peux donner cette information ?
Dans quel fichier, il est détecté ?
Probablement le cache internet, tu peux donner cette information ?
Quarantaine déjà
mais bon ça ne répond pas à la question
Histoire de :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
mais bon ça ne répond pas à la question
Histoire de :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Et le message Mc Afee apparaît et disparaît. Mais je n'ai pas l'impression qu'il donnait ce genre d'info.
C'est sur mon disque dur, enfin je crois, c'est sûr le C:\.
Je peux le deleter à cet endroit?