Impossible de créer un dossier
Fermé
Thawyn
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
-
24 juin 2017 à 14:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 juin 2017 à 15:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 juin 2017 à 15:14
A voir également:
- Impossible de créer un dossier
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
24 juin 2017 à 14:19
24 juin 2017 à 14:19
Salut,
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Thawyn
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
24 juin 2017 à 14:49
24 juin 2017 à 14:49
Rebonjour,
Cela n'a pas marché pour moi. Peut être que ce n'était donc pas du à un virus.
Merci
Cela n'a pas marché pour moi. Peut être que ce n'était donc pas du à un virus.
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
24 juin 2017 à 15:31
24 juin 2017 à 15:31
ok :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Thawyn
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
25 juin 2017 à 12:19
25 juin 2017 à 12:19
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 25 juin 2017 à 13:41
Modifié le 25 juin 2017 à 13:41
y a des merdouilles qui ne sont pas, la source de ton problème.
Tu ne te souviens pas quand est apparu le problème, si c'est après avoir fait qq chose ? genre un nettoyage ou qq chose comme ça ?
Désinstalle IOBIt Uninstaller, il est peut-être la source des plantages.
Tu pourras tester en mode sans échec, voir si le clic droit fait apparaître le menu déroulant ?
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu ne te souviens pas quand est apparu le problème, si c'est après avoir fait qq chose ? genre un nettoyage ou qq chose comme ça ?
Désinstalle IOBIt Uninstaller, il est peut-être la source des plantages.
Tu pourras tester en mode sans échec, voir si le clic droit fait apparaître le menu déroulant ?
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Search Manager) - C:\Users\Mon PC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce [2017-06-24]
U2 CltMngSvc; C:\Program Files (x86)\SearchProtect\Main\bin\CltMngSvc.exe [X]
2017-06-24 20:04 - 2017-06-24 20:04 - 00000000 ____D C:\Users\Mon PC\AppData\Local\SearchProtect
2017-06-24 20:04 - 2017-06-24 20:04 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\SearchProtect
Task: {F656280B-86E7-47ED-8BF0-47593B04D7B6} - System32\Tasks\bvyvdvyxc => C:\Users\Mon PC\AppData\Local\bvyvdvyxc\bvyvdvyxc.exe [2017-05-25] () <==== ATTENTION
C:\Users\Mon PC\AppData\Local\bvyvdvyxc
HKU\S-1-5-21-4017837578-2585973571-4121896841-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\mon pc\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\mon pc\appdata\local\chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Thawyn
25 juin 2017 à 15:14
25 juin 2017 à 15:14
En mode normal, tu as le menu déroulant dans le clic droit ?
Après quel est le problème, tu n'as pas nouveau ?
ou un message d'erreur ?
Après quel est le problème, tu n'as pas nouveau ?
ou un message d'erreur ?