New Tab impossible à désinstaller (j'ai commencé les manips)

HeavyTechs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fais la grossière erreur il y'a peu d'installer un truc chelou sur mon ordi résultat PAF New Tab IMPOSSIBLE à enlever malgré réinitialisation de Chrome et même réinstallation !

J'ai consulté le forum et suis parvenu à ces deux liens :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171202_m13f9e11j7d5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171202_m5e13p5e6h6

Pouvez vous finir de m'aider je vous en serais teelleement reconnaissant !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonsoir,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
McAfee WebAdvisor
Wondershare Filmora
Wondershare Helper Compact 2.6.0

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3393977451-740489022-1632494127-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\Pierre Verrier\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1981624 2017-11-30] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-3393977451-740489022-1632494127-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\pierre verrier\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\pierre verrier\appdata\local\chromium
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2133728 2017-09-12] (Wondershare)
C:\Program Files\Common Files\Wondershare\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

0