Word ne répond pas

Fermé
MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 1 déc. 2017 à 00:36
 Matt - 2 déc. 2017 à 12:07
Bonjour,

Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes de lenteur, et des écrans surprenant, plein de point d’interrogation. avec des messages du type "word ne répond pas", par exemple.
J'ai aussi eu des messages d'une nouvelle extension installée sur google sans que je l'ai demandée.
Je pense que j'ai dû charger une bestiole, et j'aurais besoin d'aide pour en venir à bout.
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

bonjour quel antivirus avez vous?
0
MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 1
2 déc. 2017 à 02:00
Bonsoir.
J'ai avast gratuit
0
MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 1
2 déc. 2017 à 02:01
Bonsoir.
Mon antivirus est avast gratuit
0
MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 1
2 déc. 2017 à 02:31
Je constate depuis 2 jours l'apparition d'une nouvelle barre de recherche yahoo, ou search web, non désirée, et impossible à supprimer dans les paramètres.
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai fait une recherche sur ce thème, mais quand je clique sur aide (pas help, chez moi) il n'y a pas la phrase "comment désinstaller ...".
Par contre, avast me signale des virus depuis que cette barre de recherche s'est installée ...
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai rencontré le même problème qui a été solutionné de la manière suivante :

-> désinstallation d'avast
-> installation de panda protection(gratuit sur telecharger.com)
-> installation de ccleaner (gratuit sur telecharger.com)
-> à partir de telecharger.com vous ouvrez adwclener et lancez le programme qui va vous nettoyer tout ca !!

et voilà !!
0
MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 1
2 déc. 2017 à 11:46
Bonjour, Matt.
Il me semble qu'avast est un antivirus connu et reconnu, alors que je n'ai jamais entendu parler de "panda".
En consultant les forums, je pense qu'il faut faire une succession de nettoyage, avec analyse, par le biais de différents outils, mais j'aurais besoin d'être guidée par un "pro".
0
Matt > MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
2 déc. 2017 à 12:07
En effet Avast et reconnu, mais j'ai été extrêment déçu de mon côté ... car lorsque j'ai installé panda protection il m'a trouvé un virus que n'a pas décelé au départ avast !! regardez l'article ci-joint, il figure parmi les 10 meilleurs ...

http://www.lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit/
0