Pconverter avec myway.com
Isery
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je supprimer pconverter lancé par Myway.com, navigateur installé par mégarde sur mon PC?
Ne figure pas dans le panneau de configuration (désinstaller un programme). j'ai essayé également d'effectuer une restauration à une date antérieure, rien ni fait. J'utilise windows 7.
merci d'avance
Cordialement
Isery
Comment puis-je supprimer pconverter lancé par Myway.com, navigateur installé par mégarde sur mon PC?
Ne figure pas dans le panneau de configuration (désinstaller un programme). j'ai essayé également d'effectuer une restauration à une date antérieure, rien ni fait. J'utilise windows 7.
merci d'avance
Cordialement
Isery
4 réponses
-
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre de menus, clique sur Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime le module Mindspark
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Merci pour ta réponse, j'ai appliqué ta solution, dans, dans l'onglet extension n'apparaît que deux modules:
Avast online security et
Avast Safe Price, pas de trace du module Mindspark.
J'ai l'impression que myway est bien caché!!
Cordialement, Isery -
Si le problème est avec Firefox:
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Salut,
Commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.