Les discussions
Supprimer popups de publicités intempestives
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player (13) j'ai constaté que plein de spams apparaissaient lors de l...
Ordinateur lent + perte du son
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un soucis avec mon ordinateur. En effet j'ai l'impression que de jours en jours il est de plus en plus lent, à ...
S.yimg.com dangereux ?
Bonjour, Quand je vais sur Yahoo.fr à partir de Firefox, je vois en bas le message "transfert de données à partir de s.yimg.com" et ça rame. Cer...
Internet et google chrome
Lorsque je me connecte à internet j'ai "speedial search" qui s'affiche et lorsque je me connecte à google chrome c'est "New Tab" qui s'affiche, je sui...
Peut-on renommer un fichier exe
Résolubonjour Peut-on renommer un fichier exe Y at-il un danger à le renommer Si oui Lequel. Merci
Lenteur et mouvements incontrolés
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps mon ordi est un peu lent, régulièrement les pages affichés (internet ou logiciels) défilent sans qu...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, comment deconecter l antivirus u moment pour faire une restauration Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Virus avec firefox -
RésoluBonjour, J'ai apparemment un virus avec firefox, quand je le lance,je vois le débit réseau qui grimpe a fond et je ne peut plus naviguer correctemen...
Supprimer virus "autorun.ink" sur disque amovible.
RésoluBonsoir a tous :D, j'ai chopé un virus sur ma clé usb qui se nomme "Autorun.ink" et qui est détecter par avast! à chaque branchement. Savais-vous ...
Rapport usb fix
bonjour , j'ai utilisé le logiciel usbFix et je vous soumet donc le rapport suivant , comment fait .... j'ai pas bien compris comment resoudre le prob...
Rapports adwcleaner et zhpdiag
Bonjour, Suite à certains ralentissments au démarrage de Windows, j'ai réalisé un nettoyage de mon système. Je vous poste les rapports que voici ...
Mise a jours windows update impossible
RésoluBonjours depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger les mise a jours de windows, j'ai essayer de les installer manuellement mais sa ne marche pa...
Ads by keep now
RésoluBonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...
Iminent impossible à désinstaller
RésoluBonjour, J'ai télécharger un dictionnaire gratuit en ligne et depuis à chaque fois que j'ouvre google chrome un deuxième onglet s'ouvre automatiquem...
Boxore client
Bonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...
Desactiver ou suprimer speedy search de son ordinateur
slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer speedy search de google chrome quand j'ouvre google chrome c'est ce moteur de recherche qui apparaî...
Ce pc me rend fou
RésoluBonjour j'ai depuis tres longtemps des problèmes avec mon pc il est sous win 8.0 je les remis a ce stade parce que je trouver la mise a jour inintéres...
Supprimer default-search.net
Bonjour, comment supprimer default-search , qui redirige toujours la page d'accueil vers GOOgle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci
Impossible ouvrir gestionnaire des tâches
Bonjour, Suis incapable d'ouvrir la fenêtre du gestionnaire des taches. La fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et disparait aussitôt. Que do...
Fenetres s'ouvrent sans cesse
Bonjour Je viens de changer de PC J'avais déja ce probleme sur l'ancien et la ca a recommence avant meme que j'ai remis un seul de mes fichiers de l'...
Pc lent mémoire physique stagne à 70%
Bonjour, Je vous contacte pour un problème avec mon PC qui est très lent depuis plusieurs semaines. En ouvrant le gestionnaire de tâche, je viens...
Log hijackthis
Bonjour, je me permets de poster le log de HjackThis. Je cherche à savoir si mon PC est infecté. Je fais ça par prévention plutot que suite à un ...
Ais je un virus
Bonjour, je trouve que mon pc rame beaucoup au démarrage, pensez vous que cela soit du a un virus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ...
Mon ordinateur est beaucoup trop lent
Résolubonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est lent, je me suis dit que cela devait être des virus j'ai donc changé d'antivirus mais ...
Supprimer trust rating et wiseenhance
RésoluBonjour, Je suis l'heureux bénéficiaire de " Trust Rating" Pouvez -vous m'aider à m'en débarrasser ? sachant que j'ai déjà téléchargé OTL et ...
Ordinateur qui ram de plus en plus après démarrage
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, après que je démarre mon ordinateur, il est fluide pas de problème, mais au fur et à mesure que j'utilise google chro...
Bonjour, mon pc envoie des mails
Bonjour, mon pc envoie des mails à tous mes contacts même quand il est éteint j'ai fait un scan et celui ci à trouvé un virus (addlyrics-y(adw) je l'a...
Supprimer clkmon.com
Bonjour, comment se débarrasser de clkmon.com qui apparait constamment a l'ecran ???
Infection eixtant dans le registre systeme
Bonjour, j ai beau a le supprime de la quarantaine il reviens a chaque fois comment je fait!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Sweet page
RésoluBonjour, En ouvrant internet, j'ai vu que la page de démarrage était Sweet Page et non google, cela fait ramer l'ordinateur, j'aimerais savoir comme...
Mediaget virus ?
bonjours sur mon pc j'ai telecharger mediaget et depuis sa me crée des trucs comme AlbumArtSmall.jpg , desktop.ini, Folder.jpg ,Thumbs.db sa me le fai...
Trafic de données
Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site de rencontre (adopteunmec). Quand j'ai voulu supprimer mon compte, je ne peux que le d...
Problème lors du démarrage
RésoluBonjour à vous tous je viens vers vous car j'ai un problème avec ordi de mon fils qui est un ACER Windows 7 XP familiale et impossible d'ouvrir ...
Comment eleminer les publicites
Bonjour je suis envahies par les publicites et messages de tous ordres. Comment faire pour les eliminer . Merci de votre aide Kayla06
Comment enlever boxore client?
Bonjour, savez-vous ce que dois-je faire pour enlever boxore client? J'ai déjà téléchargé ZHPDiag et j'ai enregistré le script sur partagefichiers.com...
Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...
Istart.websearches
Bonjour, Je suis sous google chrome, j'ai suivi les différents topiques a propos de websearches car je suis moi meme infesté par ce virus, j'ai donc...
Svchost a + de 300 k de mémoire
Bonjour, j'ai un problème de mémoire. Le pocessus SVCHOST me prend plus de 300 000 K de mémoire... Quelqu'un aurais une solution à me proposé ...
Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com
RésoluBonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...
Pub intempestives + cheval de troie
RésoluBonjour à tous et à toutes je dois aider un ami qui a son ordi infesté de pub intempestives + je crois qu'il a dû ouvrir un fichier avec un cheval de...
Ont m'as laissé tomber avec aide.aide ... faire zhpfix si nécess
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137 Ont m'as laissé tomber avec l'aide. ( Aide ... Faire ZHPFix si nécessaire ) ...
Mes navigateurs rament
Bonjour, bonsoir; Voila;depuis quelques temps;mes navigateurs rament,d'où le titre :ça tourne... Et ceux sur certains sites et certains jours,si...
Supprimer speedial et mysearchdial
RésoluBonjour, J'ai eu à faire avec quelqu'un de ce forum cette semaine car j'avais malencontreusement télécharger le logiciel malveillant speedial sur ...
Pop-up, je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai un problème de fenêtres pop-up sur mon ordinateur, je ne sais plus quoi faire. Voici ce que j'ai fait: -Un scan complet avec kapersky ...
Quelques prolèmes
J'ai des soucis avec mon pc - Des choses s'installent toutes seules, je les efface et quelques temps après elles reviennent - des sites ne fonctio...
Plug-in java et mise à jour média player
Bonsoir, un message sur msn en haut de la page en jaune me disant d'installer le plug-in de java et en bas à droite de la page de faire la mise à jour...
Google ne fonctionne plus
Bonjour, voila je viens vous solliciter, car le moteur de recherche google ne fonctionne plus bing et yahoo non plus... jusqu'à maintenant je me débro...
Your files are locked and encrypted with a unique rsa-1024 key
Bonjour, Voilà le message que j'ai ! Comment puis-je supprimer ce type de virus ? Your files are locked and encrypted with a unique RSA-1024 key...
Analyse de scan : tr/bprotector.gen2
Bonjour à tous, Hier, j'ai effectué un scan complet de mon ordinateur avec Avira et deux choses retiennent mon attention : 1) 4 menaces ont été...
Cherche helper
Coucou, une fois de plus je reviens pour demander l'aide d'un helper, pour une amie qui a eu un contact avec pas mal de virus et donc voilà voilà...