Chromes (avec un s) malware

Fermé
Moon - 6 nov. 2017 à 18:17
 wiwi456 - 3 déc. 2017 à 12:50
Bonjour, ce chromes s'est installé en appli sur mon phone Android. Rien n'y fait. J'ai tout essayé. J'ai même réinitialiser mon phone. 24 h après ce malware est de retour!!! Aidez moi svp



A voir également:

3 réponses

simpl07 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 18:22
le même probleme j'ais suprimme le dossier cachée .JM ça marche bien
https://forum.xda-developers.com/t/doogee-shoot-1-app-android-chromes-whats-it-triada-malware.3700533/page-3
mais il'ya d'autres malwares:
- "setting" il désparait avec "chromes" avec la solution passée
- "maise à jour" cette system app je ne sais pas comment la désinstaller !!!
0
wiwi456 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 18:18
j'ai le meme probleme sur un dodgee shoot1. j y arrive qu a moitié, et je sais pas comment il est arrivé.
pour supprimer chromes malware
a) il faut mettre un antivirus ( avg fonctionne ainsi que maware et kaspersky),
b) aller dans le repertoire racine, faire apparaître les fichier cachés, supprimer le répertoire .jm, puis le recréer

mais toutes les 4 heures cela recommence, pour stopper en partie, j'ai installé un vpn proxy. cela est stable mais insufissant

je suis preneur d une solution definitive
0
AnonymoCraft Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 1
6 nov. 2017 à 18:19
Bonjour.
Possède tu un antivirus ?
Si non installe en 1
-1
j ai essayé plusieurs antivirus j. kaspersky fonctionne. mais il ne fait que detecter et supprimer les appli chromes. il faut refaire la manip a chaque fois.

pour supprimer .jm. aller dans le répertoire de fichiers, et cocher afficher fichiers cachés.

ensuite, le rep .jm apparait sur le rep interne
supprimer et en recréer un

solution non définitive
0