Amazon assistant
Résolu
breyndaa
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des fenetres intempestives d'amazon assistant qui s'ouvrent, j'ai déjà vu des forums qui répondaient à ce problème. J'ai reussi à avoir ces 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180204_r10s5f14x13x12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_y5j5i7z13m14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_v9y10y7j5x9
mais je ne sais pas quoi en faire après. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
j'ai des fenetres intempestives d'amazon assistant qui s'ouvrent, j'ai déjà vu des forums qui répondaient à ce problème. J'ai reussi à avoir ces 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180204_r10s5f14x13x12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_y5j5i7z13m14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_v9y10y7j5x9
mais je ne sais pas quoi en faire après. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Amazon assistant
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Ouvre FRST appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise ton/tes navigateurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Puis vérifie et dis-moi si tout est OK.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
FF Extension: (Amazon 1Button App for Firefox) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\distribution\extensions\abb@amazon.com [2016-12-11] [Legacy] [non signé]
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\breyn\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\x0x0wj2c.default-1494950783659\Extensions\abb@amazon.com.xpi [2017-05-16] [Legacy]
C:\Program Files (x86)\Amazon
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
EmptyTemp:
Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise ton/tes navigateurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Puis vérifie et dis-moi si tout est OK.
J'ai fait ce que tu as dit et le lien généré est le suivant:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180204_h14z6m11p8z6
Bonne journée