Comment bloquer les pubs ?

Fermé
MARIE - 8 juil. 2005 à 20:07
 bwa - 2 févr. 2018 à 12:06
BONJOUR!

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN BLOQUAGE DE PUBLICITER SUR INTERNET. CAR, JE RECOIS TROP DE PUB ET DES VIRUS AUSSI. J'ATTEND VORTE RÉPONCE AVEC IMPATIENCE.
MERCI DE VOTRE COMPRÉANTION.

MARIE
A voir également:

18 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
8 juil. 2005 à 20:18
bonjours, pour contrer la pub, il existe les "popup blocker" fenêtre publicitaire! sinon il existe la barre google, à intégrer dans Internet explorer, sinon changer votre navigateur internet en " mozzila firefox" et en ce qui concerne les virus, il faut avoir un antivirus!

il en existe des gratuis!

les antivirus gêres autant les fichiers insérer par force, via un site (codage php ou html), que les troyens "que l'ont recois via un petit programme anodun email ou autre moyen"

et s'équiper d'un firewall, logiciel parefeux internet!

Windows xp dispose d'un pare feu intégréer, donc vous pouvez activer ce pare feu en attendant que vous avez trouvez un meilleur!
67
alban045 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 16:34
Bonjour

Pour bloquer les pubs, il faut aller dans ie dans la barre de menu sur outil et option internet sur l'onglet confidentialite et il faut cocher " bloquer les fenetres publicitaire intempestives".

Ensuite en cliquant sur parametre, vous pouvez autoriser les sites apour lesquels vous souhaitez pas etre bloquer.

Pour les pare feu, windows xp avec sp2 fournit un pare feu qui se trouve dans le panneau de config.

j'espere que ma reponse vous iras.

cordialement.
0
BmV Messages postés 90453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 684 > alban045 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 19:59
MOUARF !!!

¦-DDDDDDDDDD

Le .... pare feu (???) de Windows XP ?
Non, désolé, franchement de l'avis unanime, c'est tout sauf un pare feu !

Pour les protections et les précautions sérieuses contre ce genre de mal, faut quand même se bouger, enlever ses oeillères, faire taire sa naïveté et aller s'informer ailleurs...
Sur notre site par exemple, mais aussi ici https://sebsauvage.net/ et surtout là https://sebsauvage.net/safehex.html ....

Mais merci pour ta bonne volonté à vouloir aider gentiment, ça fait très plaisir à voir.

A+
0
williamamory > alban045 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
26 juin 2008 à 13:32
merci beaucoup pour cette reponse s claire maintenant j'espere avoir moins de probleme question spyrware et le rest
merci beaucoup stephanie
0
gaetan > alban045 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
10 déc. 2008 à 13:34
bjr jai un petit souci jai lu votre texte pour bloquer les pub mes je ne trouve pa confidentialite si vous pouvez maider reponder moi par e-mail merci
0
anthony > alban045 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
14 févr. 2009 à 15:13
merci de nous avoir informer pour bloquer le page de pubs sur internet parceque ca devenait un calvaire a suporter merci encore @+ peut etre
0
j ai des pub d'internet explorer comme faire pour les enlever
20
Bonjour,
J'ai mozilla firefox mais je recoi constament des moub provenant de internet explorer
Elle viennent d'1 coup donc c trsè pénible !
Pouvez aider sil vous plais!
bisous ! et merci
18
En tout cas, sur Firefox, il suffit d'installer le module complémentaire (add-on) Adblock Plus - miracle garanti. N'écoutez pas les publicitaires qui prétendent que ça nuit à la gratuité d'Internet - où ont-ils vu qu'Internet était gratuit? On paie un abonnement, non? Voilà, bonne chance pour la suite.

Ah oui, je crois IE8 s'est aussi mis au blocage de pub, mais je n'ai pas d'info là-dessus.
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koubi586 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 13
2 janv. 2011 à 13:38
Bonjour


Alors pour bloquer toute les pubs et tous les connerie qui vient du net je te donne la meilleur solution ;)


Installe Firefox -----> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

ensuite installe ça ----> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Puis installe celui la aussi-----> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/



Redémarre Firefox et dis adieu à toute les PUB ;)


BONNE ANNEE 2011
13
BmV Messages postés 90453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 684
8 juil. 2005 à 20:28
Salut Marie.

Blocage de pubs => Popup Stopper (gratuit et trèèèès efficace) ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php

Sécurité en général => http://sebsauvage.net/ (et tout particulièrement http://sebsauvage.net/safehex.html) et puis aussi => http://assiste.free.fr/index.html

A+
11
que faire pour ne plus recevoir des fichiers de pub. tel que cuisine , lidl , e +
8
comment faire pour ne plus avoir de pub achaque fois
4
je vais suivre votre conseil merci
4
bonjours à tous

pour enlever les pub "pop up" sur votre navigateur et sur votre pc "virus qui envoie des pubs sur votre ordinateur" il vous faut deja passer sur firefox car il a un filtre qui block quelques pop up .Apres firefox telecharger adblock plus
qui va vous permettre de blocker toutes les pubs sur votre navigateur.Et pour finir telecharger ad-aware qui va vous permettre de supprimer le fichier infecter qui vous envoie des pubs sur votre ordinateur.Personnellement grace à ca je n'ai plus aucune pub .
4
je vous conseil tout simplement d'installer MALWAREBYTES'ANTI MALWARE un logiciel leger rapide simple a installer et surtout gratuit.moi perso j'ai essayer 3 ou 4 autre solution rien na marcher mais avec ca plus de probleme bye
3
Utilisateur anonyme
8 juil. 2005 à 20:34
BONJOUR ET LE VÉROUILLAGE MAJUSCULE EST BLOQUÉ AUSSI ?

lol, excusez-moi.
si ton ordi est "infecté", comme apparemment c'est le cas, le problème ne va pas se résoudre avec un seul logiciel miracle.
comme l'a dit, michelangelo, le minimum est d'avoir un antivirus, un pare-feu (celui d'xp serait inefficace dans ce cas précis puisqu'il ne surveille pas le trafic sortant) et tous les patchs windows à jour.
ensuite, il y a une certaine attitude à adopter : ne pas ouvrir les e-mails d'expéditeurs qu'on ne connait pas, surtout s'ils sont en html, ne pas ouvrir de fichiers-joints, ne pas surfer sur n'importe quel sit, éviter le p2p...
on peut ajouter à cela : changer de navigateur, garder I.E pour winupdate, mais utiliser un autre navigateur pour surfer (opera, firefox...) car I.E avec ses activeX, ses iframes, sa machine java buggué et ses trous de sécurité est une vraie passoire; créer si possible un compte utilisateur restreint (le compte administrateur par défaut permet beaucoup trop de modifications.); éviter de donner son adresse e-mail en clair sur les forums, etc...

ça, c'est une fois que ton ordi est propre.

en attendant, pour traiter le problème, télécharge ad-aware et spybot scan et éradique.
2
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
22 févr. 2009 à 16:54
je te donne la solution çà ne va pas plaire à ceux qui font ses fichiers
voilà ses fichier pub s'instalent dans des logiciels que tu instales si ça arrive juste restore ton systeme
si ça ne marche pas
clique démarrer/EXécuter/écrie msconfig/ok/Démarrage sélectif/démarrage- il se trouve à coter outils-
là tu as tous les programmes qui se lancent au demarrage décoche tous les doubles ça fera du bien à ton ordi
l'ouverture de la pub que tu as se trouve ici essayes plusieurs fois en en decochant qu'un seul jusqu'a que tu trouves le bon en qu'a de probleme redemare en mode sans echec touche f8 et restore à force tu trouveras le bon

les logiciels qui soit disant bloquent la pub affiche des pages blanches c'est pas trop bon à mon gout
avec ma méthode tu seras tranquil a plus
1
legendstar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
16 juil. 2005 à 19:53
je crois que mozila firefoxe est la méthode la plus fiable, je l'ai installé et ça marche à meveil
0
BmV Messages postés 90453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 684
16 juil. 2005 à 19:59
Certes.
Mais peut-être que d'autres ne veulent pas passer à Mozilla ...
Donc ...
0
Bonjour
J'ai le même problème que titeetoile que puis-je faire?
Merci
0
yo, ecrire pas de pub merci sur ta boite , ca marche chez moi, dsl pas de solution y en na trop biz bon courage
0
merci de me faire savoir comment ne plus recevoir de pub sur mon pc
-3
BmV Messages postés 90453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 684
4 juin 2010 à 13:05
Et si tu apprenais déjà à LIRE ?


Petit conseil : commence par le haut de cette page....




    
0