Les discussions
7767domain
Bonjour, Vous est-il possible de me dire si 7767domain est dangereux pour mon ordi. Je suis sur Windows 7. Mon antivirus est avast et ccleaner. Je ...
Ask démarrage
Comment supprimer cette barre de démarrage qui me fatigue pour ne pas dire autre chose. Le programme n'apparait pas dans le panneau de config.Merci.
Pubs et logiciels intempestifs
RésoluBonjour, je poste mon message a nouveau (car je ne le vois pas apparaitre) PC très ralenti et criblé de pubs et logiciels divers depuis une tentat...
Ordinateur infecté via skype
Bonjour, Mon fils a un ordinateur sous windows 7. Il vas tous les jours sur skype. Hier il a eu un message d'un ami et a téléchargé soi disant une n...
Prb internet : votre connexion n'est pas privée
Bonjour, je rencontre le même problème que présenté par d'autres utilisateurs soit le fait que je reçoive un message d'erreur disant ceci quand je ten...
Attaque reseaux
Bonjour, je reçois plusieurs attaque réseaux et je connais l adresse ip , est ce que je pourrais savoir a qui appartiens cette adresse merci? C...
Avast sur mozilla
Bonjour,j'ai un problème avec mon anti virus avast free , il me bloque presque tout les sites , je sais pas comment m'en sortir , j'ai désinstallé , i...
Continue live installation
RésoluBonjour, Je suis nul en informatique.. En voulant télécharger ifunbox, depuis sur mon bureau une fenêtre s'ouvre sans cesse "Windows version insta...
Problème avec binkiland
Bonjour, Merci juju666 de m 'avoir mis un lien pour ouvrir un poste, j'espère que c'est comme ca. Je vous revois mon message du 06 février à 4 h ...
Avast ou norton 2015 ?
Bonjour, après qqs recherches mais sur des sujets très anciens, j'ouvre ce post pour savoir quel antivirus conseiller entre Avast et Norton 2015. Pa...
Page internet intempestive avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , j'ai une page internet qui tente de s'ouvrir de façon aléatoire toujours en double. J'utilise Google Chrome, et j...
Winservice86
Bonjour, Comme beaucoup j'ai aussi ce problème de Winservice86. J'ai donc lancé un scan adwcleaner dont voici le rapport ce dessous: # AdwCleane...
Aide pour nettoyer le pc
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc de virus, malware et autres... ? j'attends les directives. :-) Merci bien. Configuratio...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai voulu regarder un film en streaming et en cliquant sur différent lien j'ai attrapé un virus. J'suis protégé ...
Pub intempestives
Bonjour, depuis quelques jours et c'est de pire en pire j'ai des pub qui viennent sans cesse je ne peux plus rien faire! que me conseillez vous j'ai...
Windows xp : highcharts impossible à supprimer
RésoluBonjour à toutes et à tous, il m'est impossible de supprimer un dossier (Highcharts-4.0.4) même en mode "Sans échec" Déjà, lors de la décompression ...
Rapport zhpdiag et hijackthis
RésoluBonsoir, J'ai effectué un scan ZhPdiag et un autre scan hijackthis si quelqu'un peut m'aider à analyser les rapports générés je serais reconnaissan...
Mes fichiers transformés en *.frufvce
Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai tous mes fichiers sur le bureau et dans mes documents qui ont changé d'extension. Que se soit mes fichiers word...
Pc infecté, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Mon petit soucis a commencer hier lorsque j'ai télécharger un logiciel. Lors de son instalation j'ai bien fait attention a décocher les cho...
Remise d'un pc a l'etat d'usine
bonjours mon ordinateur a été infésté de virus car je ne l'avais pas protégé je veut le remetre a l'etat d'usine mais je nais aucun cd d'instalati...
Diverses infections sur pc
Bonjour, C'est ma première question posée sur ce forum. Je pense avoir diverses infections du genre adware affectant surtout mes navigateurs. Entre a...
Suppression de istartsurf / continue live installation
Bonjour, j'ai dans mes programmes istartsurf, ainsi que continue live installation qui me demande une installation. apres plusieurs tentatives de modi...
Publicités intempestives
RésoluBonjour voilà je voulais savoir svp comment faire quand un ordinateur commence à afficher des pubs en sachant qu'il y a un anti virus et tt ? Merci d...
Clé usb protégé en ecriture et impossible de la formater
je narrive pas a formater ma clé ni a copier coller vers une autre clé toujours on mindique disque protégé en ecriture . Y a til un autre moyen en deh...
Find en page d'accueil
RésoluBonjour, ma page d'accueil depuis hier affiche le moteur de recherche "find" alors que d'habitude c'est msn, et pleins de pages de PUB s'ouvrent..... ...
Stop aux fenêtres de pubs
Bonjour, à chaque fois que je suis sur internet, il y a pleins de fenêtres de pubs qui s'ouvrent et ça ralenti l'ordinateur!!!! j'en ai marre!!! que...
Speed browser
Bonjour, peut-on supprimer speed browser sans que cela supprime mes autres navigateurs (chrome et internet explorer)?? Merci d'avance :)
Publicité
Bonjour, je suis envahie de fenêtres publicitaires, au point que l'écran est parfois complètement recouvert. Certaines de ces pubs proviennent de PROD...
Smarterpower et buzzdock
Résolubonjour, j'ai dans mes programmes buzzdock et smarterpower que je n'arrive pas à désinstaller il me demande de taper les chiffres et lettres que j...
Malwarebytes prem fait des écrans bleus au déma du pc & scan
RésoluBonjour, depuis 3 jours après une dernière analyse malwarebyte ne fait plus de scan et me fait un écran bleu au démarrage du pc à la place - j'ai m...
Virus ?
Bonjour, Je me suis connecté a un site pour regarder un animé en streaming. Dés que j'ai lancé la vidéo, une fenêtre est apparue qui provient d'a...
L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message de avast "l'agent web à bloqué une page web ou un logiciel malveillant". J'ai essayé pas mal de ch...
Virus détecté, comment le retirer?
Bonjour, Mon antivirus Kaspersky détecte des virus mais lorsque je fais une analyse complète du pc il n'en détecte aucun. Les fichiers sont localisé...
Problèmes
Bonjour à tous, Voilà, il y a un peu de temps déjà, j'ai voulu faire la mise à jour de JAVA que mon ordi me demandait, sauf qu'il s'est avéré être un...
Infection win32: malware gen et evo gen
RésoluBonjour à tous, En navigant sur le site d'une entreprise j'ai eu un nouvel onglet pour une pub qui s'est ouvert. Me suis dit que ce n'était pas bon...
Ytdownloader
Bonjour, En lisant vos commentaire et en essayant de les appliquer j'ai plus de chance de planter mon PC que de le réparer; La question est simple ...
Problème ad by edeals et proxy automatique
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que mon pc à été infecté par un ou des malwares je suppose. J'ai constamment des pubs automatique sur le net qu...
Svchost?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 J' aide un ami à nettoyer son pc car il à des problèmes de publicités intempestives lor...
Aide pour supprimer vosteran
Résolubonjour, voila suite a un mauvais telechargement de logiciel que vosteran c est installer sur mon pc quelqu'un pourrait t il m aider a le supprime...
Winservice86 et quickref : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, voici mon rapport suite à adwcleaner est-ce quelqu'un peut regarder ce que je dois suprimer? # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le ...
Ordinateur qui s'éteint
Bonjours à tous ! Alors j'ai un problème avec mon pc, il s'éteint tout seul. Ce n'est pas un arret brusque il s'éteint comme si j'avais fait la mani...
Fenêtres pub indésirables
Bonjour, mon fils m'a téléchargé Google Chrome et depuis, chaque fois que je me connecte, j'ai droit à un onglet avec une pub, chaque fois que j'e...
Problème avec vuupc, winservice 86 et my pc backup
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ses trois parasites. En sachant que Adwcleaner ne résout rien. Je vous transmet mes trois rappor...
Scans à analyser
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté, comment en témoignent les nombreuses publicités intempestives qui s'affichent sur mon ordinateur. ...
Mon pc gele freeze bloque souvent
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un virus ou alors si c un autre souci du a mon disque dure plein ou conflit windows de logiciel...svp j'ai fai...
Probléme winservice86
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour de publicité sur mon navigateur. J'ai effectué le Tutorial de "Malekal's" et je suis arrivé au adre...
Ads by winservice86
Bonjour, Voilà comme vous pouvez le deviner j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas vraiment si on peut appeller ça des pubs mais bon. J'ai fais quelqu...
Pub intempestive et ralentissements
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, j'ai des tonnes de pubs qui s'incrustent sur mes pages et dés que je clic sur un li...
La certificat de sécurité
Bonjour, comment je faire pour supprimer la certificat de sécurité Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0