Pertes de connexion internet.

Fermé
ZAYXXXLN - Modifié le 26 juin 2018 à 15:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2018 à 15:50
Bonjour,

Depuis hier, j'ai des pertes de connexion sur mon Pc qui est connecté à une Freebox par WIFI. Avant, il y avait une très bonne connexion mais depuis quelques jours, j'ai des pertes. Je passe de 30m/s à 170m/s et ça ne fait que varier. Je suis aller sur "cmd" et j'ai entrer la commande suivante:"ping 8.8.8.8" et ça m'indique que j'avais 50% de pertes. Sur ma PS4 ainsi que sur mon portable, la connexion reste stable et est de bonne qualité.

Merci à tout ce qui m'aideront.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
26 juin 2018 à 15:50
Salut,

Ca n'a pas grand intérêt de changer les DNS.
On peut vérifier pour les virus mais ça peut être aussi un problème sur ta ligne.

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0