Publicités récalcitrantes - Extension Chrome

SliceAmith Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis amusée à télécharger quelques belles et utiles extensions de Google Chrome sur mon Chromebook OS, sans savoir qu'elles pouvaient être frauduleuses.

Je me suis retrouvée à avoir beaucoup de publicités sur YouTube et d'autres sites web, malgré Trois applications pour les bloquer (Adblock, Adblock Plus, Ghostery).

J'ai fait des scans avec Avast, MalewareByte, et j'ai passé un coup de Ccleaner sans trop d'espoir, après avoir désinstallé toutes mes nouvelles extensions. J'ai aussi réinitialisé les paramètres de chrome.

Les publicités sont toujours là.

Que puis-je faire pour m'en débarrasser sans avoir à reformater mon Chromebook?

Je vous remercie.

Alice
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
vérifie si les applications sont bien actives (icônes en couleur)

adblock est en double de AB+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quelle genre de pubs et sur quel site ?
Le mieux est d'installer uBlock , Ghostery est assez moyen : https://www.malekal.com/ublock-bloquer-publicites-internet/
0