Page d acceuil a changé

nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
on m a mis d office ,nouvelle page d acceuil sur avast secu browser, je n en veux pas je veux garder mon ancienne page
merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Désinstalle Avast! Secu Browser et utilise Firefox ou Chrome.
0
nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j avais firefox, comment desinstaller avast secu merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis Avast! dans Composant
ou Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
0
mamita

merci,je suis allée sur tutoriel de Firefox qui est mon navigateur, j ai cliqué sur waouh,, et tout est revenu normal,donc, j ai ma page d accueil, comme avant
merci de votre aide
cordialement
ma mita
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

de rien :)
0