Windows Defender ce coupe tout seul
Résolu
moltosugo19
Messages postés
135
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous voila depuis hier soir j'ai mon anti virus windows defender qui ce désactive tout seul quand je clic sur Redémarrer maintenant ( l'anti virus ) il s'active pendant une 15 ene de seconde puis ce re désactive avec vous une solution pour qu'il reste activé non stop ? ( je n'ai pas d'autre anti virus d'installer j'ai toujours utilisé celui ci ) merci d'avance
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536391134-1.png
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536391134-2.png
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536391134-1.png
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536391134-2.png
A voir également:
- Windows Defender ce coupe tout seul
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180908_j11l14y11w10b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_b10u10k14p7z6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_i9b6v11n12z15
Voici les liens demander
J'ai passer un coup de Ccleaner et de Malwarebytes mais il ne détecte aucune anomalie
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_b10u10k14p7z6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_i9b6v11n12z15
Voici les liens demander
J'ai passer un coup de Ccleaner et de Malwarebytes mais il ne détecte aucune anomalie
il y a le programme 360 Total Security qui est installé... ou bcp de restes
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-note de Windows.
et copie/colle ça dedans :
Enregistre le contenu par le menu fichier sous le nom fixlist.txt puis enregistrer.
Ferme le bloc-note,
Vas en mode sans échec :
Relance FRST et clic sur Corriger.
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-note de Windows.
et copie/colle ça dedans :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S4 QHActiveDefense; C:\Program Files (x86)\360\Total Security\safemon\QHActiveDefense.exe [X]
R3 360netmon; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\360netmon.sys [96424 2018-09-04] (360.cn)
2018-09-07 14:40 - 2018-09-07 14:40 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\360
2018-09-06 19:13 - 2018-09-04 11:35 - 000443992 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360FsFlt.sys.489
2018-09-06 19:12 - 2018-09-04 11:35 - 000340568 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360Box64.sys.346
2018-09-06 19:11 - 2018-09-04 11:35 - 000220312 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\BAPIDRV64.SYS.upd
2018-09-06 19:11 - 2018-09-04 11:35 - 000096424 ____N (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360netmon.sys
2018-09-06 19:11 - 2018-09-04 11:35 - 000095232 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360AvFlt.sys.000
2018-08-15 15:03 - 2018-08-03 09:28 - 002895360 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\SysWOW64\win32kfull.sys
2018-08-15 15:03 - 2018-08-03 05:26 - 006043600 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\SysWOW64\windows.storage.dll
2018-08-14 12:06 - 2018-07-14 05:57 - 001295360 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\SysWOW64\MSVPXENC.dll
2018-08-14 12:06 - 2018-07-14 05:50 - 001359360 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\system32\lpasvc.dll
2018-09-06 19:06 - 2018-09-07 14:40 - 001533512 _____ (Qihoo 360 Technology Co. Ltd.) C:\Users\molto\AppData\Local\Temp\360Tmp.exe
2018-09-06 19:06 - 2018-09-06 19:08 - 080035400 _____ () C:\Users\molto\AppData\Local\Temp\360TS_Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier sous le nom fixlist.txt puis enregistrer.
Ferme le bloc-note,
Vas en mode sans échec :
Relance FRST et clic sur Corriger.
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Le nom du fichier c'est bien FixLog que je doit copié/coller ici ? Sinon j'ai tout suivis a la lettre et mon anti virus fonctionne a nouveau
Par contre je ne peux plus joué a aucun jeux car j'ai une boite de dialogue qui apparaît et me dit :
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536413190-sans-titre.png
et ce pour tout mes jeux
Par contre je ne peux plus joué a aucun jeux car j'ai une boite de dialogue qui apparaît et me dit :
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536413190-sans-titre.png
et ce pour tout mes jeux
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
~~
Si pas mieux, je te 'ai mis le fichier là : https://www.malekal.com/download/windows.storage.dll
Télécharge le mets le dans le dossier system32.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
~~
Si pas mieux, je te 'ai mis le fichier là : https://www.malekal.com/download/windows.storage.dll
Télécharge le mets le dans le dossier system32.