Windows Defender ce coupe tout seul
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moltosugo19
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2018 à 22:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2018 à 22:16
A voir également:
- Windows Defender ce coupe tout seul
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
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de rien :)
Malekal_morte-
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8 sept. 2018 à 11:20
8 sept. 2018 à 11:20
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
moltosugo19
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8 sept. 2018 à 12:16
8 sept. 2018 à 12:16
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180908_j11l14y11w10b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_b10u10k14p7z6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_i9b6v11n12z15
Voici les liens demander
J'ai passer un coup de Ccleaner et de Malwarebytes mais il ne détecte aucune anomalie
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_b10u10k14p7z6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180908_i9b6v11n12z15
Voici les liens demander
J'ai passer un coup de Ccleaner et de Malwarebytes mais il ne détecte aucune anomalie
Malekal_morte-
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Modifié le 8 sept. 2018 à 12:40
Modifié le 8 sept. 2018 à 12:40
il y a le programme 360 Total Security qui est installé... ou bcp de restes
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-note de Windows.
et copie/colle ça dedans :
Enregistre le contenu par le menu fichier sous le nom fixlist.txt puis enregistrer.
Ferme le bloc-note,
Vas en mode sans échec :
Relance FRST et clic sur Corriger.
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-note de Windows.
et copie/colle ça dedans :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S4 QHActiveDefense; C:\Program Files (x86)\360\Total Security\safemon\QHActiveDefense.exe [X]
R3 360netmon; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\360netmon.sys [96424 2018-09-04] (360.cn)
2018-09-07 14:40 - 2018-09-07 14:40 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\360
2018-09-06 19:13 - 2018-09-04 11:35 - 000443992 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360FsFlt.sys.489
2018-09-06 19:12 - 2018-09-04 11:35 - 000340568 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360Box64.sys.346
2018-09-06 19:11 - 2018-09-04 11:35 - 000220312 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\BAPIDRV64.SYS.upd
2018-09-06 19:11 - 2018-09-04 11:35 - 000096424 ____N (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360netmon.sys
2018-09-06 19:11 - 2018-09-04 11:35 - 000095232 _____ (360.cn) C:\WINDOWS\system32\Drivers\360AvFlt.sys.000
2018-08-15 15:03 - 2018-08-03 09:28 - 002895360 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\SysWOW64\win32kfull.sys
2018-08-15 15:03 - 2018-08-03 05:26 - 006043600 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\SysWOW64\windows.storage.dll
2018-08-14 12:06 - 2018-07-14 05:57 - 001295360 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\SysWOW64\MSVPXENC.dll
2018-08-14 12:06 - 2018-07-14 05:50 - 001359360 _____ (Microsoft Corporation) C:\WINDOWS\system32\lpasvc.dll
2018-09-06 19:06 - 2018-09-07 14:40 - 001533512 _____ (Qihoo 360 Technology Co. Ltd.) C:\Users\molto\AppData\Local\Temp\360Tmp.exe
2018-09-06 19:06 - 2018-09-06 19:08 - 080035400 _____ () C:\Users\molto\AppData\Local\Temp\360TS_Setup.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier sous le nom fixlist.txt puis enregistrer.
Ferme le bloc-note,
Vas en mode sans échec :
Relance FRST et clic sur Corriger.
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
moltosugo19
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Modifié le 8 sept. 2018 à 15:27
Le nom du fichier c'est bien FixLog que je doit copié/coller ici ? Sinon j'ai tout suivis a la lettre et mon anti virus fonctionne a nouveau
Par contre je ne peux plus joué a aucun jeux car j'ai une boite de dialogue qui apparaît et me dit :
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536413190-sans-titre.png
et ce pour tout mes jeux
Par contre je ne peux plus joué a aucun jeux car j'ai une boite de dialogue qui apparaît et me dit :
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536413190-sans-titre.png
et ce pour tout mes jeux
Malekal_morte-
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8 sept. 2018 à 18:04
8 sept. 2018 à 18:04
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
~~
Si pas mieux, je te 'ai mis le fichier là : https://www.malekal.com/download/windows.storage.dll
Télécharge le mets le dans le dossier system32.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
~~
Si pas mieux, je te 'ai mis le fichier là : https://www.malekal.com/download/windows.storage.dll
Télécharge le mets le dans le dossier system32.
moltosugo19
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8 sept. 2018 à 18:28
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Quand je clic droit sur démarré j'ai pas l'invité de commandes ni en admin mais il me propose Windows powershell(admin) je suppose que ça doit être ça?
Malekal_morte-
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moltosugo19
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8 sept. 2018 à 18:43
8 sept. 2018 à 18:43
non pas tout à fait
tape invite de commandes dans la recherche, tu l'auras
et clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur dessus
puis tu colles la commande sfc /scannow
tape invite de commandes dans la recherche, tu l'auras
et clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur dessus
puis tu colles la commande sfc /scannow
moltosugo19
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8 sept. 2018 à 20:41
8 sept. 2018 à 20:41
Voila tout est rentré dans l'ordre mon anti -virus reste activé et je peux joué a mes jeux
Je te remercie grandement pour ton temps et ton aide !
Je te remercie grandement pour ton temps et ton aide !