Virus chrome.exe 30% UC
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Mika
-
7 sept. 2018 à 18:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 sept. 2018 à 21:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 sept. 2018 à 21:27
A voir également:
- Virus chrome.exe 30% UC
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 30 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
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Malekal_morte-
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7 sept. 2018 à 18:57
7 sept. 2018 à 18:57
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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7 septembre 2018
Modifié le 7 sept. 2018 à 19:21
Modifié le 7 sept. 2018 à 19:21
Merci pour ta réponse,
Voici les 3 liens vers les fichiers des rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180907_f7u8o10l11m7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180907_c5i12j14d14i9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180907_r11w5l7k13n13
(C'est bien Mika, j ai juste crée un compte entre temps)
Voici les 3 liens vers les fichiers des rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180907_f7u8o10l11m7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180907_c5i12j14d14i9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180907_r11w5l7k13n13
(C'est bien Mika, j ai juste crée un compte entre temps)
Malekal_morte-
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7 sept. 2018 à 19:35
7 sept. 2018 à 19:35
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" apdrive.win
Task: {0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" apdrive.win
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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7 sept. 2018 à 19:48
7 sept. 2018 à 19:48
Voici le contenu:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01.09.2018 03
Exécuté par Mika (07-09-2018 19:44:09) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Mika\Desktop
Profils chargés: Mika (Profils disponibles: Mika)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" apdrive.win
Task: {0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" apdrive.win
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2567992536-3199138436-2154143450-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2567992536-3199138436-2154143450-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6350896 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 86332643 B
Windows/system/drivers => 5099942 B
Edge => 530922 B
Chrome => 40532999 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 8182 B
NetworkService => 0 B
Mika => 2538118 B
RecycleBin => 246373 B
EmptyTemp: => 142.6 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01.09.2018 03
Exécuté par Mika (07-09-2018 19:44:09) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Mika\Desktop
Profils chargés: Mika (Profils disponibles: Mika)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" apdrive.win
Task: {0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" apdrive.win
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C1B741EA-1713-4F1D-AECC-77A52988AFEF}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0EB3EBCD-34ED-4023-9375-BBEE991CF046}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2567992536-3199138436-2154143450-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2567992536-3199138436-2154143450-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6350896 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 86332643 B
Windows/system/drivers => 5099942 B
Edge => 530922 B
Chrome => 40532999 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 8182 B
NetworkService => 0 B
Mika => 2538118 B
RecycleBin => 246373 B
EmptyTemp: => 142.6 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:44:35
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7 sept. 2018 à 19:50
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ok vois ce que cela donne :)
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Modifié le 7 sept. 2018 à 19:53
Modifié le 7 sept. 2018 à 19:53
Tu as pu identifier l'origine du problème et ça l a corrigé?
Pardon, pour l'instant ça va, après le proc chrome ne se lançait pas forcément tout de suite au démarrage. Pour l'instant, ça a l air d'aller
Pardon, pour l'instant ça va, après le proc chrome ne se lançait pas forcément tout de suite au démarrage. Pour l'instant, ça a l air d'aller
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7 sept. 2018 à 19:54
7 sept. 2018 à 19:54
Quoiqu'il arrive, merci bcp pour ton aide ^^
Malekal_morte-
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7 sept. 2018 à 21:27
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oui tu avais une tâche planifiée qui lance une URL qui contient un miner
du coup ça bouffe la CPU.
du coup ça bouffe la CPU.