Problème d’utilisation Du nom de mon commerce

Fermé
AlainCazaubon - 2 sept. 2018 à 12:52
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 sept. 2018 à 13:12
Bonjour,
Une personne utilise le nom de mon entreprise pour créer un Facebook avec son numéro de téléphone et son nom ! L’entreprise en question est ultima love sex-shops à Tarbes le vrai propriétaire c’est moi Monsieur Cazaubon Alain j’ai demandé à plusieurs reprises j’ai signalé mais rien a été fait ce monsieur qui se passe s’est passé pour le patron ne fait plus partie de l’entreprise il a laissé son numéro de téléphone sur le Facebook de ce commerçant et les futurs clients tombe sur lui ! Inutile de vous dire qu’il prend un malin plaisir à dénigrer l’entreprise et moi ! Je compte sur vous pour rétablir les choses très rapidement. Veuillez agréer mes salutations Distinguées. Monsieur Cazaubon Alain.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
2 sept. 2018 à 13:12
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

PS: "Je compte sur vous pour rétablir les choses très rapidement" L'autre forum pourra vous fournir éventuellement des conseils mais pas rétablir les choses.

Bav
1