Pc lent, souffle et virus
Bonjour, tout est dit dans le titre. Mon PC est très lent et souffle énormément. J"ai voulu savoir s'il y avait des virus et téléchargé Spyhunter....
Bonjour, tout est dit dans le titre. Mon PC est très lent et souffle énormément. J"ai voulu savoir s'il y avait des virus et téléchargé Spyhunter....
Bonjour, Enorme problème !!! Mon pc part en vrille et devient incontrolable. Je n'ai quasiment plus accès à rien. Il ne me permet pas d'ouvrir les...
je galère mon antivirus trouve un virus sur chrome que je voudrais supprimer mais qui revient a chaque fois et quand je vais voir le dossier s'apelle ...
Bonjour, chromesearch.win a infecté chrome en devenant le moteur de recherche par défaut impossible à modifier. J'ai lu plusieurs posts avec le mêm...
Bonjour à tous ! Il ya trois que je ne parviens plus a me connecter sur firefox en connexion sécurisée. Chaque fois que je connecte, ça me renvois aut...
Bonjour, Je viens d'avoir ce rectangle blanc. J'ai window 10 et avast comme antivirus
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc plante avec l'écran bleu. Il est très lent aussi. Au redémarrage, il ne détecte pas le matériel ( disque dur...
Bonjour, J'utilise WINDOWS 10, depuis quelques temps chromium s'ouvre automatiquement au démarage de mon ordi, alors que ce n'est pas mon navigateu...
Bonjour, free antivirus de AVIRA a détecté ADWARE/Adware.Gen7. qu'est-ce que c'est?Comment le supprimer? je suis sur Windows 7 moteur Google mer...
Bonjour, je vous mets mon HiJackThis, mon ordi bloque à l'arrivée sur le bureau depuis hier soir (souris freeze, clavier plus de réponse et la peti...
Bonjour a tous , ben voila il y a 2 jours j'ai malencontreusement télécharger sans le vouloir un logiciel nommé "360 security" en Chinois , j'ai tous ...
Bonjour, Impossible de trouver un lien sur Internet me permettant de télécharger le logiciel Malwarebytes gratuitement. Ils me proposent systématique...
salut a tous alors voila j'explique mon petit enfin gros problème, alors un matin je démarre mon pc et quand j'ai eu accès a mon bureau j'ai vu que j'...
Bonjour, Sur Safari comment se débarrasser du message orange wifi (virus) qui apparait systématiquement ? Merci pour votre aide Configurati...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Depuis quelques jours, ou semaine, lorsque je lance une recherche dans la barre d'adr...
Bonjour, J'ai installé Avast après ne pas avoir eu d'antivirus un petit temps. Depuis, mon ordi gèle et présentement c'est la première fois qu...
Bonjour, j ai un serieux probleme, adobe flash player est desactivé dans les parametres mais c est le seul parametre qui se reactive TOUT LE TEMPS !!!...
Bonjour, MICROSOFT peux-t-il bloquer l'interface ou je suis en train d'évoluer en me signalant d'appeler d'urgence le tél. 0182888418, mon ordina...
Bonjour, Comme demandé par Destrio5, je lance une nouvelle page concernant le fameux problème de chrome. Après avoir fait les démarches, voici ...
Bonjour, quabd je veut ouvrir un fichier il m'affiche se message et quand je télécharge un antivirus il ne peut pas s'ouvrir svp aidez-moi :'( ...
Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...
Bonjour, J'ai récemment chopé un virus - je pense que c est cleaner pro ou quelque chose comme ça, j'ai malencontreusement cliqué dessus après un tél...
Bonjour, Ma machine est infectée par une clé et tous mes fichiers.exe sont réduits à zéro kilo octet je voudrais savoir comment le résoudre
Bonjour, bonjour je ne sais plus quoi faire quand je lis vos commentaires vous me faites un peu peur ,mon ordi a surement été infecté ,j'ai eu une p...
bonjour à tous Norton bloque ceçi "PUA.JScoinminer cc43fc5bb\cache\8\cache\f_00001b" mais ne l'elimine pas,quelqu'un sait comment faire pour l'eli...
Bonjour. Le navigateur que j'utilise est Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, rien ne va. - des publicités intempestives qui se mettent sur les ...
Bonjour, j'utilise ares depuis longtemps dejà mais la j'ai problème. Je clip sur l'icone Ares qui se trouve sur mon bureau et il y a pas moyen d'ouvr...
Bonjour, je voudrai supprimer yahoo je ne sais pas comment , j'ai essayé sans succès, merci a la personne qui me conseillera, ça serai sympa. C...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est super lent. J'ai l'impression qu'il y a un virus ou autre logiciel malveillant qui le ralentit. A moi...
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour votre rapidité à me répondre. Voici, ci-dessous, le lien que vous m'avez demandé. Je travaille pour ce si...
Bonjour, Il y a quelques années de cela, j'ai fait l'objet d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images, RTF, PDF, etc... qui étaient en maju...
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si je fais erreur j'en suis désolé. Voilà depuis quelques temps j'ai une fenêtre...
Bonjour, Suite à quelque soucis je poste ici pour possiblement avoir une solution à mon problème. Ne sachant plus à quand remonte ce message d'er...
Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment supprimer complètement mcafee Configuration: Windows 10 / Chrome 63.0.3239.84
bonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...
Bonjour,j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'allume mon ordinateur: Problème lors du démarrage d...
Salut tout le monde, Ayant les rudiments de la sécurités informatiques... ( quoique...) j'abuse de la détection et nettoyage ADWCLEANER. Hier j'a...
Bonjour, je travaille sur un ordinateur partagé sur mon lieu de travail et depuis quelques temps la navigation sur internet est lente (saccade à la m...
Bonjour* impossible de virer CES M***! j'ai beau avoir ma page accueil bien enregistré avec google , et supprimés les autres rien y fait! parait q...
Bonsoir à tous, J'ai moi même été infecté par un problème de type Line 0, Autoit error. j'ai essayé de corrigé, en vain ... Pouvez-vous m'aider? ...
Bonjour comment peut-on se débarrasser de ce virus s'il vous plaît?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Salut je viens de tomber parmi les victimes du virus chrome search win j'ai fai...
Bonjour, Help, mes navigateurs Chrome et firefox ont changé leur page d’accueil par https://fr.stop-bot.com/?network=SA&campaign_id=STB+CPA+FR&cn...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des page internet qui s'ouvre sur mon navigateur internet (mozilla firerox et chrome). J'ai désinstaller chrome où ...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installé fin de semaine dernière un programme que je croyais sain, mais qui apparemment ne l'est en fait pas.. ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, Windows 7 (Édition Familiale) démarre sans cesse en mode sans échec et ce malgré une réparation système, une res...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'ai aussi un virus sysinfy2x.db... J'ai scanné mon ordinateur avec FRST64.exe, je vous mets les résultats...
Bonjour, J'ai suivi le mode d'emploi pour essayer de désinstaller ces logiciels et j'ai donc envoyé deux rapports d'analyse à pjjioint.malekal ; en r...
Bonjour , je souhaiterais avoir de l'aide sur un pc sous vista (la personne se doute qui doit le changer) car par exemple quand il navigue sur "cd...
Bonjour, Depuis que j'ai installer avast, il me bloque a chaque fois que je veux lancer certain jeu alors il me suffisait de désactivé l'agent des f...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne