Les discussions
Chromesearch.today ...
RésoluBonjour, Apres quelques jours passées a vouloir supprimer chrome search, je n'ai toujours pas reussi. Quelqu'un pour me donner un coup de main?...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour* depuis quelques jours, quand je vais sur le moteur de recherche google il y a 4/5 annonceurs sur la page avec le logo "ads x " en face de ...
Installation antivirus sur tablette multi os
RésoluBonjour qui peut me dépanner ? Je viens d'acquerir une tablette CHUWIhi 10 pro Windows 10 + android 5.1, je souhaite implanter un antivirus, (je...
Bonjour,j'ai laissé un escroc prendre en main mon pc à distance
RésoluBonjour, Je suis très inquiète étant novice j'ai eu une alerte alarme d'alarme pour infection d'un virus #DW6VB36 et d'un numéro de téléphone à app...
Problem de chromsearch.today
RésoluBonjour, Besoin moi aussi de votre aide... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171120_p13e7k6k14b14 https://pjjoint.malekal.com/file...
Chromesearch.win
RésoluBonjour à tous, Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai été touché par le virus chromesearch.win qui s'est imposé en tant que moteur de recherch...
Secure search
RésoluBonjour, et un grand merci par avance. Me voici piégé aussi par Secure Search, essentiellement sous IE11. Bêtement devrais-je dire... merci par ava...
Pup.optional.legacy et pup.optional.mywebshield
Bonjour, Les 2 virus mentionnés ci-dessus ont sans doute été introduits par malwarebytes qui avait infecté adwcleaner ( qui n'arrive pas à les sup...
Virus bloque antivirus et internet
RésoluBonjour, Je vous contact car un virus bloque mon antivirus et mon accès a internet. J'ai fait quelque recherche sur mon autre ordinateur et il s'agi...
Image d'accueil indésirable
Bonjour, A l'achat de mon P.C., j'ai eu une page d'accueil (singe ou autre animal grimpant à un arbre) dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il me...
Myway
bonjour, comment supprimer myway ???
Pc qui rame
Bonjour à tous, Depuis peu mon PC rame beaucoup, dans tous les domaines. J'ai passé Malware anti malware, j'ai kaspersky qui me protège et j'ai pass...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour retirer chrome search. win ? merci de votre aide.
Lent
Bonjour, Depuis une semaine, mon pc rame, Spybot, Malwarebtes, Ccleaner, Avast .... rien n'y fait j'ai télécharger ZHP Diag qui a fait un scan Est...
Piratage par myway.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 56.0 Bonsoir avec nozillan firefox j'ai été piraté par myway.com comment faire pour le suprimer...
Malwarebyte anti malware
ANTI MALWARE Bonsoir tout le monde. J'utilisais MALWAREBYTE depuis des années. Voici quelques semaines, à l'occasion d'une mise à jour, ce logiciel ...
Fenetres intempestives
Bonjour, svp, veuillez m'aider à nettoyer mon pc. depuis que j'ai installé un faux logiciel, j'ai des fenetres intempestives merci d'avance Co...
Ordinateur défectueux
Bonjour, Depuis 5-6 ans environ je possède un ordinateur Asus me servant aujourd'hui essentiellement pour mes études. Depuis 2-3 ans il est devenu ...
Supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour à tous. Comme beaucoup de monde j'ai moi aussi été infecté par chromesearch.win. D'ordinaire j'essaie de me débrouiller seul pour ce genre ...
Chromesearch.win
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171119_b11i15g6t7u7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171119_8i12w15m7i8 C...
Firefox ouvre 10 fenetre tout seul...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 je suis sous vindows 10 , jai firefox 57 et quand je louvre une fois.sans aucun onglet sauf ce...
Clé usb infecté
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec les clés USB. Elles ont toutes un raccourci et je ne peux ouvrir aucun dossier. Après avoir consulté des forums j...
Pare feu qui se désactive
RésoluBonsoir, Je me suis aperçu que mon anti virus avira premuim désactivait mon pare feu windows. Tentative d'intrusion ou bug de avira? Merci de vos a...
Chromesearch.today
RésoluBonjour, à l'aide ! impossible d'éliminer chromesearch.today je joint les 3 rapports FRST FRST, additio, shortcut) : https://pjjoint.maleka...
Moteur de recherche par défaut bloquer sur chromesearch.win
RésoluBonjour, J'avais vu un topic similaire mais le fix dessus n'est plus disponible du coup je relance un sujet^^. Mon moteur par défaut est donc blo...
New tab resiste!!!
RésoluBonjour, Je voudrais me débarrasser de New tab, onglet qui s'ouvre dans chrome. j'ai utiliser FRST comme j'ai pu voir dans d'autres posts. Voic...
Message pour appeler une plateforme téléphonique
RésoluBonjour, Ma tante a eu un message sur son ordinateur comme quoi il était infecté, avec un numéro pour appeler. Elle a appelé... (elle a pas payé p...
Problème lié à un virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de virus. Certains logiciels ne fonctionnent plus, d'autres fonctionnent très mal, quand le PC se met en veille...
Pc vérolé sous windows 10 creator update
RésoluBonsoir, Quand je clique dans Fichier par exemple, je dois m'y reprendre plusieurs fois pour avoir le menu fichier qui s'affiche, c'est-à-dire qu'il ...
Supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le malware chromesearch.win. J'ai déjà vu qu'il était possible de le retirer, mais apparemment les démarches nécessi...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Après plein de tentatives je suis tombé sur ce fameux programme FRST pour trouver une solution à ce problème de chromesearch.win. Je vous...
Chrome search
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir un virus qui bloque mon navigateur par défaut. Celui-ci étant chromesearch et je ne peux pas le changer dans les par...
Problème chromesearch.win
Bonjour, Suite a un telechargement de logiciel, je me suis retrouver avec cette sal***** de ' chromesearch.win' en moteur de recherche, et il est i...
Administrateur refuse exécution adw cleaner, apparitions de pubs
RésoluBonjour à tous, je suis bien dans la mouise : je ne peux plus accéder à ADWcleaner sans bidouiller dans l'invit de commande, j'ai ce message "Votre...
Virus sur mon pc
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai involontairement installé un virus sur on ordinateur. Je ne peux plus dans les paramètres modifier mon navig...
Frst / chr homepage : url bizarre
bonjour, en faisant un scan FRST de mon PC je m'apercois que chrome m'affiche une url tierce dans la ligne CHR HOmepage alors que Adware detecte r...
Fichiers crypté par spora
Bonjour, Mon pc a ete infecte par spora puis nettoyer mais tous mais photos sont crypté comment faire pour les récupérer. Merci d'avance. Co...
Comment supprimer chromesearch.today ...
Salut a tous, Alors comme vous l'avez compris je voudrais savoir comment supprimer chromesearch.today de mon leptop. Cela fait 1 mois que je l'ai et...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai installer malencontreusement un malware (ou plus) Je l'ai détecté car ma recherche chrome me renvoi sur chromesearch.win J'ai su...
Erreur 522
Bonjour, Je rencontre un probléme en ce moment qui m'empêche d'accéder a un site que j'ai l'habitude de fréquenter alors si quelqu'un pouvais m'appor...
Pc infecté ?
Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que m'accordez. Voila , mon ordinateur depuis quelques temps est fortement ralentit , il y ...
Chromesearch.win comme moteur de recherche sur chrome
RésoluBonjour, Mon navigateur chrome contient chromesearch.win comme moteur de recherche que je ne peux pas le supprimer!! J'ai suivi la procédure, voici ...
Adware.elex.shrt
Bonjour, Décidément Virus récalcitrant, sur google chrome. Malwarebytes www.malwarebytes.com -Détails du journal- Date de l'analyse: 17/11/20...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Mon ordi rame comme pas possible. J'ai eu droit à la fenêtre bleue demandant d'appeler un numéro pour débloquer le PC. Mais j'ai tout éte...
Pup optional / adware
RésoluBonjour à tous, EN nettoyant mon pc, je tombe souvent sur un PUP Optionnal que je cleane avec ADware, mais celui celui revient souvent. Je comme...
Se débarrasser du virus svchost.exe qui bouffe tout mon cpu
Bonjour bonsoir, Je viens demander votre aide ici parce que j'ai un soucis depuis quelque semaine, dans mon gestionnaire de tache j'ai un sois disa...
Sablier en permanence
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mon ordinateur se bloque sans arrêt j'ai le sablier en permanence pourtant j'utilise cleane...
Suppression de new tab
RésoluBonjour Malekal_morte, j'ai suivi ta réponse ci-dessous les trois lien vers les rapports FRST. Si tu peux m'aider cela fais 3 jours que je te,te de...
Suppression uvconverter
RésoluSalut tout le monde ! Je n'arrive pas à supprimer UvConverter, qui à mon avis est auteur de certains soucis sur mon PC (comme avoir chromesearch.to...
New tab, yahoo france
RésoluBonjour, Avec Chrome, quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai systématiquement "new tab" qui s'affiche avec pseudo-moteur de recherche Yahoo France.. M...