Les discussions

Malwarebytes : rémanent dans le processus

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai beau désactiver Malwarebytes dans la gestion du system (gérer) . Pourquoi il réapparait sous deux processus alor...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Terdef

Comment supprimer instant saving app ?

Bonjour, j'aimerai supprimer cette extension mais je ne sais pas comment. Mon pc est très ralenti. Avez-vous des solutions ? J'ai windows 8. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Vincent j ai un gros problème sur mon pc , j ai voulu aller sur un site de film et j'ai browser et omniboxes et plein de chose qui se sont t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jacmich

Pc très lent et publicités après virus sous windows 8

Bonjour, J'ai un nouveau pc Asus depuis une semaine. Après avoir fait un téléchargement par erreur il a été infesté par un virus; De nombreux prog...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Fish66

Problèmes internet : blocage au démarrage + très lent

 Résolu

Salut à tous, Quand j'ouvre le navigateur, la page d'accueil mais tout d'abord plus longtemps que d'habitude à se charger, à s'afficher. Ensuite, q...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Que faire d u rapport d'adwcleaner s.v.p merci ??

Bonsoir, je viens vers vous, bien plus expérimentée que moi certainement, car je ne sais pas ce que je dois faire, apres avoir eu télécharger"speed...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lilidurhone

Rapport d' adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je vous joint le lien du rapport afin qu'une personne puisse me dire la suite, car je n'y connais rien. Merci beaucoup et bonne soirée. ht...

57 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetres publicitaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
anthony5151

Rapport adwcleaner

Bonjour, je ne sais pas ou poster mon rapport que sur les conseils d'internautes j'ai heberger sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjour, j'ai un "virus" qui se nomme Tv wizard et impossible pour moi de le supprimer j'ai essayé avec CCleaner , Adwcleaner , même manuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Supprimer zombie news

 Résolu

Je souhaite qu'une personne puisse m'aider pour supprimer définitivement Zombie news. J'ai suivi les conseils de Malekal_morte- du 7 janv. 2015 à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Jeff5344

Warning! your flash player may be out of date...

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai ouvert une vidéo YouTube tout à l'heure et je pense que cela a mis un virus sur mon ordi. D'abord ça...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonsoir, j'ai un problème Avast m'alerte sans arrêt qu'il a bloqué une page web ou un fichier malveillant. Objet: http//educationtest.myq-see.co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nesrine51092

Supprimer istartsurf et remote desktop access

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les réponse et j'aurais aussi besoin d'aide à ce sujet. Voici les liens vers les ficiers des scans : https://pjjoint.male...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes avec edeals et n10.adshostnet

 Résolu

Bonjour, voilà les rapports su scan http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150302_f10r129b14k12 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, Bonjour, petit problème mon pc portable LENOVO Windows 7 familiale premium (64 bits). Intel Core i3 CPU M 380. 4Go de RAM Ce n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pro pc cleaner

 Résolu

Bonjour J'ai eue un nouveau ordinateur portable aujourd'hui je l'allume pour la première et je ne sais qu'elle programme me dit que j'ai un cheval...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Task host windows

Bonjour, Depuis pas mal de temps , à chaque fois que je ferme mon ordi, tout est ralenti et je vois Task Host Windows. Mon PC est très lent. J'ai v...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport roguekiller que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger RogueKiller et fait un scanne, j'ai le rapport mais je n'ose pas y toucher de peur de supprimer des choses importantes, ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gratuit pour macbook version 10.5.8 de 2008

 Fermé

Bonjour, Ce MacBook est en alu et en 2 parties. Depuis achat en 2008 je ne me suis pas soucié de mettre de nti virus.A l'époque de l'achat tout étai...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gre

Virus

 Résolu

Bonjour Je pemse avoir un virus Mon ordi rame depuis une semaine et quand je l éteint, il me parle de Compatibilitycheckexe. Il rame depuis ce ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Comment supprimer les moteurs de recherche dans google chrome

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, je voudrais supprimer les moteurs de recherche dont je ne me serts pas et dont je me méfie: ils apparaissent dans la liste des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
buckhulk

Undelivered mail returned to sender !!!

Bonjour, bon voila ça fais un moment que je reçois plein de message du genre : Undelivered Mail Returned to Sender sur ma boite email de mon site web...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alain REDON

Probleme avec page de pub intempestive sur internet

Bonjour, suite a des téléchargements d'image, je me retrouve avec une page web qui s'ouvre n'importe quand et malgré des essais avec addclener ..e...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
thibaut3000

Message : manque module de démarrage à chaque ouverture du pc .

Bonjour . Depuis quelques temps , à chaque ouverture du Pc , et même quand j'exploite , une fenêtre s'ouvre et dit : RUN DLL manque un module de démar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Windows service 86

Bonjour, Je suis infectée par windows service 86. J'ai essayé de suivre les informations déjà données dans les précédents posts, j'ai téléchargé a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Sweet-page

Bonjour, Impossible de supprimer sweat -page , pouvez vous m'aider? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150302_y5n15w10v15z15 Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Publicités

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser des adwares (publicités) qui infectent actuellement mon pc ,jusqu'à mes mails que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
petanquiste 1

Supprimer offerbycontext / offerswizard

Bonjour, depuis une màj adobe, je me retrouve avec une sorte de barre de recherche nommée "search with bing" tout a droite il y a marqué "OffersWizard...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Youradexchange sur surface 2

Bonjour, J'ai un virus "youradexchange" sur ma tablette Windows surface 2 et je ne sais pas comment l'enlever, si quelqu'un pourrait m'aider ça sera...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
poporal

Comment puis je retrouver google?

Bonjour, voila le problème: avant 'javais google chrome, mais avec une fausse manipulation, ce n'est plus google mais "new tab" ou "ask" et le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Risque piratage appel microsoft (scam)

Bonjour à tous, Je souhaiterais être éclairée si quelqu'un s'y connait en Scam Microsoft call. Ma mère s'est fait avoir ce weekend par un appel d'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
shirel

Lancement intempestif de page de pub web

Bonjour, Depuis quelques temps, même si mon navigateur n'est pas lancé, une fenêtre de pub va apparaître automatiquement (j'utilise Chrome). Si le n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi infecté je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'ai un fichier infecté dans mon ordi j'ai l'impression d'avoir tout tenté mais n'arrive pas à le supprimer. J'ai supprimer l'extension u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus ? c quoi ?

Bjr aujourd'hui je me baladais sur internet sur mon iPhone 4s et la y'a une notification qui s'affiche et qui me dit que "la page précédente vous a fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ninichem

Blockandsurf & pcrx2.0.0.19!!! +++++!!!!! internet & logiciels..

 Résolu

Bonsoir à tous! Et MERCI MILLE FOIS d'avance à tous ceux et celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et de m'aider, car il y a du trav...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Cherche script frst

Bonjour, Je recherche une personne qui serait capable de me fournir un script compatible avec FRST afin de nettoyer cet ordinateur infesté de trojan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fish66

L'adresse n'a pas étè reconnue

bonjour à tous et à toutes depuis 2/3 jours je rencontre des difficultes pour ouvrir des pages. Sur google agenda ou d'autres pages sur differents s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème pub envahissante

Bonjour , comment bloqué les pub qui envahisse chaque fois que je vais sur un site marchand . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cabrier

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc est infecté.J ai lancé un zhpdiag ayant constaté un malware present j ai executé adwcleaner puis junkwareremov...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus conhost.exe sous w7

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire avec Windows 7 et pas de chance, juste le temps que j'installe mon anti virus j ai chopé ça ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
____SUN___GANJA____

Impossibilité de naviguer correctement.

 Résolu

Bonjour , je vous contacte car il y a un moment maintenant que je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet . C'est à dire que j'ai toujours...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme accés google

Bonjour, J'utilise normalement Google comme moteur de recherche, et depuis que j'ai installé Avast (je ne sais pas du tout si c'est lié), je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer jamenize

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'eliminer Jamenize, ce programme qui s'impose à la place des moteurs de recherches habituels. Rien n'y fa...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport farbar ! ne sais pas que faire avec !

Bonjour, j'ai téléchargé FARBAR et ai reçu un rapport frst, je ne sais que faire avec, je vous le montre : merci bcp pr votre aide !!!!!!!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fish66

Trackid pc infecté sos!!

 Résolu

Bonjour, Je post ici car j'en peu plus de mon pc. Dès que je fais une recherche il y ce "trackid" qui se met en travers et rien n'y fait. J'ai pass...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Abode flash a planté!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable infecté j'ai nettoyé avec plusieurs logiciels, Ccleaner, malwaresbytes, super anti spywares Je n'arrive plus a a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pb err_connection_timed_out avec un site

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à accéder à ce site : http://www.mademoiselle-bio.com/ depuis mon chrome. Sur mon téléphone portable, en wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
audemma

Movie wizard

 Résolu

J'ai désinstallé Movie Wizard, mais il est toujours présent dans mon ordi. Plein de fenêtres s'ouvrent lorsque je visite un site, même ceux que j'uti...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nathaliebg

Suite compatibility

Bonjour, Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 29-02-2015 Ran by VA2BOY at 2015-03-01 17:50:15 Run:1 Runnin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
piquesous
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000