Les discussions

Erreur windows

Bonjour, J'ai un message d'erreur "impossible de trouver le fichier script "C:\ProgramData.... Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Yahoo search s'incruste dans mozilla

Dès que je lance mon navigateur (mozilla), je tombe directement sur la page "search yahoo" et pareil quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai testé adwcle...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte antivirus unblockservice.com

Bonjour, Je viens d'installer windaube 7 sur ma tour avec ESET Nod 32 Antivirus 9, tous les 5 secondes, une notification ESET m'informe qu'une adre...

Malekal_morte-

Comment supprimer websearch, snap.do, safefinder ?

Résolu

Bonjour, Après de nombreux scanners avec l'antivirus et adwcleaner et donc de suppressions, il s'avère que mon pc soit toujours infecté par websear...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
isabelle1996

Problème smitfraud-c coreservice

Bonjour, Il semblerait que je sois infecté par Smitfraud-C Coreservice...c'est ce que me dit Spybot lorsque je lance une verification...le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

À l'aide problème pub avec internet

comment supprimer publicité lorsqu'on est sut internet? merci

Malekal_morte-

Virus trailertime et boxore

Résolu

Bonjour a tous et a toute. J'ai actuellement un virus sur mon PC , j'ai fait un FRST scan si quelqu'un pouvais me donner la correction. Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Transformation de fichiers enregistrés sous pdf en extension vvv

Bonjour, j'ai eu un problème en ré-ouvrant mon PC après une hospitalisation.... tous mes fichiers en pdf ont été transformés avec une extension vvv. ...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer istartpageing

Bonjour, Je m'adresse à vous car plusieurs problèmes assez bloquant s'opposent à moi depuis un certain temps avec mon pc (Asus/windows 8.1). je va...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Arnaud

Comment supprimer fichiers simplement supprimés via la corbeille

Salut à tous et à toutes, j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert que les fichiers que nous supprimons depuis la corbeille ne sont pas définitivem...

Utilisateur anonyme

Lecture de fichier pdf reçus par mail impossible

Bonjour, J'ai un problème car les pièces jointes pdf que je reçois par mail sont marquées 0 octet et je ne peux pas les ouvrir et avant ça marchait ...

Utilisateur anonyme

Virus usb raccourcis carte mémoire

j'ai pris un virus en ce début d'année sur ma carte mémoire comment puis-je récupérer les fichiers que j'avais dessus merci de bien vouloir m'apport...

Malekal_morte-

Infecté virus publicitaire

Résolu

bonjour, je me suis pris un virus sur mon pc , mais je ne sais pas quoi ni comment m en debarraser quand j ouvre google il me propose plein de p...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Oursurfing encore et toujours....help svp

Résolu

Bonjour, J'ai cette page oursurfing qui s'affiche quand je lance mozilla firefox ou google chrome ou internet explorer, j'ai essayé avec ADWCLEANE...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus teslacrypt

Ma question est double : 1) Comment supprimer teslacrypt; 2) Comment restaurer les fichiers infectés (extension .micro) Merci d'avance pour v...

Utilisateur anonyme

Yessearches

Résolu

Bonjour, Comment des installer yessearches sur Google Chrome Configuration: iPhone / Safari 4.0

bealisa

Windows 10 flash

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros bug avec mon Asus K73S, dessus j'ai Windows 10 et j'ai récemment attrapé un AdWare, je l'ai supprimé avec A...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kevin581

Ma messagerie est infectée par des publicités

Bonjour, ma messagerie laposte.net est infecté par des publicités qui m'empêche d'y accéder. C'est surement un virus. Merci de m'expliquer comment rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pup et virus sur mon pc

Bonjour, Ce matin, j'ai cherché un jeu de pc que j'avais quand j'étais petite. Je cliquais un peu sur tous les liens possibles (sans faire attenti...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Sécurité

Bonjour, Je n'ai RIEN en wifi et pourtant des intrus !Alors ?.. Merci d'avance Windows XP / Firefox

Utilisateur anonyme

Site clean ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et comment savoir si un site web est clean pour télécharger sans risque de virus. Si cela est possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kavexx

Virus via skype

Bonjour Aujourd'hui un ami m'a envoyer un lieu via skype qui envoyer sur une page internet.C'etait marquer voila la photos de la plus belle voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier word et txt crypté à l'ouverture (virus) cmnt restaurer?

Bonjour, je vous prie de me venir en aide. Hier, alors que j'ai cliqué par mégarde sur un setup qui s'avérait être un virus, il m'est à présent imp...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nick-Ol

Adwcleaner 5.031

Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé Adwcleaner 5.031 mais au moment de l'ouvrir, un message m'annonce que " Adwcleaner 5.031 a rencontré un problème et doit fe...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
matoumite92

Publicité hello shopping

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je me promène sur le web, j'ai des publicités hello shopping qui s'ouvrent à côté des images. C'est assez p...

loicvanessa

Lenteur pc + application ne répondant plus

Résolu

Bonjour, Suite à des ralentissements importants sur mon PC window 8.1 depuis plusieurs semaines et un plantage de certaines applications (elles ne...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
2011N2

Quel est le meilleur anti-virus actuel ?

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de deux ans un ordi portable qui avait déjà comme anti-virus Defender et Norton Sécurity. J'ai complété ...

nadellen

Virus publicitaire (bandeaux et pages internet non désirées)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant un lien vidéo, j'ai dû fermer une page indésirée, mais sûrement de mauvaise manière, puisque depuis j'ai...

Utilisateur anonyme

Fichiers

Bonjour, Voila depuis deux jours 7.000 fichiers transpirant son apparu.c'est en faisant un scan .je vous prie de m’aider d'une façon simple .Je ne s...

Utilisateur anonyme

Windowsupdate_80244019"

Fermé

bonjour, lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "WindowsUpdate_80244019" "WindowsUpdate_dt000" pouvez vous m aider...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saturation de la ram de 3 programmes que je souhaiterais enlever

Résolu

Bonjour, depuis près de quelques mois j'ai constamment une saturation qui va jusque 95% de l'utilisation de la RAM qui est faite par ; soit "système ...

fabul

Plantage infection?

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi plante,souvent en utilisant firefox et flash player,(uc utilisée a100;) mais il boque aussi sans firefox ...

Malekal_morte-

Spam et virus

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que un virus et un spam agissent de la même manière ? En cliquant sur un spam que se passe t-il ? cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désabonnement et virus

Bonjour, Plusieurs désabonnements se font avec l'adresse contact@topweb.ovh est-ce une adresse de fishing ? que signifie la terminaison .ovh. Merc...

viognier98

Problème de pub intempestive

Fermé

Bonour j'ai essayé de supprimer les pubs avec awdcleaner et aussi avec malwarebyte mais rien n'y fait. Grace aux forums j'ai pu constaté que je ne su...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus spyware - faux messages aide téléphonique

bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui me demande d'appeler un n° de tél commençant par 09 et en parallèle j'ai une p...

Malekal_morte-

Comment supprimer bing

Résolu

Salut tout le monde. Au début excusez mon français..ce n'est pas ma langue natale. Donc voilà je m'explique, j'ai un PC Xp dans mon bureau que je co...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver mot de passe dans le bios

Bonjour, J'ai dû créer un mot de passe dans le bios il y a quelques mois sur mon portable. Je ne l'ai malheureusement pas noté et évidemment suite à ...

AdminSys

Problème nettoyage

Bonjour, J'ai un pc portable qui déconnait et avait besoin de nettoyage. J'ai fait un antivirus, un malwarebytes et un Ccleaner, mais rien n'a ch...

Malekal_morte-

Qu'est-ce que je dois faire après avoir enregistré les liens ?

Bonjour, j'ai enregistré les liens sur pijoint mais la je ne sais plus quoi faire aide moi Malakal s'il te plait :) Configuration: Windows / Ch...

Malekal_morte-

Word a disparu de mon ordi

Bonjour, J'ai téléchargé PC cleaner et apparemment il a supprimé word de mon pc et je ne peux ni ouvrir mes documents word ni ceux que je reçois. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport frst

Bonjour, Mes liens sont : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160129_o10c8f9t15m13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160129_x7k...

Fish66

Mc afee

Bonjour, j'avais mcafee comme anti virus qui était avec ma connection internet aujoud'hui j'ai changer de service et j'ai desinstalé mcafee je vou...

Utilisateur anonyme

Ordi très lent au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordi est très lent au démarrage. J'ai l'impression qu'il fait les tâches plusieurs fois. CCleaner et Malwarebytes n'ont rien chan...

nc44

Probleme ordinateur pub et ecran bleu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba sous windows 7 je l'ai depuis 3 ans et il à toujours très bien marché mais depuis peu il rame et il ouvr...

amimiaouw

Logiciels qui ne cessent de s'installer + pop-ups.

Bonjour, sur mon PC plusieurs logiciel ne cessent de s'installer, je suis nulle en PC, j'essaie de les desinstaller mais rien ne fonctionnne, de plus ...

STARGATE43

Supprimer virus publicitaire de mon pc

Bonjour, depuis quelques jours mon pc bug. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page internet, ça m'ouvre différentes autres pages qui disent q...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Agathoou

Redirection intempestive

Résolu

Bonjour, En naviguant sur Opera hier j'ai remarqué que j'avais des redirections intempestives et des onglets de pub qui s'ouvre. J'ai de suit so...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Zutsuu

Problèmes de pubs qui s'ouvrent toute seule

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu l'ordinateur portable packard bell de ma mère . Voici mon problème, quand nous sommes sur chrome ou même firef...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sam fisher70

Pc bloqué suite scan malwarebytes

Bonjour, depuis quelques jours sur le pc de ma compagne, il y avait des problèmes de fenêtres intempestives, bannières et autres. J'ai donc suiv...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Guyamour
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000