Les discussions
Erreur windows
Bonjour, J'ai un message d'erreur "impossible de trouver le fichier script "C:\ProgramData.... Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Yahoo search s'incruste dans mozilla
Dès que je lance mon navigateur (mozilla), je tombe directement sur la page "search yahoo" et pareil quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai testé adwcle...
Alerte antivirus unblockservice.com
Bonjour, Je viens d'installer windaube 7 sur ma tour avec ESET Nod 32 Antivirus 9, tous les 5 secondes, une notification ESET m'informe qu'une adre...
Comment supprimer websearch, snap.do, safefinder ?
RésoluBonjour, Après de nombreux scanners avec l'antivirus et adwcleaner et donc de suppressions, il s'avère que mon pc soit toujours infecté par websear...
Problème smitfraud-c coreservice
Bonjour, Il semblerait que je sois infecté par Smitfraud-C Coreservice...c'est ce que me dit Spybot lorsque je lance une verification...le problème e...
À l'aide problème pub avec internet
comment supprimer publicité lorsqu'on est sut internet? merci
Virus trailertime et boxore
RésoluBonjour a tous et a toute. J'ai actuellement un virus sur mon PC , j'ai fait un FRST scan si quelqu'un pouvais me donner la correction. Voici le...
Transformation de fichiers enregistrés sous pdf en extension vvv
Bonjour, j'ai eu un problème en ré-ouvrant mon PC après une hospitalisation.... tous mes fichiers en pdf ont été transformés avec une extension vvv. ...
Comment supprimer istartpageing
Bonjour, Je m'adresse à vous car plusieurs problèmes assez bloquant s'opposent à moi depuis un certain temps avec mon pc (Asus/windows 8.1). je va...
Comment supprimer fichiers simplement supprimés via la corbeille
Salut à tous et à toutes, j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert que les fichiers que nous supprimons depuis la corbeille ne sont pas définitivem...
Lecture de fichier pdf reçus par mail impossible
Bonjour, J'ai un problème car les pièces jointes pdf que je reçois par mail sont marquées 0 octet et je ne peux pas les ouvrir et avant ça marchait ...
Virus usb raccourcis carte mémoire
j'ai pris un virus en ce début d'année sur ma carte mémoire comment puis-je récupérer les fichiers que j'avais dessus merci de bien vouloir m'apport...
Infecté virus publicitaire
Résolubonjour, je me suis pris un virus sur mon pc , mais je ne sais pas quoi ni comment m en debarraser quand j ouvre google il me propose plein de p...
Oursurfing encore et toujours....help svp
RésoluBonjour, J'ai cette page oursurfing qui s'affiche quand je lance mozilla firefox ou google chrome ou internet explorer, j'ai essayé avec ADWCLEANE...
Virus teslacrypt
Ma question est double : 1) Comment supprimer teslacrypt; 2) Comment restaurer les fichiers infectés (extension .micro) Merci d'avance pour v...
Yessearches
RésoluBonjour, Comment des installer yessearches sur Google Chrome Configuration: iPhone / Safari 4.0
Windows 10 flash
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un gros bug avec mon Asus K73S, dessus j'ai Windows 10 et j'ai récemment attrapé un AdWare, je l'ai supprimé avec A...
Ma messagerie est infectée par des publicités
Bonjour, ma messagerie laposte.net est infecté par des publicités qui m'empêche d'y accéder. C'est surement un virus. Merci de m'expliquer comment rép...
Pup et virus sur mon pc
Bonjour, Ce matin, j'ai cherché un jeu de pc que j'avais quand j'étais petite. Je cliquais un peu sur tous les liens possibles (sans faire attenti...
Sécurité
Bonjour, Je n'ai RIEN en wifi et pourtant des intrus !Alors ?.. Merci d'avance Windows XP / Firefox
Site clean ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et comment savoir si un site web est clean pour télécharger sans risque de virus. Si cela est possib...
Virus via skype
Bonjour Aujourd'hui un ami m'a envoyer un lieu via skype qui envoyer sur une page internet.C'etait marquer voila la photos de la plus belle voiture ...
Fichier word et txt crypté à l'ouverture (virus) cmnt restaurer?
Bonjour, je vous prie de me venir en aide. Hier, alors que j'ai cliqué par mégarde sur un setup qui s'avérait être un virus, il m'est à présent imp...
Adwcleaner 5.031
RésoluBonjour ! j'ai téléchargé Adwcleaner 5.031 mais au moment de l'ouvrir, un message m'annonce que " Adwcleaner 5.031 a rencontré un problème et doit fe...
Publicité hello shopping
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je me promène sur le web, j'ai des publicités hello shopping qui s'ouvrent à côté des images. C'est assez p...
Lenteur pc + application ne répondant plus
RésoluBonjour, Suite à des ralentissements importants sur mon PC window 8.1 depuis plusieurs semaines et un plantage de certaines applications (elles ne...
Quel est le meilleur anti-virus actuel ?
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de deux ans un ordi portable qui avait déjà comme anti-virus Defender et Norton Sécurity. J'ai complété ...
Virus publicitaire (bandeaux et pages internet non désirées)
RésoluBonjour, Il y a quelques jours en ouvrant un lien vidéo, j'ai dû fermer une page indésirée, mais sûrement de mauvaise manière, puisque depuis j'ai...
Fichiers
Bonjour, Voila depuis deux jours 7.000 fichiers transpirant son apparu.c'est en faisant un scan .je vous prie de m’aider d'une façon simple .Je ne s...
Windowsupdate_80244019"
Fermébonjour, lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "WindowsUpdate_80244019" "WindowsUpdate_dt000" pouvez vous m aider...
Saturation de la ram de 3 programmes que je souhaiterais enlever
RésoluBonjour, depuis près de quelques mois j'ai constamment une saturation qui va jusque 95% de l'utilisation de la RAM qui est faite par ; soit "système ...
Plantage infection?
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi plante,souvent en utilisant firefox et flash player,(uc utilisée a100;) mais il boque aussi sans firefox ...
Spam et virus
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que un virus et un spam agissent de la même manière ? En cliquant sur un spam que se passe t-il ? cordialemen...
Désabonnement et virus
Bonjour, Plusieurs désabonnements se font avec l'adresse contact@topweb.ovh est-ce une adresse de fishing ? que signifie la terminaison .ovh. Merc...
Problème de pub intempestive
FerméBonour j'ai essayé de supprimer les pubs avec awdcleaner et aussi avec malwarebyte mais rien n'y fait. Grace aux forums j'ai pu constaté que je ne su...
Virus spyware - faux messages aide téléphonique
bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui me demande d'appeler un n° de tél commençant par 09 et en parallèle j'ai une p...
Comment supprimer bing
RésoluSalut tout le monde. Au début excusez mon français..ce n'est pas ma langue natale. Donc voilà je m'explique, j'ai un PC Xp dans mon bureau que je co...
Désactiver mot de passe dans le bios
Bonjour, J'ai dû créer un mot de passe dans le bios il y a quelques mois sur mon portable. Je ne l'ai malheureusement pas noté et évidemment suite à ...
Problème nettoyage
Bonjour, J'ai un pc portable qui déconnait et avait besoin de nettoyage. J'ai fait un antivirus, un malwarebytes et un Ccleaner, mais rien n'a ch...
Qu'est-ce que je dois faire après avoir enregistré les liens ?
Bonjour, j'ai enregistré les liens sur pijoint mais la je ne sais plus quoi faire aide moi Malakal s'il te plait :) Configuration: Windows / Ch...
Word a disparu de mon ordi
Bonjour, J'ai téléchargé PC cleaner et apparemment il a supprimé word de mon pc et je ne peux ni ouvrir mes documents word ni ceux que je reçois. ...
Mon rapport frst
Bonjour, Mes liens sont : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160129_o10c8f9t15m13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160129_x7k...
Mc afee
Bonjour, j'avais mcafee comme anti virus qui était avec ma connection internet aujoud'hui j'ai changer de service et j'ai desinstalé mcafee je vou...
Ordi très lent au démarrage
Bonjour à tous, Mon ordi est très lent au démarrage. J'ai l'impression qu'il fait les tâches plusieurs fois. CCleaner et Malwarebytes n'ont rien chan...
Probleme ordinateur pub et ecran bleu
Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba sous windows 7 je l'ai depuis 3 ans et il à toujours très bien marché mais depuis peu il rame et il ouvr...
Logiciels qui ne cessent de s'installer + pop-ups.
Bonjour, sur mon PC plusieurs logiciel ne cessent de s'installer, je suis nulle en PC, j'essaie de les desinstaller mais rien ne fonctionnne, de plus ...
Supprimer virus publicitaire de mon pc
Bonjour, depuis quelques jours mon pc bug. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page internet, ça m'ouvre différentes autres pages qui disent q...
Redirection intempestive
RésoluBonjour, En naviguant sur Opera hier j'ai remarqué que j'avais des redirections intempestives et des onglets de pub qui s'ouvre. J'ai de suit so...
Problèmes de pubs qui s'ouvrent toute seule
Bonjour, J'ai récupéré il y a peu l'ordinateur portable packard bell de ma mère . Voici mon problème, quand nous sommes sur chrome ou même firef...
Pc bloqué suite scan malwarebytes
Bonjour, depuis quelques jours sur le pc de ma compagne, il y avait des problèmes de fenêtres intempestives, bannières et autres. J'ai donc suiv...