Les discussions

Bobrowser

Cette saleté est venu me polluer mon portable, impossible de le désinstaller me bloque tous les navigateurs. Je suis sous windows 10, quelqu un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner télécharger

Bonjour, je n arrive pas à télécharger adwcleaner, impossible de le trouver ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

UnkutEth

Pc très très lent

Bonsoir, je vous écris de ma tablette car mon PC qui fonctionne avec windows 10 ne veut plus ouvrir internet. Il est très lent pour tout. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Merlou37540

Virus des raccourcis

Bonjour a toute la communauté CCM j'aurai une question très importante je cherche la meilleure solution pour me débarrasser du virus des raccourcis c...

Malekal_morte-

Zone alarm bloque des accès udp sortants

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
algasys

Récupérer fichiers sur un disque dur pollué par un ransomware

Bonjour* J'ai eu un message de demande de "Rançon" pour récupérer mes fichiers qui ont été pollués par un ransomware. Tous les fichiers de mon disq...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Tukang

Malwarbyte et adwcleaner

Bonjour à tous Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet. Une amie m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papaleo112

Arnaque

Résolu

Bonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...

jmdepise

J'ai 2 problèmes....

bonjour, j'ai 2 problèmes ; j'ai installé spyhunter 4, impossible de le désinstaller, d'autre part sans que je le demande " on " m'a installé MPC clea...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Rapport hijackthis aide !!

Résolu

Bonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mascousit

Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu de temps chrome ne veut plus s'ouvrir alors qu'avant tout marchait très bien. Quand je clique dessus il ne se passe rien mais ...

Malekal_morte-

Virus reimage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Baidu et ytdownloader arrivent et plus de navigation possible

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Démarrage de mbam (malwarebytes)

Résolu

Bonjour J'ai un ancien PC sous XP Pro sur lequel MBAM a toujours marché mais maintenant il m'indique que l'application ne peut démarrer et si je cliq...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Désinstallation de ask.com

Bonjour à vous, Je suppose que vous avez déjà eue cette question, Comment ce débarrasser définitivement de cette saloperie de Ask.com, qu'on arrive...

Malekal_morte-

Comment faire pour ouvrir des fichier raccourcie

Bonjour, comment faire pour ouvrir des fichier raccourcie et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Lulzim85

Possibilité virus

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur. J'ai installé ADWCleaner et j'ai fait un clean. Je vous copie le rapport que j'ai reçu, voir ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Enlever les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure si dessus jusqu'à l'analyse avec OTL. Pouvez-vous m'aider pour la suite...? je galère un peu... Merci Pris ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Pris0102

Comment supprimer reimage

Bonjour, Comment supprimer "reimage" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Malekal_morte-

Quel est le nom qui analyse avec plein antivirus en même temps

Résolu

Bonjour, quel est le nom qui analyse avec plein d'antivirus en même temps ? merci de votre aide Windows 7

meuhlol

Virus bagle dur à dompter !

Salut tout le monde ! ^^ Suite à l'installation d'un fichier .rar (j'ai oublié le nom ), j'ai été infecté par un virus, qui, en lisant sur les dif...

Malekal_morte-

Problème compte administrateur

Bonjour, je pose cette question car j'ai un énorme problème, je ne peux pas cliquer sur oui quand j'ai l'UAC qui s'affiche, donc je ne peux même pas c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
an4ida

Supprimer un un virus

Bonjour, j'ai un virus dans mon ordi je l'es localisé je voudrai le supprimer comment fait-on pouvez-me m'aidé merci cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fabul

Ordi rame

Bonjour, Pourriez vous m'aider : mon ordi rame surtout sur internet. je suis novice et ne sais pas quel detecteur passer a part ccleaner déjà effe...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
clarine92

Mon telephone fixe affiche une clef de securite

bjr, comment enlevee celle ci? tel aeg merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sa3ni

Problèmes redirections de pubs , bannières ...

Bonjour tout le monde depuis quelques jours mon PC (Acer v15 NITRO sous W10) me les brise de ouf ! Explications : a chaque page internet que j'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Plus d'accent circonflexe/tréma: virus?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à afficher d'accent circonflexe ni de tréma, quelque soit le logiciel dans lequel je tape mon ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment ce protèger des pages de cul ,,,

Mon fils de 10 ans est victime d'apparition de pages de cul, il en pleure tellement ça l'aggace, ça le surprend et le dégoute. Moi ça m'horripile quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Redbart

Pc de plus en plus lent

Bonjour, Mon ami a des problèmes sur son ordi, des grosses lenteur pour que les fenêtre ou programme s ouvre, en navigation internet, le script ne r...

azerty0310

Trojan win32/patched-awn impossible a supprimer

Bonjour a tous J'ai un sérieux probleme avec un cheval de troie qui s'est planqué dans un fichier windows, et que l'antivirus n'arrive pas à gérer....

Albus91

Fenêtre d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Cachemire\AppData...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DBOX16

Probleme de virus

Bonjour j'ai un problème de virus, j'ai malencontreusement prêter mon pc à une amie qui n'as fais que de télécharger je n'ai fais aucun scan j'ai déjà...

Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur (windows 10) : 1/impossible de trouver le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo

Résolu

Bonjour, je suis complètement infecté par Yahoo et ne peux bien sûr,avoir aucun accés sur Intenet Explorer.Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fin de période d'essai mcafee

Résolu

Bonjour, la version d'essai de l'anti virus McAfee installé sur mon pc portable prend fin dans une semaine. comment faire pour continuer à utiliser...

fredg17

Mails arrivent par centaines

Bonjour, Je recois les mails par centaines (incredimail) comment pourrais je enrayer cela? a vous lire merci

cabrier

3974

Résolu

_ Bonjour, Depuis des mois mes lignes téléphoniques sont polluées par des appels quotidiens (jusqu'à 10 et +). Ce jour, du 0536422551 (inconnu de ...

cabrier

Problème: about:blank

Résolu

Bonjour, voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Matgyver

Supprimer health alert

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer Health Alert de mon pc. J'ai suivi les premières étapes, et j'ai obtenu les rapports ci-après. AdwCleaner[C1...

Malekal_morte-

Avis sur logiciels désinfection

Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers qui sauront me répondre, Je voulais lancer un sujet sur les opinions que vous pouvez vous faire sur les log...

buckhulk

Utilitaires de désinfection pour un disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté mon PC avec Adwcleaner, puis j'ai continué avec JRT et terminé avec Malewarebytes... J'avais un Opencandy qui semble avoi...

jysemoi

Systeme infecté

Bonjour, J’ai procédé à un SCAN par bitdefender qui m’a indiqué « VOTRE SYSTEME EST INFECTE! » Je voulais savoir si Bitdefender avait procédé au...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de freezes et de crashes

Bonjour, Depuis une semaine je fait face à de gros problèmes avec mon ordinateur Asus. Une application se met subitement à freezer puis ne répond p...

ledjem

Formatage de pc

Bonjour, voilà j'ai été victime d'escroquerie, mon pc a été piraté cela a commencé car je ne pouvais plus avoir accès à mon compte facebook, ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem

Connexion impossible gmail

Bonsoir, je peux plus me connecter sur gmail, il affiche une erreur du genre "les cokies sont désactivés", je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

Volpe_Lupo

Logiciel malveillant "boomerang" s'est invité sur mon ordinateur

Bonjour, Hier soir en voulant regarder un film en streaming, je suis tombée sur une page de pub qui refusait de se fermer, beuglant en boucle "pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
L.

Je ne peux plus ouvrir un site dans google

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un site sur Google, il me faut passer par YAHOO pour les ouvrir (tous y compris le votre !!!)...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Elisheba13

Alerte windows chrome

Bonjour, J'ai eu en fin de semaine dernière une alerte émanant de windows chrome m'informant que mon ordi était infesté et donnant un numéro gratui...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeanlaine
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000