Problème avec la lecture des vidéos

Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 2 sept. 2018 à 10:55
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 4 sept. 2018 à 07:24
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de lecture des vidéos. Je me suis rendue compte ce matin que j'avais un souci pour lire une vidéo (issue des actualités), en plus de celles de FB. La vidéo se lance, enfin j'imagine, mais c'est tout noir, et la barre de progression se dédouble.... celles de FB c'est pire. Bref ça fait quelques jours que ça dure et ça m'agace, car je ne trouve pas. La 1ere fois j'avais fait un adwcleaner, il m'avait trouvé pleins de m........., et du coup ça marchait. Du coup je l'ai refait, mais là rien a faire. J'ai fait pleins de scans Adaware, (rien trouvé), Malwarebytes, ( un truc trouvé, supprimé, mais aucun changement), spybot (idem), ZHPCleaner, idem, rien changé...). je ne trouve pas.
Impossible de trouver ce qui ne va pas. Pourtant avec Youtube cela fonctionne normalement.
A n'y rien comprendre. Je suis loin d'être pro donc forcément je cale... ! J'ai même fait une MAJ de Adobe, mais ........ ça n'a rien changé !
Au secours ! Si quelqu'un peut m'aider SVP, ça serait le top, je ne sais plus quoi faire .
Merci de m'avoir lu;
Bon dimanche.



A voir également:

1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
4 sept. 2018 à 07:24
Personne pour m'aider a trouver ce qui ne va pas ?
0