Les discussions
Pubs intempestives
Bonjour...!?? Pouvez vous me dire comment les bloquer ? Merci
Tout est de plus en plus lent, je rame
Bonjour ! J'ai de plus en plus souvent le message "Google Chrome ne répond pas" et je me retrouve "plantée". J'ai un matériel qui date en Windows ...
Infection ou pas
RésoluBonjour, apres un scan avec malwarebytes il me trouve des dossiers infecter quelqun peut il m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Récupérer des fichiers corrompus sur clé usb
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai des fichiers très importants sur clé USB corrompus par des virus. Le message d'alerte dit ceci : "contient le m...
Est ce que je suis espionné
Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si un logiciel espion est installé sur mon PC. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 35....
Je n'accede plus à mon poste de travail
RésoluBonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...
Impossible de supprimer sh shopping helper smartbar
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer SH Shopping Helper Smartbar, Shopping Helper Smartbar e Shopping Helper Smartbar Engine. Quand je clique s...
Pubs intempestives et textes a lien sur ie
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème sur internet-explorer et je n'arrive pas a le résoudre avec les outils tels que ccleaner] ; adwcleaner] ect.....
Spam email : publicité indesirable
Résolubonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes...
Impossibilité de retirer un dossier malveillant.
Bonjour, Par mégarde j'ai téléchargé un fichier contenant un virus, il a téléchargé une application nommé "BlockAndSurf". Je suis allée dans le panne...
Antivirus bloqué par une stratégie de groupe sur pc domestique
Bonjour, Depuis quelque temps, mon antivirus Avast, ainsi que Malwarebytes anti-malware ne peuvent plus s'ouvrir. Le message suivant s'affiche: "ce...
Net crawl
Bonjour, Comme d'autres internautes j'ai été infestée par net crawl. J'ai suivi les indications postées sur le forum et ai installé shortcut module. ...
Deal keeper et publicitées intempestives
RésoluBonjour, sur de bons conseils sécurité et vu qu'XP est largué je navigue sur ce support. En ouvrant site et boite mail sfr la page était presque cla...
Malwarebytes
Bonjour, merci de votre aide, c'est malwarebytes anti-malwares qui a résolu mon problème (pourvu que ça dure !!!) merci à Tous. Confi...
Supprimer bing (search protect)
comment enlever bing facilement merci
Machine lente
mon mini toshiba nb 205 est tres lente que doit je faire pour qu'il soit rapide
Ad-aware pro security
Bonjour, ma commande:ud8xthzs est confirmée mais je n'ai plus le mail pour télécharger .ma clé d'activation: (licence supprimée par la modération CCM)...
Dernier paragraphe du rapport
Résolu/Fermé... Le dernier paragraphe du rapport donne la liste des infections (je crois ?) ..... et maintenant je fa...
Récapitulatif des détections trouvées
Fermé~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.25.98 - Nicolas Coolman (25/06/2014) ~ Lancé par Maison (19/07/2014 10:54:44) ~ Adresse du Site Web https://nicolascoo...
Virus sonore
Bonjour à Vous Tous, J'ai besoin d'aide, Depuis quelques jours, et de façon régulière, intempestive, une clameur...
Regcleanpro bien caché!
Bonjour, j'ai ce fameux programme qui s'est installé ! j'ai fait une recherche dans mon pc rien ni programme file, pas moyen de supprimer ce program...
Supprimer system speedup et deeal
RésoluBonjour, cela fait quelques jours qu'un antivirus s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur ! J'ai beau aller dans le panneau de configuration puis...
Désinstallation de supreme saving
Bonjour a tous. Voila il y'a quelque temp j'ai remarquer que Supreme Saving nuisez au fonctionnement de mon ordinateur. Apres avoir effectuer plusieu...
Virus internet : publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis 2 jours impossible d'aller sur n'importe quel site sans être redirigé vers d'autres sites ou pubs (pareil avec tous les moteurs de rec...
Application "search" s'ouvre à la place de firefox
Bonjour, J'ai souci avec Firefox. Je m'explique. Lorsque je lance Firefox, le navigateur s'ouvre mais sous le nom de "Search" (le logo qui s'affic...
Ouvertures intempestives pages navigateur et pages pub
Résolubonjour à tous ceux qui me liront, Voilà mon problème : depuis quelques temps je suis ennuyé par le chargement et l'ouverture de mon navigateur, qu...
Pages internet qui s'ouvrent
Bonjour, Depuis 1 semaine des pages internet s'ouvrent de plus en plus et sur des sites peux fréquentables quand on a une vie de famille. De plus,...
Pc toujours lent
RésoluBonjour, Je reviens sur ce forum car mon problème persiste j'ai un ralentissement sur internet (Firefox et IE) qui n'est je pense pas dû à un virus...
Avira semble ne pas marcher
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai téléchargé Avira, mais j'ai beau cliquer dessus, la seule fenêtre qui s'ouvre est celle q...
Rapport adw
Bonjour, slt guillaume ...sa va Configuration: Win# AdwCleaner v3.216 - Rapport créé le 18072014 à 235246 # Mis à jour le 17072014 par Xplode...
Problem de avest
quand je vais supprimer avest j'ai cette problem
Comment supprimer search protect? gros problème!!!
Bonjour, search protect s'est installé sur mon ordinateur et depuis ce temps je ne cèsse d'avoir des pubs indésirables qui s'ouvre partout lorsque je ...
Mon navigateur internet est devenu très long
RésoluBonjour, depuis un mois mon navigateur internet firefox est devenue très long lors du premier démarrage d'internet à l'aalumage de mon ordinateur....
Adw
FerméBonjour, re dsl pour le retard.... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140719_k7o15b13s12x13 Configuration: Windows 7 / 36.0.1985.125
Problème serveur proxy
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...
Pub prlocechop sur tous les sites, quel que soit le navigateur
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui, des pubs s'affichent sur mes pages internet, quel que soit le sites, quel que soit le n...
Probleme malware/virus internet lent
Bonjour à tous, Hier étant au boulot ma copine a utilisé mon pc pour faire je ne sais quoi, il en a résulté qu'aujourd'hui en l'allumant, internet...
Démarrage de windows 7 devenu très long
Bonjour, aprés avoir effectué un patch sur mon pc, le demarage de windows est devenue trés lent, comment regler ce probleme svp??? Configuratio...
Impossible de valider les
RésoluBonjour, J'ai voulu suivre le tutoriel pour configurer Avira, mais lorsque je veux valider en tant qu'utilisateur, l'ordinateur me répond "Windows...
Proxy s'active tout seul
Bonjour, Problème sur mon navigateur firefox le proxy s'active tout seul malgres que je le désactive il ce réactive j'ai fait pas mal d'analyse d'a...
Ordinateur qui freeze de temps en temps
Bonjour, Mon ordinateur freeze de temps en temps et je ne sais pas quoi faire pour trouver la raison de ce problème. Merci
Ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis un téléchargement, j'utilise Mozilla, et j'ai 2 messages a chaque fois, qui me dit que le plugin et...
Problème de cpu
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon CPU tourne à environ 75%. et le problème dans tout cela, c'est que plus le CPU augmente, plus il y a du bruit ...
Clé d'activation speedmaxpc
bonjour, je viens d'utiliser SpeedMaxPc et j'en suis ravis.... Seul hic! j'ai pas la clé pour réparer mes données... Aidez moi s'il vous plait
Suppresion de movie mode
bonjour voila j'ai movie mode sur mon ordi, comment faire pour le détruire merci de vos réponses
Problème windows xp spe 3 pro
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous pour tenter de trouver le problème de l'ordinateur de mon bureau. Il ne s'allume plus et reste bloquer sur le ...
J'ai de gros problème de freeze.
Bonjour, je suis nouveau sur CCM, j'espère qu'on pourra m'aider. Mon problème est que du jour au lendemain mon PC portable s'est mis à freeze c'est-à-...
Internet explorer ne fonctionne plus suite au virus d'interpol
Bonjour, Voila nous avons eu le virus d'Interpol. Mon père a réussi a l'enlever j'ai vérifié en utilisant l'antivirus bootable de Microsoft tout ét...
Supprimer un virus
Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser d'un programme appelé SMATBAR et qui me met un bazar pas possible De plus j'ai perdu certains programmes q...
Avast et yahoo
Bonjour, Je reçois des messages de Avast me signalant des modules complémentaires à supprimer mais on m'impose Yahoo ou Bing comme outil de recher...