Infecté par Ransomware bitpandacom combo
Madcha
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j’ai été infecter par bitpandacom combo, je cherche un décrypteur pour mes fichiers qui ont été renommés, ou une solution, les descripteurs kapersky et avast ne fonctionne pas. Merci d’avance
A voir également:
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
On peut avoir un lien vers l'un des fichiers d'instruction de paiement de la rançon ? Quelle est l’extension des fichiers cryptés ? On pourra essayer de trouver quelle variante du crypteur vous avez puis chercher si un décrypteur existe (les chances sont très faibles cependant...)
Bonne journée !
On peut avoir un lien vers l'un des fichiers d'instruction de paiement de la rançon ? Quelle est l’extension des fichiers cryptés ? On pourra essayer de trouver quelle variante du crypteur vous avez puis chercher si un décrypteur existe (les chances sont très faibles cependant...)
Bonne journée !
Salut,
Il y a des chances que ce soit une variante de Dharma, Crysis Ransomware.
Passé un moment, il y avait des outils de récupération de fichiers, voir la seconde page de ce lien : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54445&start=
mais si le ransomware a été corrigé, la récupération n'est plus possible.
Il y a des chances que ce soit une variante de Dharma, Crysis Ransomware.
Passé un moment, il y avait des outils de récupération de fichiers, voir la seconde page de ce lien : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54445&start=
mais si le ransomware a été corrigé, la récupération n'est plus possible.