J'ai 12 svchost.exe est-ce un virus ??
Akram_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
J'ai 12 svchots.exe d'ouvert.
J'ai 8 GB de ram et mon PC avec Google et TeamSpeak d'ouvert tourne a 3.50GB de ram utilisé.
Puis une fois sur le jeu Arma 3 je faisait que freeze, la veille j'ai installé certain jeu comme Fernbus et Bus Simulator, mais quand je les ai ouvert y'as des application qui se sont installé. Je sais pas si j'ai des virus dans mon PC mais c'est louche tout cela.
Merci d'avance de votre.
J'ai 12 svchots.exe d'ouvert.
J'ai 8 GB de ram et mon PC avec Google et TeamSpeak d'ouvert tourne a 3.50GB de ram utilisé.
Puis une fois sur le jeu Arma 3 je faisait que freeze, la veille j'ai installé certain jeu comme Fernbus et Bus Simulator, mais quand je les ai ouvert y'as des application qui se sont installé. Je sais pas si j'ai des virus dans mon PC mais c'est louche tout cela.
Merci d'avance de votre.
A voir également:
- J'ai 12 svchost.exe est-ce un virus ??
- Svchost.exe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Impossible de terminer l’opération car virus Win 7 - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Ca paraît normal tout cela.
Pour faire du ménage :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ca paraît normal tout cela.
Pour faire du ménage :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.