Téléchargements bloqués + pages web indésirables

Fermé
RicleRouge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 01:18
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 19 sept. 2018 à 02:39
Bonjour,
depuis quelques temps Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur certains sites.
À la place de lancer le téléchargement lorsque je clique sur un lien de téléchargement, je suis redirigé vers une ou plusieurs pages web qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas les même à chaque fois. Il s'agit souvent de pub incitant au téléchargement d'applications très douteuses. Cependant certains sites comme Clubic ne semblent pas affectés par ces ouvertures de pages web indésirables mais le téléchargement ne se lance tout de même pas. Seul les sites officiels des grandes entreprises semblent totalement épargnés (Adobe,...) ou tout se passe normalement.
Je dispose de Kaspersky comme antivirus et j'ai lancé une analyse complète il y a quelques semaines qui n'as rien révéler d'anormal. J'en ai refais une le jour ou je poste ce message et tout est toujours en ordre.
Mon PC fonctionne normalement et je le nettoie très régulièrement. Je ne rencontre aucun problème lorsque je navigue sur Internet hormis celui que je viens de décrire.
Si l'un d'entre vous possède une réponse je serais heureux de la recevoir.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 966
Modifié le 19 sept. 2018 à 02:41
Salut ,

Aucun rapport avec Kaspersky
Ce doit être des Malware

Télécharge ADW cleaner pour commencer et fait un premier scan . Ensuite on verra


0