Adwcleaner détecte PUP.Optional.SlimCleanerPlus
Mystery
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je suis en galère depuis 1 mois avec ADWcleaner qui ne supprime pas 2 menaces (PUP.Optional.Legacy) et (PUP.Optional.SlimCleanerPlus).
J'ai déjà essayé ZHPcleaner, Anti Malwarabytes, DelFix et d'autres et impossible de supprimer ces menaces .
PS: Je tourne sur Windows 10.
Merci de m'aider si vous auriez une solution .
Cordialement
J'ai déjà essayé ZHPcleaner, Anti Malwarabytes, DelFix et d'autres et impossible de supprimer ces menaces .
PS: Je tourne sur Windows 10.
Merci de m'aider si vous auriez une solution .
Cordialement
A voir également:
- Pup.optional.conduit
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Adwcleaner android ✓ - Forum Virus
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
Ca ne sert à rien de faire tous ces scans et ce n'est pas parce qu'il y a des détections que ton ordinateur est infecté.
En l’occurrence dans ton cas, il est fort probable qu'AdwCleaner détecte des composants d'Avast! DriverUpdater.
Tu peux d'ailleurs désinstaller ce dernier, il n'est pas utile du tout.
Supprime AdwCleaner, ZHPCleaner et compagnie.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Ca ne sert à rien de faire tous ces scans et ce n'est pas parce qu'il y a des détections que ton ordinateur est infecté.
En l’occurrence dans ton cas, il est fort probable qu'AdwCleaner détecte des composants d'Avast! DriverUpdater.
Tu peux d'ailleurs désinstaller ce dernier, il n'est pas utile du tout.
Supprime AdwCleaner, ZHPCleaner et compagnie.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
causer des pertes de signal au niveau de l'écran quand je joue à diverses jeux .
Perso, je te déconseille.
Plus d'informations : https://www.malekal.com/logiciels-mise-a-jour-pilotes-arnaque-danger/
Regarde ce topic et la description, je pense que tu es plutôt dans ce cas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35581134-ecran-noir-durant-les-jeux
As-tu un SSD Samsung ?