Virus veirregant.club ludloe - Dernière réponse le 19 sept. 2018 1 réponse Salut tous et toutes ! comment faire pour supprimer ce virus de ma tablette samsung ? sur le net, c'est bizarre car 8 pages récentes en parlent mais elles n'inspirent pas confiance ... :-( merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 YoRHa Salut As-tu fait des scan sur ta tablette ? Si non, tu peux essayer avec malwarebytes avec un peu de chance il va te trouver le problème. ludloe Auteur merci YoRHa. J'essaye ta soluce et reviens te dire :-) Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 YoRHa Salut As-tu fait des scan sur ta tablette ? Si non, tu peux essayer avec malwarebytes avec un peu de chance il va te trouver le problème. ludloe Auteur merci YoRHa. J'essaye ta soluce et reviens te dire :-)