Fichier supprimé par un cheval de troie

amuto21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un fichier qui était dans mes téléchargements pour pouvoir le retrouver plus facilement. Mais il y a eu un cheval de troie qui est arrivé sur l'ordi et qui a pris le fichier et l'a supprimé, il y a quelques jours. Le problème c'est que c'était un fichier important. Savez vous s'il y a une solution pour récupérer ce fichier.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

On manque d'information....
  • Tu as téléchargé quoi et depuis où ?
  • Le nom du cheval de troie et le fichier détecté

Ca se trouve, c'est le fichier que tu as téléchargé qui est détecté comme malware et a été placé dans la quarantaine ou supprimé.
0
amuto21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un fichier que j'ai téléchargé il s'agissait d'un dossier avec des document word, excel, etc
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > amuto21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,

Regarde dans la corbeille
Fais une recherche de fichiers sur le nom du dossier ou fichier.
sinon utilise un de ces programmes voir s'il le retrouve : https://www.malekal.com/logiciels-recuperation-donneess/
0