Suspicion de téléphone piraté
Jo
-
bobobeau -
bobobeau -
Bonjour, depuis quelques mois mon tel ce retrouve ds des endroit que j'ai jamais visité exemple Paris exct, je bouge jamais de 'Hérault, et je reçois des messages de mes amis en double à 2 minutes d intervale
Apparemment mon tel serai surveillé ou piraté, que dois-je faire svp..

Merci par avance
Bonne soirée
Apparemment mon tel serai surveillé ou piraté, que dois-je faire svp..

Merci par avance
Bonne soirée
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Suspicion de téléphone piraté
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
dans les options de développeurs décochez la case "Positions fictives".
Il se peut que ce soit ça qui donne de fausses coordonnées.
dans les options de développeurs décochez la case "Positions fictives".
Il se peut que ce soit ça qui donne de fausses coordonnées.
Salut,
Tu te connectes en 4G, je suppose ?
Si oui, la localisation peut être complètement faussée...
Tu te connectes en 4G, je suppose ?
Si oui, la localisation peut être complètement faussée...
De ce fait, la localisation peut être plus qu'approximative...
M'étonnerait pas que ça soit le cas. Il peut toujours déconnecter les connexions "inconnues" et si elles réapparaissent avec l'usage, ça prouvera que cela vient des appareils qu'il utilise avec sa 4G.
Enfin, il est toujours possible de sécuriser le compte Facebook avec la double authentification dans les paramètres de sécurité du compte.
M'étonnerait pas que ça soit le cas. Il peut toujours déconnecter les connexions "inconnues" et si elles réapparaissent avec l'usage, ça prouvera que cela vient des appareils qu'il utilise avec sa 4G.
Enfin, il est toujours possible de sécuriser le compte Facebook avec la double authentification dans les paramètres de sécurité du compte.
Bonjour ,
Si le téléphone est piraté fort possible qu'un Hard Reset soit utile.
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
Si le téléphone est piraté fort possible qu'un Hard Reset soit utile.
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html