Les discussions

Probleme avec virus .locky

bonjour j'ai reçu ricanement un mail envoyer depuis mon adresse a ma boit avec un fichier zipi et le malheur que j'ai ouvrai ce mail et la c'est la ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Isearch.glarysoft.com

Résolu

Bonjour, Je viens de monter chrome, au lancement s'ouvre un onglet isearch.glarysoft.com de recherche. Je suis allé dans paramètre et ce moteur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC portable ASUS, j'ai une fenêtre qui arrive Windows Script Host impossible de trouver le...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jmarc02

Compatibilité mbam avec w10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Puis-je continuer à utiliser MBAM et/ou Cleaner ? Ce jour, la mise à jour de MBAM n'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
e.d.g.a.r.

[ipad] virus interpole

Bonjour, qui peut me dire comment supprimer gratis le virus interpole sur mon ipad ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Je voudrai bien bloquer les publicités avec google chrome

Bonjour, Bonjour, pixiz me demande de désactiver les publicités sur le navigateur google chrome, comment je dois faire? Configuration: Windows ...

Malekal_morte-

Virus iexplorer.exe*32

Résolu

Bonjour, voila pres de 2 mois que jai le meme probleme. depuit que jai télécharger un logiciel, un virus cest introduit dans mon ordinateur. le virus ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller mcafee sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc où mcAfee y est installer et je voudrai le retirer pour installer un antivirus gratuit... (J'ai windows 7) Donc, savez ...

Toutim

Victime d'un keylogger, nettoyer son pc.

Bonjour, J'ai fais preuve d'une immense naïveté un jour et j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené sur un page internet vide. Le lendemain, pour êtr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Breaking news alert

Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Security Essentials et il semble que je sois débarrassée de Breaking News Alert ! Ouf ! Configuration: Window...

Malekal_morte-

Ziparcade

Résolu/Fermé

Comment supprimer ZipArcade

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

Zhpcleaner vrai logiciel ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Donc si je ne me trompe pas le site officiel pour le télécharger c'est chez Nicolas Coolman, et il est précisé que ce logiciel est gratuit....

Captaine-NEMO

Email peut-être frauduleux en anglais avec pièce jointe

Bonjour, Je reçois depuis quelques mois des emails en anglais avec des pièces jointes. On dirait des sociétés qui pensent être en relation commerc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
piquesous

Virus publicitaire

Bonjour, je vous contacte car depuis 2 semaines je suis en lutte avec mon ordi. J'ai voulu installer un logiciel sauf que dans la précipitation j...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Yahoo search

Impossible de me débarassé de yahoo search, que dois-je faire merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc plante et tourne au ralenti ... rajouter ram ou que faire?

bonjour mon pc bug , il tourne au ralenti sinon il plante la souris ne bougeplus tout est bloqué! du coup je suis obligé de le rallumer en manuel . j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ATARIPOUYOU

Cmd.exe

Bonjour, Ce programme qui se trouve dans windows 32 est apparu aprés avoir utilisé un flash disque que j'ai ouvert sans analyser, il a fait de tou...

Malekal_morte-

Comportement bizarre de mon win 10

Résolu

Bonjour Je pose mes interrogations sur ce forum suite au conseil donné sur un autre forum spécifique à Win 10. Je résume à nouveau. Le comportement...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Adware : blocage publicité

Bonjour, Cela fait environ un mois que mon ordinateur a un problème avec Internet. Quand je suis sur une page de navigation chrome quelle qu'elle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rootkit ?

Bonjour, bonsoir Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une réponse à mes problèmes.. Sans tarder.. Cela fais quelques jours maintenant, un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adware chinois et windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je recherchais un ebook sur Internet, je suis donc tombé sur un site qui m'a fait téléchargé un fichier exécutable pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Reimage repair, problème !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment installer Reimage Repair sans le faire exprès (oui oui, me suis fait avoir par un téléchargement). Depuis, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer run.vbs et écran noir

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement d'un anti virus gratuit , je me suis retrouvé avec plein de logiciels malveillants. J'ai utilisé AdwCleaner . Sui...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Awa

Supprimer iminent

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la page d’accueil search.iminent.com sur mozilla firefox, à chaque fois que j'allume l'ordi ça me remet...

Steph58.

Pricora a emmenagè dans mon pc !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des que je suis sur un site marchand, une fenetre pricora s'ouvre et me propose d'autres possibilite d'achat.Impos...

97 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Audrey

Publicités envahissantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de publicités envahissantes que ce soit sur google chrome ou même internet explorer. J'ai des bandes...

Melissa41

Infection mac par offerz4u

Salut. Je recherche une personne susceptible de m'aider à régler le problème suivant : En téléchargeant une application gratuite sur mon mac, j'ai...

Malekal_morte-

Problème de copie

Bonjour, J'ai plusieurs soucis lorsque je veux copier ma bibliothèque musique sur ma clé USB : 1° Lorsque lors de la copie l'ordi rencontre un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
carine cc

Licences avast multiples

Résolu

Bonjour, comment supprimmer le renouvellement de licences avast J'en ai plusieurs et je voudrait n' en garder qu'une. Comment me defaire des 2 aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yannou44497

Menace éventuelle sur mon pc

Bonjour, Mon pc rame dès le démarrage avec bugs de plus en plus plusfréquents. Aujourd' hui j' ai des avertissements de danger pour télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ninettadu62

Mail intempestif avec pièce jointe malicieuse

Bonjour, Tous les jours je reçois des mails 10) avec fichiers joint que je connais pas la j ai reçu mails inconnus Il y a peut être un virus qui ...

Malekal_morte-

Ransomware cryptage rsa-4096

Résolu

Bonjour, on m'a confié un Toshiba Satellite C660-2RP, Win 7x64 ayant attrapé un virus cryptant les fichiers et délivrant le message ci-dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Nouvelle maj adwcleaner 5.107

Salut: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ -- Merci à toutes et à tous

jeanbern

Virus qui transforme les dossier en raccourci

Résolu

Bonjour, Ma clé USB est infectée par un virus qui transforme les dossiers et fichiers en raccourcis. j ai fait double sur un raccourci alors mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
saidnet

Yahoo

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement Yahoo car je n'ai pas demandé cette application elle s'est mise d'office et je suis nulle en informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware locky : virus par mail

Résolu

Bonjour, En regardant mes mails ce soir je voit un mail ''CCE29032016_00088'' je l'ouvre car comme je travaille dans une relation client sa aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Erreur d:\$recyclebin\vlc.rar d:\$recyclebin\adobe.rar

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Exec system a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, j'ai l'erreur bien connue "exec system a cessé de fonctionner". Pour avoir lu des questions déjà identiques, je mets...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Sidecubes.com sur mozilla firefox

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec Mozilla Firefox, je pense que j'ai choppé un virus et je n'arrive pas à l'exterminer. Quand je lan...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Les dossiers de mes clés usb se mettent en raccoucis

Résolu

bsr , mon pc est infecté pourtant j'ai un anti ( eset nod32 a jour ) , j'ai fais un scan approfondi ! rien ne change le probleme persiste :/ que fair...

Fish66

Pc portable lent

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est très lent depuis un moment (HP Pavilion g series), je viens de réaliser un scan avec ZHPDIAG 2016 (par Nicolas Coolman) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Valles-Marineris

Piratage gmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 ce matin mon mail s'est mis à se comporter de façon anormale : tous les mails en anglais ont ...

Annie553388

Statut de connexion inconnu et pare feu inactif...pc infecté ?

Résolu

Bonjour, Est ce le pc est infecté car depuis hier, le pare feu est inactif et je n'ai plus de connexion internet... J'ai ce message : "statut d...

47 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Message et pc tres lent

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je clique sur certains sites ou liens mon ordinateur affiche un fond bleu rempli de données et un message vo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus sur outlook et internet

Bonjour, Ma femme utilise son portable avec W8 pour jouer sur Farmville 2. Actuellement elle jouer , peux se connecter sur un site mais il est impo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

Résolu

Bonsoir a tous, depuis hier soir j'ai un problème quand je vais sur des site avec firefox j'ai toujours des pop up qui s'ouvre et j'ai des pub qui s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus - support téléphone 0975189631

Résolu

Bonjour* J'ai eu un message me demandant d'appeler le n°0975189631 car mon ordi était piraté. Le site serait easy.... me propose pour 120€ de répar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romaine971

Un virus dans une box adsl ?

Bonjour, Actuellement, chez moi, il y a trois ordinateurs : deux portables (Netbooks) et un fixe. Mais nous avons tout les trois un problème : m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sheechy

Pc rame subitement après installation d'un crack

Bonjour, je suis un novice dans l'informatique , et après avoir installé un crack d'un logiciel (oui c'est pas bien je sais ^^ ) mon pc se met a ramer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant facebook sur firefox

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici, mon compte facebook a été bloqué avec le message qui disait "détecter un logiciel malveillant". Après moult n...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000