Les discussions
Probleme avec virus .locky
bonjour j'ai reçu ricanement un mail envoyer depuis mon adresse a ma boit avec un fichier zipi et le malheur que j'ai ouvrai ce mail et la c'est la ca...
Isearch.glarysoft.com
RésoluBonjour, Je viens de monter chrome, au lancement s'ouvre un onglet isearch.glarysoft.com de recherche. Je suis allé dans paramètre et ce moteur...
Windows script host
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC portable ASUS, j'ai une fenêtre qui arrive Windows Script Host impossible de trouver le...
Compatibilité mbam avec w10
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Puis-je continuer à utiliser MBAM et/ou Cleaner ? Ce jour, la mise à jour de MBAM n'a...
[ipad] virus interpole
Bonjour, qui peut me dire comment supprimer gratis le virus interpole sur mon ipad ? Merci
Je voudrai bien bloquer les publicités avec google chrome
Bonjour, Bonjour, pixiz me demande de désactiver les publicités sur le navigateur google chrome, comment je dois faire? Configuration: Windows ...
Virus iexplorer.exe*32
RésoluBonjour, voila pres de 2 mois que jai le meme probleme. depuit que jai télécharger un logiciel, un virus cest introduit dans mon ordinateur. le virus ...
Desinstaller mcafee sous windows7
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc où mcAfee y est installer et je voudrai le retirer pour installer un antivirus gratuit... (J'ai windows 7) Donc, savez ...
Victime d'un keylogger, nettoyer son pc.
Bonjour, J'ai fais preuve d'une immense naïveté un jour et j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené sur un page internet vide. Le lendemain, pour êtr...
Breaking news alert
RésoluBonjour, J'ai installé Microsoft Security Essentials et il semble que je sois débarrassée de Breaking News Alert ! Ouf ! Configuration: Window...
Zhpcleaner vrai logiciel ou arnaque ?
RésoluBonjour, Donc si je ne me trompe pas le site officiel pour le télécharger c'est chez Nicolas Coolman, et il est précisé que ce logiciel est gratuit....
Email peut-être frauduleux en anglais avec pièce jointe
Bonjour, Je reçois depuis quelques mois des emails en anglais avec des pièces jointes. On dirait des sociétés qui pensent être en relation commerc...
Virus publicitaire
Bonjour, je vous contacte car depuis 2 semaines je suis en lutte avec mon ordi. J'ai voulu installer un logiciel sauf que dans la précipitation j...
Yahoo search
Impossible de me débarassé de yahoo search, que dois-je faire merci de m'aidé
Pc plante et tourne au ralenti ... rajouter ram ou que faire?
bonjour mon pc bug , il tourne au ralenti sinon il plante la souris ne bougeplus tout est bloqué! du coup je suis obligé de le rallumer en manuel . j...
Cmd.exe
Bonjour, Ce programme qui se trouve dans windows 32 est apparu aprés avoir utilisé un flash disque que j'ai ouvert sans analyser, il a fait de tou...
Comportement bizarre de mon win 10
RésoluBonjour Je pose mes interrogations sur ce forum suite au conseil donné sur un autre forum spécifique à Win 10. Je résume à nouveau. Le comportement...
Adware : blocage publicité
Bonjour, Cela fait environ un mois que mon ordinateur a un problème avec Internet. Quand je suis sur une page de navigation chrome quelle qu'elle s...
Rootkit ?
Bonjour, bonsoir Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une réponse à mes problèmes.. Sans tarder.. Cela fais quelques jours maintenant, un ...
Adware chinois et windows defender désactivé
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je recherchais un ebook sur Internet, je suis donc tombé sur un site qui m'a fait téléchargé un fichier exécutable pe...
Reimage repair, problème !
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment installer Reimage Repair sans le faire exprès (oui oui, me suis fait avoir par un téléchargement). Depuis, je n'a...
Supprimer run.vbs et écran noir
RésoluBonjour, suite à un téléchargement d'un anti virus gratuit , je me suis retrouvé avec plein de logiciels malveillants. J'ai utilisé AdwCleaner . Sui...
Supprimer iminent
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la page d’accueil search.iminent.com sur mozilla firefox, à chaque fois que j'allume l'ordi ça me remet...
Pricora a emmenagè dans mon pc !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des que je suis sur un site marchand, une fenetre pricora s'ouvre et me propose d'autres possibilite d'achat.Impos...
Publicités envahissantes
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de publicités envahissantes que ce soit sur google chrome ou même internet explorer. J'ai des bandes...
Infection mac par offerz4u
Salut. Je recherche une personne susceptible de m'aider à régler le problème suivant : En téléchargeant une application gratuite sur mon mac, j'ai...
Problème de copie
Bonjour, J'ai plusieurs soucis lorsque je veux copier ma bibliothèque musique sur ma clé USB : 1° Lorsque lors de la copie l'ordi rencontre un ...
Licences avast multiples
RésoluBonjour, comment supprimmer le renouvellement de licences avast J'en ai plusieurs et je voudrait n' en garder qu'une. Comment me defaire des 2 aut...
Menace éventuelle sur mon pc
Bonjour, Mon pc rame dès le démarrage avec bugs de plus en plus plusfréquents. Aujourd' hui j' ai des avertissements de danger pour télécharge...
Mail intempestif avec pièce jointe malicieuse
Bonjour, Tous les jours je reçois des mails 10) avec fichiers joint que je connais pas la j ai reçu mails inconnus Il y a peut être un virus qui ...
Ransomware cryptage rsa-4096
RésoluBonjour, on m'a confié un Toshiba Satellite C660-2RP, Win 7x64 ayant attrapé un virus cryptant les fichiers et délivrant le message ci-dessous ...
Nouvelle maj adwcleaner 5.107
Salut: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ -- Merci à toutes et à tous
Virus qui transforme les dossier en raccourci
RésoluBonjour, Ma clé USB est infectée par un virus qui transforme les dossiers et fichiers en raccourcis. j ai fait double sur un raccourci alors mon...
Yahoo
Bonjour, je voudrais supprimer définitivement Yahoo car je n'ai pas demandé cette application elle s'est mise d'office et je suis nulle en informa...
Ransomware locky : virus par mail
RésoluBonjour, En regardant mes mails ce soir je voit un mail ''CCE29032016_00088'' je l'ouvre car comme je travaille dans une relation client sa aurait ...
Erreur d:\$recyclebin\vlc.rar d:\$recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2...
Exec system a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, A chaque démarrage, j'ai l'erreur bien connue "exec system a cessé de fonctionner". Pour avoir lu des questions déjà identiques, je mets...
Sidecubes.com sur mozilla firefox
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec Mozilla Firefox, je pense que j'ai choppé un virus et je n'arrive pas à l'exterminer. Quand je lan...
Les dossiers de mes clés usb se mettent en raccoucis
Résolubsr , mon pc est infecté pourtant j'ai un anti ( eset nod32 a jour ) , j'ai fais un scan approfondi ! rien ne change le probleme persiste :/ que fair...
Pc portable lent
RésoluBonjour, Mon PC portable est très lent depuis un moment (HP Pavilion g series), je viens de réaliser un scan avec ZHPDIAG 2016 (par Nicolas Coolman) ...
Piratage gmail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 ce matin mon mail s'est mis à se comporter de façon anormale : tous les mails en anglais ont ...
Statut de connexion inconnu et pare feu inactif...pc infecté ?
RésoluBonjour, Est ce le pc est infecté car depuis hier, le pare feu est inactif et je n'ai plus de connexion internet... J'ai ce message : "statut d...
Message et pc tres lent
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je clique sur certains sites ou liens mon ordinateur affiche un fond bleu rempli de données et un message vo...
Virus sur outlook et internet
Bonjour, Ma femme utilise son portable avec W8 pour jouer sur Farmville 2. Actuellement elle jouer , peux se connecter sur un site mais il est impo...
Dns unlocker
RésoluBonsoir a tous, depuis hier soir j'ai un problème quand je vais sur des site avec firefox j'ai toujours des pop up qui s'ouvre et j'ai des pub qui s'...
Problème de virus - support téléphone 0975189631
RésoluBonjour* J'ai eu un message me demandant d'appeler le n°0975189631 car mon ordi était piraté. Le site serait easy.... me propose pour 120€ de répar...
Un virus dans une box adsl ?
Bonjour, Actuellement, chez moi, il y a trois ordinateurs : deux portables (Netbooks) et un fixe. Mais nous avons tout les trois un problème : m...
Pc rame subitement après installation d'un crack
Bonjour, je suis un novice dans l'informatique , et après avoir installé un crack d'un logiciel (oui c'est pas bien je sais ^^ ) mon pc se met a ramer...
Logiciel malveillant facebook sur firefox
Bonjour, Comme beaucoup de gens ici, mon compte facebook a été bloqué avec le message qui disait "détecter un logiciel malveillant". Après moult n...