Aider quelqu'un à distance pour dévirusser l'ordianteur
Lumen
-
MPMP10 Messages postés 45104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des amis qui ont à priori quelques soucis avec leur PC (chromium bien que supprimé via suppression de programmes continue d'afficher Yahoo au démarrage, quatre antivirus, bref... ) J'ai fait un peu de nettoyage via TeamViewer - ils ne sont pas du tout "armés" pour installer quoi que ce soit) et j'aimerais savoir si avec l'aide de quelqu'un chez vous, je pouvais procéder au nettoyage du PC via Team Viwer ?Est-ce possible ? D'avance merci !!
Très cordialement
J'ai des amis qui ont à priori quelques soucis avec leur PC (chromium bien que supprimé via suppression de programmes continue d'afficher Yahoo au démarrage, quatre antivirus, bref... ) J'ai fait un peu de nettoyage via TeamViewer - ils ne sont pas du tout "armés" pour installer quoi que ce soit) et j'aimerais savoir si avec l'aide de quelqu'un chez vous, je pouvais procéder au nettoyage du PC via Team Viwer ?Est-ce possible ? D'avance merci !!
Très cordialement
A voir également:
- Aider quelqu'un à distance pour dévirusser l'ordianteur
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
3 réponses
Bonjour
Précision quand à la réponse #1
"Non pas possible contraire à la charte du forum. "
Il serait effectivement contraire à la charte qu'une personne participant au forum prenne la main sur un PC via un moyen distant. (Ne serait-ce que parce qu'il n'y aurait aucun moyens de savoir si l'action est "sans risques" ni éventuelle mauvaises intentions)
Par-contre : Lumen, peut tout a fait en ayant la main sur le PC, venir publier ici les rapports qui seraient demander par un contributeur sécurité...
Et ensuite appliquer les éventuels correctifs qui seraient également publiés ici....
Précision quand à la réponse #1
"Non pas possible contraire à la charte du forum. "
Il serait effectivement contraire à la charte qu'une personne participant au forum prenne la main sur un PC via un moyen distant. (Ne serait-ce que parce qu'il n'y aurait aucun moyens de savoir si l'action est "sans risques" ni éventuelle mauvaises intentions)
Par-contre : Lumen, peut tout a fait en ayant la main sur le PC, venir publier ici les rapports qui seraient demander par un contributeur sécurité...
Et ensuite appliquer les éventuels correctifs qui seraient également publiés ici....
Bonjour,
Non pas possible contraire à la charte du forum.
Quatre antivirus !
Il faut en supprimer trois...
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
Non pas possible contraire à la charte du forum.
Quatre antivirus !
Il faut en supprimer trois...
Voir le chapitre " FRST et désinfection par le virus sur le forum "
Voir le chapitre " FRST et désinfection par le virus sur le forum "