Les discussions
Problème d'écran noir et de session non reconnue sous vista
Bonjour, J'ai plusieurs gros problèmes (évidemment, j'ai chercher sur le web avant de poster ce sos, mais rien ne marche) : 1) ? En premier lieu...
Bombes logiques
Bonjour, comment creer Les bombes logiques svp ( avec les commande et programmation ) svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Mypcbackup, scan driver : logiciel qui s'installent tous seul
Bonjour, J'ai un pc qui datte d'un mois et depuis deux semaines j'ai des logiciel tels que MyPcBackUp, Scan driver etc qui s'intallent tous seul , j...
You are missing the plugin to play the video
Bonjour , je donne vient de faire le nécessaire , grâce à malekal pour les 2 rapports. si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.voici les deux lien...
Cheapcoupon
RésoluBonjour tout le monde, voila sur mon ordi j'ai le logiciel cheapcoupon d'installer. J'ai beau essayer de faire panneau de configuration>supprimer un p...
Désinstaller assist point ads
Bonjour, J'ai voulu installer un programme et avec c'est installé assist point ads dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan avec ad...
Cmd ne s'ouvre pas
Bonjour/bonsoir a tous alors voila depuis quelques temps j'ai remarquer que certaine chose ( qui sont censé ne pas être des virus ) sont ouvert dan...
Problème de connection
Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC portable alors que d'autres ordinateurs et téléphones portables se c...
Gros problème peut être virus...
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de faire des choses bizarre... là par exemple il "zoom" tout est plus gros l'écran d'accueil, les pages que j'o...
Fichier desktop.ini
RésoluBonsoir à tous, J'ai branché mon téléphone sur mon tout nouveau laptop, en vue de transférer un peu de musique là dessus ce qui s'est correctement fa...
Virus "istartsurf" et "enquête"
Bonjour, Un virus s'est installé sur mon ordi, je l'ai bloqué dans chrome au niveau des paramètres, car il prenait le lancement de la page d'accueil....
Aide a désinstaller wajam
Bonjour, J'ai un problème Je n'arrive pas à désinstaller Wajam sur Google Chrome , j'ai tout tester Adwcleaner, anti-malwear,etc... J'ai même essa...
Des pub encore!! help!
Bonjour, de corse pour la seconde fois j'ai encore un problème avec des pubs, qui arrivent, aussi bien sur ebay que sur n'importe quelle page du web, ...
Pc ne démarre qu'en mode sans échec meme après reformatage
Bonjour, je vous explique : Suite à un crash de celui-ci mon ordinateur s'est éteint et impossible de le redémarrer normalement (le logo Windows s'af...
Pop up steam et chrome
Bonjour a tous je suis actuellement avec je pense un virus sur les bras si quelqu'un le connais ou à déja eu à faire à ça si il pourrait m'expliquer c...
Mon ordinateur portable rame. que faire?
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...
Alerte avast epicvictory / reddie.net via svchost.exe
RésoluBonjour, Je m'occupe du PC d'un collègue qui a ces alertes depuis hier. MAM & Adwcleaner n'ont rien à se mettre sous la dent. J'ai effectué un...
Yahoo community smartbar
Bonjour, comment puis-je supprimer Yahoo Community Smartbar
Nettoyage
Bonjour, ayant eu des problèmes récemment avec Google Chrome qui ne voulait plus se lancer, j'ai lancé adwcleaner et ça a l'air d'être revenu à la nor...
Doute : virus dans gimp?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Gimp sur 01.net et je l'ai installé mais il parait que 01.net est à éviter (niveau virus), j'ai supprimé Gimp au cas où, pen...
Probleme de pub intempestive
bien le bonjour; apres plusieurs mois a essayer de résoudre ce probleme toute seule force est de constater que j en suis incapable. voila que su...
Msi : retour de garantie - win64.expiro.r
Bonjour, Je vous sollicite via ce site pour vous exposer le problème que je rencontre. J'ai envoyé il y'a plus d'un mois et demi mon ordinateur po...
Virus crossbowser
RésoluBonjour, Je n arrive pas à desinstaller crossbowser de mon pc Windows 8. Please help, mon ordi rame bcp. voici les liens http://pjjoint.malek...
Chemin de la zone de quarantaine d'avast
Bonjour, quel est le chemin de la zone de quarantaine d'Avast sous Vista, Windows 7 & 8 ? Indispensable si Avast est HS et qu'il a été un peu r...
Alerte avast url:mal sur svchost.exe
Bonjour, Je reçois votre newletter depuis longtemps avec grand intérêt. Je rencontre une difficulté avec " svchost.exe qui qui met Avast en situatio...
Problème avec adblock : image/png;base64,ivborw0kggoaaaan.......
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un problème avec ADBLOCK Voici l'avertissement dans les extensions de go...
Problème avec adblock (mon pc portable): image/png;base64,ivbor.
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'ici, mais sur mon pc portable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29919856-probleme-avec-adblock-i...
Infection par best discount app
RésoluBonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, très satisfait de votre dernière intervention, je vous soumets mon nouveau soucis. je suis vérolé ...
Problème virus win32:somoto-j [pup] et win 32:dropper-gen [drp
RésoluBonjour à tous et merci a ceux qui me liront, Voila après avoir mis des photos sur une clés usb que j'ai fait passer à quelqu'un celui-ci m'a dit qu'...
Problème de virus certainement
Bonjour, J'ai quelques petits souci depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordi et que j'ouvre une page internet celle ci reste bloquer pendant...
Termblazer
RésoluBonjour, Je préviens, je suis ignare en informatique mais j'arrive à comprendre. J'ai installé 3 navigateurs sur mon PC portable. ( Mozilla Firefox, ...
Adware tenace : taremeendouscoupo
RésoluBonjour, Après avoir lancé plusieurs fois Adwcleaner, l'ardware en question ne disaparaît pas et est invisible sur les extensions chrome, mozilla ...
Pua/widdit.gen4
Bonjour à tous, Mon anti-virus Avira a trouvé une dll provenant de d'un PUA/Widdit.gen, et il a été désactivé, et je ne peux pas aller sur le site de...
Un virus m empeche de me connecter
Bonjour, j ai ouvert un lien qui etait en fait un virus depuis plus de facebook que faire je reçois un mail me disant de telecharger pour nettoyer un ...
Encore lui! virus agence nationale de la sécurité des systèmes..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai été attaqué par ce "Virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d'informat...
Tentative supposé de pishing outlock
RésoluBonjour, Je reçois depuis une semaine un message que je pense être du pishing, pourriez vous me dire si je me trompe ? Outlook L' équipe...
Supprimer iminent
Bonjour, j'ai fait un scan avec Mbam et supprimé HKLM imminent A. J'ai vu qu'une personne avais eu le même problème et donc suivi vos prescriptions...
Pc lent et ouvertures de pages
Merci de me donner un coup de mains contres ces nuisible qui me rende folle
Comment bloquer l'éditeur de programme "" ?
Bonjour, J'ai un pc portable acer avec windows 8. Depuis quelques semaines, j'ai dû récupérer un virus qui installe des programmes perturbant l'utili...
Pc qui plante au demarrage et quand on l'etteind
Bonjour, Je viens de faire le tour rapidement de vos sujets , j'ai le probleme suivant , mon pc plante au demarrage (bureau qui met 1h a etre util...
Virus qui contrôle l'ordinateur
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et mon ami a un problème: Son ordinateur est contrôlé par quelqu'un, une fenêtre nommée "chat" s'affiche et...
Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet
RésoluBonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...
Googleadservices.com
RésoluBonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent à chaque clic sur firefox
Bonjour à tous, J'ai un problème de publicités qui s'affichent dans les coins de fenêtres Firefox depuis plusieurs jours, ainsi que de nouvelles fenê...
Infection par istartsurf et oursurfing
Bonjour, Suite à un téléchargement malheureux, ISTARTSURF puis OURSURFING se sont installés sur les barres de recherche de Firefox, Internet Explo...
Infecté par abengine, plus de connexion internet
RésoluBonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...
Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php
RésoluBonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...
Crossbrowse
Bonjour, j'ai telecharger crossbrowse sans le vouloir il reste ouvert impossible de le fermer donc impossible de le supprimer comment puis-je faire sv...
Bizigame.org virus
Bonjour, j'ai un problème depuis se matin au démarrage de mon pc une invit de commande se lance pour m'envoyer vers un site sur chrome qui s'appel...