Help fichier dangereux sur mon pc help
lologdn
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu qui s'appelle garry's mod sur un site qui avait l'air cool je télécharge puis il dise fichier impossible à télécharger je reclique dessus avast s'ouvre en spament se fichier à été mis en quarantaine en spament le fichier à été mis en quarantaine le nom du fichier du genre fichiers d_00008 jsp quoi à la fin système 32 what j'ai rien fait a mon pc quand même j'ai pas de cheval de Troie rien désolé pour le phaute j'ai peur
J'ai téléchargé un jeu qui s'appelle garry's mod sur un site qui avait l'air cool je télécharge puis il dise fichier impossible à télécharger je reclique dessus avast s'ouvre en spament se fichier à été mis en quarantaine en spament le fichier à été mis en quarantaine le nom du fichier du genre fichiers d_00008 jsp quoi à la fin système 32 what j'ai rien fait a mon pc quand même j'ai pas de cheval de Troie rien désolé pour le phaute j'ai peur
A voir également:
- Help fichier dangereux sur mon pc help
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour, je n'ai pas compris, apparemment d'après ce que j'ai compris, vous dites que vous avez peur car Windows a dit que vous aviez un fichier dangereux c'est cela ?
Salut,
Depuis quel site ?
Depuis quel site ?
Si tu ne veux pas avoir de malware, faut pas télécharger sur le premier site venu.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36573019-help-fichier-dangereux-sur-mon-pc-help#4
Vous pouvez dormir tranquille...