Netcut

UNIQUE_CORNE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UNIQUE_CORNE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer netcut il y a une ou deux semaines et j'aimerai bien le désinstaller par ce que à ce qui parrait c'est de la merde et sa ralenti le pc.Pour l'instant je trouve pas que mon Pc est ralentit mais j'ai peur à l'avenir.Surtout que mon pc à seulement 3 mois.J'ai essayé de le supprimer mais rien a faire il reste même avec Bitedefender,Norton et Panda cloud cleaner.Il est impossible à désinstallé.Si vous avez des infos pour le supprimer je suis grandement intéréssé.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonjour,

Un seul antivirus sur le PC.
Si tu en as plusieurs désinstalle ceux supplémentaires.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
UNIQUE_CORNE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci Beaucoup le quel je devrais privilégier entre BiteDefender Et Norton Gratuit ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > UNIQUE_CORNE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BitDefender.
0
UNIQUE_CORNE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok merci !
0