Mon PC écrit tout seul des textes Word

Fermé
94kamo - 26 avril 2021 à 21:50
fabul Messages postés 37653 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 avril 2021 à 17:31
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon ordinateur écrit tout seul. Il écrit des textes que j'ai pu rentrer dans Word, Google ou d'autres logiciel. Ce sont des mots concrets que j'ai moi-même écrit auparavant. Quand cela m'arrive je suis obliger de redémarrer mon ordinateur. C'est une très bonne config mais j'ai toujours eu des petits problèmes avec que ce soit au démarrage qui prenait du temps ou autre. Je l'ai depuis 8 mois.

J'ai essayer de débrancher mon clavier, ce n'est pas ça. J'ai aussi testé mes barrettes de RAM. Sauriez-vous quelle peut-être la cause de ces bugs?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37653 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 5 168
27 avril 2021 à 17:31
Salut,

C'est peut être un bug de la fonction Historique Windows ?

Paramètres > Confidentialité > Historique

Sinon tu peux vérifier ton PC avec RegRun Reanimator (Anglais, Gratuit) ou UnHackMe (Français, Évaluation) avec le module Reanimator

Tu peux utiliser les deux options:
> Fix Malwares Issues
> Deep Scan

Sélectionnes les mauvais et supprimes, ensuite Next > Jusqu'à Reboot (Redémarrer)

Il faut redémarrer Windows pour que les changements soient effectifs.

Mais fais attention à ce que tu supprimes, il peut détecter des fichiers ou pilotes légitimes et importants.

Tu peux chercher avec les noms des fichiers sur Google pour trouver des indices.

Si tu n'est pas sur, analyses les fichiers avec VirusTotal Uploader par clic droit > Envoyer Vers > Virustotal

Note: Pas pour les fichiers de Tasks de tâches planifiées, ils sont la pour démarrer d'autres fichiers, donc pas des infections eux mêmes, la cible peut l'être.

Note 2: Les plugins navigateur ne sont non plus à analyser sur VirusTotal, il faut chercher avec leurs noms sur Google et voir si c'est bien nous qui les avons installés.

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
0