Les discussions

Virus max adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un adware qui sévit dans mes pages de résultats google avec Chrome, qui me propose des résultats supplémentaires, vous voy...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Bugs ! 2 problemes hotmail et facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma page Hotmail/Outlook.com s'ouvre (très lentement) mais elle m'affiche que les titres (boite de réception, etc.....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmchoc

Message outlook,arnaque ou non?

Bonjour, Du coup c est une arnaque ou non?car je viens aussi de recevoir ce mail... Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buckhulk

Crossbrowser

Bonjour, je suis bloque par crossbrowser, comment Le supprimer? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buckhulk

Meme problème, toujours pas résolu...

Bonjour, J'ai, je pense, le meme problème mais je n'arrive pas a le résoudre voila le rapport de ZHPDiag http://upload.sosvirus.net/download/c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buckhulk

Jumbosale impossible à désinstaller

Bonjour, il semble que l'ai attrape un genre de logiciel espion qui s'appelle jumbosale sur google chrome, quand je vais dans les recherches google...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Pop up, publicités récurrentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour des soucis sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques jours il y a ces publicités qui apparaissent...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Aide lecture zhpdiag

Bonsoir à vous, j'ai des soupçons quant à la sécurité du PC que j'utilise alors j'ai fait un rapport zhpdiag mais j'aurais besoin de l'aide de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

"nettoyer" mon pc en profondeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je constate que mon PC est un peu plus lent qu'il ne l'était avant (ça à été progressif, je ne l'ai donc pas vu tout de sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Kuriboh0

Gestionnaire de tâche et exécutable qui disparaissent !

Bonjour, Je viens ver vous avec deux problèmes relativement grave et auquel je n'ai trouvé réponse sur le web et ce n'est pas fautes d'avoir che...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
artaban7

Infection ads by cloudscout

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum quelqu'un qui avait le même problème que moi : son ordinateur était infecté par des pubs assez chiantes, intrusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture d'une fenêtre "sécurité" sur chrome

Bonjour, Je tente de résoudre à distance un problème sur l'ordi de ma mère ..... sur chrome une fenêtre s'ouvre alertant sur un problème de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "search protect et iminent "?

 Résolu

Bonjour, Search Protect et Iminent se sont installé dans mon pc et sont impossible a supprimer dans " Panneau de configuration ". J'ai regardé plusieu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
loooove

Supprimer "you are missing the plugin to play the video

Bonjour, Même problème que "j'ai un problème avec mon PC des fenêtres pop up apparaissent sous forme de vidéo et ça m'affiche: (You are missing the ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus identifié js/worm

Bonjour, Je viens de ré-ouvrir mon PC après 3 semaines d'absence, et à chaque page que j'ouvre, même sur CCM, AVG me signale ce virus, bien évidem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Extensions google chrome (adwcleaner ?)

 Résolu

Bonjour, A chaque navigation sur google chrome, des pubs apparaissent, une extension s'installe toute seule dans les paramètres, et des mots sont ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Écran coupé en deux parties

 Résolu

Bonjour. Devant être hospitalisé sous peu,et vu que je ne possède pas de portable. Je suis en train de nettoyer l'ancien de mon père avec lequel le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jlm1963

Comment supprimer spyhunter4

Bonjour alors en fait j'ai spyhunter4 sur mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer je l'ai enlevé dans le panneau de configuration et dans mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lilidurhone

Connection

Bonjour, pour envoyer mon mot de passe a un allier pour quil me donne un coup de mains mais il ne peut se connecter Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du disque 100% ' system ' ( ntoskrnl )

Bonjour et merci d'avance de l'aide qui me sera apportée ! voilà le problème , system me pompe 100% d'utilisation du disque ( clic droit --> ouvrir em...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nemeziia

?trackid=sp-006

Bonjour, Malgrès de nombreux essais et mis en copier/coller des rapports, ce "virus" ne part pas. Que faire? Merci # AdwCleaner v4.206 - Rap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Envoi des rapports frst

Bonjour, Voici les liens que je dois envoyer en ayant suivi le tuto (FRST-ADDITION-SHORCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_9w9...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lilidurhone

Cross bowser

 Résolu/Fermé

voici les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_q5y11t5g6j12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_w12k7v11w7k1...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de problème s'est déjà résolu sur le forum mais je vous explique mon cas. J'ai des soucis avec mon Ordi por...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Fenetres qui derange

 Résolu

Comment enlever les fenetres qui apparaissent continuellement lorsque j'ouvre internet merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz

Penetrate android

Bonjour, J'ai téléchargé "Penetrate" une application qui promet de casser mon mot de passe wifi de ma box (vu que je l'ai modifié, je veux bien voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SonyXperiaSP

Virus empêche mon pc de démarrer

Bonjour, J'ai 14 ans et mon PC sous Windows 7 a un virus. En fait il m'empêche de démarrer mon PC. J'ai vu quelqu'un qui avait le même problème sur u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
alex 2510

Protection

 Résolu

Bonjour, Deux fois, j ai eu une alerte Microsoft Outlook pour un manque de coordonnées sur mon compte qui allait être fermé en 48H. J ai répondu .......

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour. Mon ordinateur est très lent au démarrage. Il met environ cinq minutes pour s'allumer complétement et une fois que c'est fait ci je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème car quand je vais sur des site il y a quelque mot qui ce mette en gras souligner et en orange quand je passe la souris de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Uregnt

Bonjour, j'ai le méme probléme que vous et comme toujours pas de solutions

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Aide pour supprimer des fichiers nuisible

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Je n'ai rien de grave a signaler c'est juste que ça fais 3 ans que j'ai mon pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
_Jojovador_

Crossbrowse

Bonjour, j'ai 64 ans et pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment me débarrasser de crossbrowse authors de façon simple et merci b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Google ne fonctionne pas correctement

Bonjour, suite à des pubs bizarre Windows ne s'affiche plus comme avant, j'ai des pages étrangers qui s'installe Google ne fonctionne plus aussi .! Po...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ditaD

Formation en sécurité informatique

Bonjour , je suis actuellement en 1ere et j'aimerais apres mon bac trouvé une école dans la sécurité informatique ou (hacker ethique) j'ai deja vu pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Trop de pub sur une page

Bonsoir, Lorsque j'ouvre une page internet j'ai plein de pub offerbox qui s'affiche malgré différentes mise à jour et enlèvement de différents log...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Envahie de publicites "ad by dealnodeal"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, c'est infernal ! malgré Adblock, Malwarebytes Anti-Malware, Spybot, CcLearner, je suis envahie de pub (+/- raffinées)...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fleche verte dans cercle vert et pubs qui s'ouvrent.

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours à peine un Asus R510J, et depuis l'achat, j'ai des cercles verts apparaissant sur certains mots menant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lilidurhone

Avast antivirus

Bonjour, j'ai fait l'achat hier de avast antivirus pour 3 pc, lors de l'installation, je devais accepter que mes données personnelles soient prises, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mami866

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour, mon ordinateur se déconnectes toute les 5 minutes d'internet. Ma messagerie se connecte toute les 30 secondes et je ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller bobrowser

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai eu une mise à jour de ma boîte mail et depuis j'ai bobrowser qui s'est installé sur mon pc, je n'arrive pas à le désinstaller ...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "ads by enormousales"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance internet j'ai ce message, ça rame et quand je lance (comment supprimer "Ads by EnormouSales") dans google je suis bloqué c...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par delta-homes !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet d'écrire car je requiert votre aide pour m'aider à supprimer Delta-homes qui se met en page d'accueil de tous mes navi...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème double accent circonflexe

Bonjour, J'ai le m^^me problème par rapport aux accents circonflexes, je pense que c'est un virus, car lors d'un nettoyage (ADWcleaner et antimalwar...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui a crypté tous mes fichiers ...

Bonsoirs, Je viens vous demander de l'aide car il y a peut j'ais été infecter par un Virus qui tantais tout le temps d'accédé à un site web que Avas...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
AlexanderB

Décrypter des fichiers .lesxizb après infection ctb locker

Bonjour, J'ai été infecté par le virus trojan-ransom.win32.onion, tous mes fichiers ont étés encryptés en format .lesxizb J'ai essayé toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer un virus sur mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer avec des logiciels comme Spybot qui le détectent mais le virus est toujour...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
TheYoungGeek43

Crossbrowse

Bonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner et réussi à dégager ce CrossBrowse mais j'ai l'impression que ça m'a complètement supprimé mon Google Chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Changement du mot de passe

Bonjour, je souhaite de changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Piratage

Bonjour, mais amis et moi nous avons trouver le code de quelque prof ( pour ajouter des notes ) . Nous avons modifier quelque note dans un taxiphone p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
damien7534
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000