Processus Chrome surchauffe le processeur WIN 10 - Acces refusé site Malekal

Fermé
James_4688 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 16:01
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 sept. 2021 à 16:06
Bonjour,

J'ai peut être ouvert trop d'onglets ou trop de déco reco pour pouvoir partager mes fichiers FRST mais je n'arrive plus à accéder au site ni au forum Malekal, ni a pjjoint du coup. Impossible de J'ai un processus chrome qui se lance sans arrêt.

Le message d'erreur pour accéder au site:
"Acces refusé / Access Forbidden
Erreur 403
Une opération interdite a été détectée par le serveur WEB, cela peut arriver si :
Une tentative de SPAM a été détectée
Une tentative d'attaque a été détectée
Vous utilisez un Proxy/TOR/VPN ou réseau bloqué
Vous allez âtre redirigé vers www.malekal.com dans 5 secondes
En cas d'erreur, veuillez contacter l'administrateur du site
Error 403
A forbbiden request has been detected and blocked.
We're redirecting you to the www.malekal.com in 5 seconds.

Me contacter - Contact us : Contact"

J'ai essayé avec différents navigateur, en enlevant les bloqueurs de pubs, rien..

Merci!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
Modifié le 24 sept. 2021 à 16:10
Bonjour,
Vide le cache de ton navigateur si ça n'a pas d'effet tu peux aussi le réinitialiser avec ResetBrowser bien lire les effets de la réinitialisation expliqué sur la page.
Pour tes rapports FRST essaie ceci https://security-x.fr/up/.

0