L'application KMSauto peut-elle etre un virus

yahia_yousfi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ,

La dernière fois , j'ai voulu activer Windows 10 à l'aide de l'application KMSauto ******************************************* , mais lorsque j'ai l'installé rien ne se produit et l'application n'est pas installée, et je ne sais pas si s'agit-il d'un virus ou non surtout que mon antivirus est désactivé .

j'attends vos réponse svp!

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

1Slt

Plutôt "curieux" d'activer W10 avec KMS ...
0
fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Surtout qu'une licence sur le net ne coute pas beaucoup plus cher qu'une bouteille de Pepto Bismol...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je dirais même beaucoup moins cher :D
0
fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai un petit doute sur les vendeurs Cdiscount, je n'ai jamais acheté la.

Une licence MAK passe comme une lettre à la poste, jusqu'à ce que que tu réinstalles Windows.

La commande avec l'invite de commandes slmgr -dli dit si c'est Retail ou MAK.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour ma part aucun problème licence "retail".
0