Site xlmka virus
Bonjour. depuis quelques jours mon ordi est sévèrement ralenti, quand je regarde le gestionnaire de tâches, il s'ouvre un nombre important de lignes ...
Bonjour. depuis quelques jours mon ordi est sévèrement ralenti, quand je regarde le gestionnaire de tâches, il s'ouvre un nombre important de lignes ...
Bonjour, j'ai fait l'installation adwCleaner. le problème semble être encore présent. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2...
Bonjour, je croix que j ai un vérus dans le portable de ma fille . Quand je démare son portable tous va bien et après quand je clic sur internet la fe...
Bonjour, Suite à un choc, le disque dur de mon pc à sauté, je l'ai remplacé par un ancien et un ami a réinstallé windows 8 dessus. Jusque là pas ...
Bonjour, Mon amie voulait télécharger des jeux et a sans le savoir infesté son pc portable (windows 8.1 de 2013) à tel point que toute navigation ...
Bonjour, j ai un vérus du nom advanced system protector et en plus je peux pas aller sur internet Configuration: claudine m -- claudin...
Bonjour, Alors étant le problème assez complexe je vais commencer par le début Voici ma config : -Windows 7 familiale sp1 version OEM -Carte ...
bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai bien essayer de fermer le processus mais il se ferme pas il s'appelle processus inactif et tourne bien ...
Bonjour, je essaye a plusieurs fois de le jeter a la pubelle e le message est: vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action j...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 (64 bits), je me sers de Chrome comme navigateur, j'ai désinstallé mozilla, et désinstallé explorer. Ca faisait ...
bonjour lorsque j'allume mon Pc portable je met mon mpd pour ouvrir ma session et lorsque ma session est ouverte l'écran reste noir ! Si je fait ctrl+...
Bonjour, Voilà mon problème es que dès que je déverrouille mon téléphone (Samsung galacy grand plus ) une fenêtre internet s'ouvre qui m'annonce qu...
Bonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...
Bonjour, j'ai un soucis avec webssearches qui c'est installer et que je n'arrive pas à désinstaller dans mes programme cela me met "vous ne dispos...
Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc est ralentie et windows affiche le message "compatibilitycheck.exe à cessé de fonctionner", j'ai scruté le f...
Bonjour à tous, Je tiens à témoigner d'une escroquerie dont je viens d'être victime par pishing, pour peut-être éviter à d'autres personnes de se ...
Bonjour, mon pc portable est long et a des blocages de pages, il rame sur internet, et c'est dur de l'utiliser. Un petit nettoyage ne s'imposerait ...
Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...
Hello, J'étais sur internet tranquillement lorsqu'une page internet est apparut( police browser bloqué et demandant de l'argent), et je ne peut pas...
Bonsoir a tous, j'ai souci avec mon pc Acer... Quand je veux accédé au disque dur externe ou quand je veux transférer un fichier il met trois plombe.....
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Positive Finds ads" qui me génère des pub intempestives sur google chrome, j'ai pourtant réinitialisé GC et sca...
commoent récupère mon compte Gmail a
Bonjour, J'ai un un programme nommé compatibility check.exe qui reduit de maniere assez importante la vitesse de mon pc , j'aurai besoin de votre ...
Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes sur Firefox avec GoldenCoupons. Suite à cela, je suis passée sur Chrome et grâce aux différents sujet...
Je suis envahie par des pop up et autres pubs, pages qui s'ouvrent toute seules, 7et plein d'autres astuces qui sont très fatigantes. Que faire ? J'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. j'ai essayé avec ccleaner, anti malware et dans le panneau de contrôle mais rien ni fait...
Bonjour, j'ai un carré vert qui apparaît et c'est SMILEFILESUPDATER.EXE je veux le supprimer définitivement mais il revient sans cesse comment fai...
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un PC (Windows 8) il y un an environ.je l'ai un peu aidé comme il débute. Nous avons désinstallé les antivirus i...
Je voudrais payer une facture pour reimage repair pour mon PC, je suis à Mbujimayi, en RDCongo, où il y western union. Merci. Mon numéro de télé...
Bonjour j'ai comme pas mal de monde depuis quelque jour à ce que je vois;le problème de l'écran noir avec Windows 8 depuis la desinstallation de ce ma...
Bonjour, mon portable n'arrete pas de m'informer que j'ais un virus mais je ne sais pas comment l'enlever pouvez vous me dire comment faire ? merci...
Bonjour, mon ordi a-t-il été piraté! [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci] merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour, Qu'est ce que ce programme conduit Engine et conduit Engine2 J'ai ces 2 dossier dans "programmesfiles" ainsi que conduit Engine dans "sup...
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai constaté plusieurs fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur google. J'ai fais un scan av...
Bonjour, J'ai lancé un scan ZHPDaig et ci-joint le rapport généré, si quelqu'un peut m'aider àre l'analyser je serais très reconnaissant. https:...
Bonjour c'est un horreur je n'arrive pas a me débarrasser ce ces pages de pubs qui s'ouvrent dès je clique!!c'est une cata!!!quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour à tous, Je vous écrit pour avoir votre opinion sur quelques évènements qui se sont produits sur mon PC et mon portable. Pour commencer, en ...
Bonjour, des pubs sous fenetres ou onglets s'ouvrent à quasiment chaque nouveau clic. Comment puis je regler ce probleme? Merci Configurati...
Bonjour, j'ai souvent cette petit fenêtre qui s'ouvre en bas à droite sur l'écran ! y à t'il une action à faire ? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelques mois qui tourne sur Windows 8.1 et qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement bien. Comme c'est m...
Bonjour, Sur mon ordinateur windows7 s est installé sans que je le temarque le logiciel lowpricesapp... depuis il y a tout le temps des pubs qui s...
Comment supprimer Jollywallet de boite mail orange
Lorsque je fais une recherche sur Google je ne peux pratiquement pas lire l'information qui m'intéresse car j suis gêné par de nombreux panneaux publ...
Bonjour, J'ai eu un nouveau PC Truster me dit que le certificat n'est pas bon, j'ai envoyé un rapport à IBM qui me dit que le certificat entre en con...
Bonjour, depuis quelques temps, un programme rempli mon pc d'environ 12300 fichiers indésirables qui ralentissent et bloquent mon PC. Ces fichiers se ...
besoin d'aide pour supprimer health alert ! mon anti virus ne te detecte pas !! merci beaucoup ...
Bonjour, Suite à une mise à jour d'un flash , j'ai installé par erreur, omiga plus, ou bobrowser qui m'apporte bien entendu que des mer***, pop'up, ...
Bonjour, depuis hier j ai des fenêtres pub qui s'ouvrent j ai fait un scan avec malwarebytes antimalware qui a découvert 40 problèmes surtout "pup...
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m aider car après avoir installer jdonwloader et cleaner pro qui était affilier j ai un gros problème je dé...
bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma messagerie avec mozilla c'est ask qui s'affiche dans la barre de recherche alors que j'ai supprimé le progra...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne