Les discussions
Désinstaller crossbrowse, object browser completement
RésoluBonjour, mon fils a télécharger sans faire attention cross browse et plusieurs logiciels malveillant en fessant la mise a jour de Windows 10. j'ai té...
Connexion impossible suite a dnsunlocker
Bonjour, Hier j'ai constaté que j'étais infecté par le malware dnsunlocker. Apres avoir utilise un tas de logiciels pour scanner mon ordi je pense qu...
Pub et pages intempestives sur mon pc ....
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider !! Voilà je ne peux pas regarder une page internet ou lire quelque chose sans que des pubs s'aff...
Pc ultra lent
Bonjour, Mon pc est très lent que ce soit au démarrage,lors des navigations ou même lorsque je dois ouvrir simplement un dossier ... Qu...
Unlocker supprimé avec malwarebyte anti malware
Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit mais étant maladroite à manipuler les forums, j'indique ici une solution que j'ai trouvée...
Trackid=sp-006
Bonjour, config>Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Logiciels qui s'installent tous seuls
Bonjour, Depuis quelques jours des problèmes sur mon ordi (sous windows 10) : - Des sites web qui se lancent - des logiciels qui s'installent to...
Aide pour supprimer dns unlocker
Bonjour, Comme beaucoup, je suis confronté à l'impossibilité de supprimer les publicités parasites "DNS Unlocker" sur Microsoft Edge. J'ai sui...
Supprimer acceler pc de speedchecker ou pc mechanic
Bonjour, par erreur j'ai téléchargé PC acceler....je ne parviens plus a m'en débarasser. Comment faut-il faire j'ai windows 8.1 pour mémoire m...
Site hacké - que faire ?
Bonjour, Un site dont je m'occupe a été hacké. J'ai un message "Just l33t noob -_-" à la place de la page d'accueil. Quand j'affiche le code s...
Virus-fenêtres de pub qui s'ouvrent quand je clique n'importe où
Bonjour, Je dois avoir un virus sur mon ordi car à peine je clique sur un lien ou dans le vide ou sur l'ascenseur à droite ça m'ouvre un onglet ou...
Impossible de supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer DNS Unlocker, je l'ai desinstallé, ensuite j'ai utilisé CCleaner et AdwCleaner sans succès. J'ai donc suivi ...
Recuperer des sms et mms de mon conjoind
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer les sms et mms de mon conjoinds sur ma tablette uo mon portables Configuration: iPhone / Safari 4.0
Supprimer virus interpol
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...
Une image texte suit mon curseur
Bonjour, j'avais une petite merde de "yhaou.fr" qui c'était installer malgré moi et qui faisait beuger firefox. Du coup, j'ai lancer adcleaner po...
Ordi infecté, pup et pertes de perf aide svp
Salut as tous, Voilla j'ais preté mon ordis.. CHOSES QUE JE NE FERAIS PLUS JAMAIS !!!! et maintenant plein de fenetres internet s'incrustes dans...
Comment supprimer dns unlocker ?
J'ai la sensation que c'est le virus du moment.. Suite à un mauvais téléchargement je n'arrive pas à me débarrasser de cet truc, mon ordi lag... He...
Comment éliminer des programmes parasites
Bonsoir, En téléchargeant un logiciel de jeu, des programmes parasites sont apparus. Des Liens sont aussi crées sur des mots de différentes pages q...
Windows 7
Bonjour, Mon pc est très lent au démarrage. Que faire ? Merci de bien vouloir m'aider.
Ma souris charge sans arrêt
RésoluBonjour, Mon Problème est le suivant: Ma souris charge en permanence (petit rond bleu qui tourne) le curseur clignote même par moment.. cela ra...
Virus adware.cross.vu impossible à supprimer
RésoluBonjour, Mon ordi est contaminé par le virus adware.cross.vu et mon antivirus avira (version gratuite) ne peut le supprimer. J'ai également essayé m...
Est ce un virus?
Bonjour, J aimerai savoir si c est un virus? http://ww17.filestore72.info/download.php?id=3ce090e Merci hp icore 5 windows 8.1 Edti: ...
Antivirus
bonjour on m'as toujours dis de ne jamais mettre 2 antivirus mais est ce que je peut mettre avast avec ccleaner ou avast avec adw cleaner
Aide virus svp
Résolubonjour à tous et merci pour ceux qui pourront m aider. Voila depuis quelques temps deja mon pc presente des signe d infections et malgres mes effort...
Comment supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis depuis hier infester par dns unlocker et n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un pouvait arriver à m'aiguiler ce serait su...
Spyhunter4
RésoluBonjour à tous, Et voilà je me suis fait avoir à mon tour par Spyhunter4... =/ J'ai regardé à droite à gauche ce qu'il fallait faire, CCLeaner, M...
Prdn cler a vie de nod 32 antivirus 8
RésoluBonjour, bsr prdn la cler de nod 32 antivirus 8 a vie prdn Configuration: Windows / Firefox 30.0
Probleme iqiyi
Bonjour, en telechargeant Winrar, j ai choppé un logiciel chinois Iqiyi dont je n arrive pas à me débarrasser car tout ecrit en Chinois! Ca rame mon o...
Incessant pup optionnal cross rider
Bonjour, ZHP cleaner me détecte ceci à chaque scan ; ---\\ Navigateur internet. (1) SUPPRIMÉ: [w9zcb5o4.default] - user_pref("browser.uiCusto...
Problème avec dnsunlocker
Bonjour j'ai moi aussi un gros problème avec dnsunlocker dont je n'arrive pas à me débarrasser. j'ai fait les premières manipulations avec FRST do...
Multiples bsods et crash de son et de programmes aléatoires
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, j'allume mon PC et me retrouve confronté à un premier problème. Alors que je joue tranquillement à un jeu avec de la musique, ...
Je n'arrive pas à supprimer dns unlocker
Bonjour , Voilà mon prolème j'ai dû installer dernièrement un logiciel ou sans faire attention dans personnalité je n'ai pas décoché DNS Unlocker e...
Logiciels qui s'installent tout seul et pubs excessives
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp... j'ai cet ordinateur depuis 5 jours et pleins de logiciels et programmes s'installent sans l'avoir demandé ...
Desinstaller dns unlocker
Bonjour, J'ai suivi les conseils et installer ADWcleaner et voici le rapport qui ne règle pas le souci pour le moment # AdwCleaner v5.004 -...
Trojan bit coin miner
Bonjour, j'ai fait un rapport otl a l'attention de malekal qui je l'espere pourra m'aider. Vous remerciant par avance voici le lien generer par le si...
Demande d'aide pour supprimer dns unlocker.
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai DNS Unlocker sur mon PC. Cependant, je l'ai attrapé alors que je n'ai pas spécialement téléchargé de log...
Bonsoir, mon pc est très lent et j'ai des pop up
je crois être infecté mon pc est très lent et il y a des pop up que je ferme avec le gestionnaire de tache et encore c'est pas facile. merci d'avance ...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours un ou plusieurs programme malveillant pourri ma navigation avec des pubs, des pages pop up et des redirections. J'ai passer...
Un raccourci vers ma clé sur ma clé.
Bonjour, Quand je connecte n'importe quelle clé à mon pc, le contenu disparaît et laisse place à un raccourci vers cette même clé (la lettre et le ...
Votre browser est bloqué sur mac
Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus sur mon mac. Une page s'est ouverte avec comme message "anssi! attention!votre browser est bloqué...
Bobrowser html document
Bonjour à tous! Tout mes documents depuis quelques temps sont en format BoBrowser HTML document, je me suis renseignée et il y a une procédure à sui...
Bo browser html document
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...
Comment supprimer dns unlocker ?
Bonjour, si je poste cette aide sur ce forum c'est parce que j'ai essayer presque tous le moyen .... je ne sais pas comment supprimer ce virus qui me ...
Supprimer dns unlocker chrome urgent
FerméBonsoir, Je viens de faire ce que malekal disais sur le forum voici mes rapports frst que dois je faire ensuite ? (les rapport pjjoint quoi la que...
Impossible d'enlever les pubs sur chrome de ads dns unlocker
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pubs dns unlocker de google chrome, j'ai essayer deja avec c cleaner, de desinstaller et reinstaller c...
Virus
Bonjour, Ma mère a vient d'acquérir un macbook très récemment ( 1 mois) mais elle a tenté malheureusement d'installer un logiciel de décoration ( ...
Pages web qui s'ouvrent seules
Bonjour, Gros problèmes très embarrassant pour ma fille et son ordinateur portable (Packard Bell) acheté pour ses études. Quand elle est sur inter...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer DNS Unlocker qui n'apparaît plus dans mes programmes. Donc voici mes liens pjjoint: Addition: https...
Urgent.
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerai télécharger un logiciel d'espionnage d'sms et je suis tomber sur le site "espion-gratuit" et j'aimerai avoir vos avis s...
Comment désinstaller reimage plus sur windows 7
Bonjour, Grand merci d'avance à qui pourra m'aider à me débarrasser de reimage plus etc. sur windows 7 ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0...