Les discussions

Logiciels qui s'installent tout seul et pubs excessives

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp... j'ai cet ordinateur depuis 5 jours et pleins de logiciels et programmes s'installent sans l'avoir demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mathildoche

Desinstaller dns unlocker

Bonjour, J'ai suivi les conseils et installer ADWcleaner et voici le rapport qui ne règle pas le souci pour le moment # AdwCleaner v5.004 -...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
minouda10

Trojan bit coin miner

Bonjour, j'ai fait un rapport otl a l'attention de malekal qui je l'espere pourra m'aider. Vous remerciant par avance voici le lien generer par le si...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour supprimer dns unlocker.

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai DNS Unlocker sur mon PC. Cependant, je l'ai attrapé alors que je n'ai pas spécialement téléchargé de log...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Bonsoir, mon pc est très lent et j'ai des pop up

je crois être infecté mon pc est très lent et il y a des pop up que je ferme avec le gestionnaire de tache et encore c'est pas facile. merci d'avance ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours un ou plusieurs programme malveillant pourri ma navigation avec des pubs, des pages pop up et des redirections. J'ai passer...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Un raccourci vers ma clé sur ma clé.

Bonjour, Quand je connecte n'importe quelle clé à mon pc, le contenu disparaît et laisse place à un raccourci vers cette même clé (la lettre et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Votre browser est bloqué sur mac

Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus sur mon mac. Une page s'est ouverte avec comme message "anssi! attention!votre browser est bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CHOE

Bobrowser html document

Bonjour à tous! Tout mes documents depuis quelques temps sont en format BoBrowser HTML document, je me suis renseignée et il y a une procédure à sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
celia13127

Bo browser html document

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
celia13127

Comment supprimer dns unlocker ?

Bonjour, si je poste cette aide sur ce forum c'est parce que j'ai essayer presque tous le moyen .... je ne sais pas comment supprimer ce virus qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker chrome urgent

 Fermé

Bonsoir, Je viens de faire ce que malekal disais sur le forum voici mes rapports frst que dois je faire ensuite ? (les rapport pjjoint quoi la que...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Whismeril

Impossible d'enlever les pubs sur chrome de ads dns unlocker

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pubs dns unlocker de google chrome, j'ai essayer deja avec c cleaner, de desinstaller et reinstaller c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Ma mère a vient d'acquérir un macbook très récemment ( 1 mois) mais elle a tenté malheureusement d'installer un logiciel de décoration ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Whismeril

Pages web qui s'ouvrent seules

Bonjour, Gros problèmes très embarrassant pour ma fille et son ordinateur portable (Packard Bell) acheté pour ses études. Quand elle est sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer DNS Unlocker qui n'apparaît plus dans mes programmes. Donc voici mes liens pjjoint: Addition: https...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
azerty567

Urgent.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerai télécharger un logiciel d'espionnage d'sms et je suis tomber sur le site "espion-gratuit" et j'aimerai avoir vos avis s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
CupCakeMagique

Comment désinstaller reimage plus sur windows 7

Bonjour, Grand merci d'avance à qui pourra m'aider à me débarrasser de reimage plus etc. sur windows 7 ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
eric

Desinstaller delta home

Bonjour, je voudrais désinstaller une page d'accueil qui me gêne c'est delta home. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
apiacere

Captcha

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais une recherche cela me demande parfois de taper un captcha pour vérifier que je ne suis pas une machine...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et autres joyeusetés

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier la communauté ccm pour l'aide précieuse qu'elle offre aux néophytes en informatique comme moi ! Ens...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Suppression virus

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour supprimer virus, programmes inutiles et faire gagner mon ordi en performance! D'avance merci! Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Supprimer storm alert... virus ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage m'a dit de télécharger un logiciel et depuis, mon PC rame. J'ai lancé Ccleaner, fait un scan (avast) au d...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever dnsunlocker ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embetée par des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Il s'agit de pages by DNSUnlocker. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur !!

Bonjour, J'ai depuis qqs années un Mac. Mais depuis qqs semaines il tourne au ralenti on dirait un vieux Pc. Existe-t-il un programme simple, grat...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aukhin

Ouverture de fenêtre intempestive

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours je constate des choses bizarres sur mon ordinateur. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur mon écran lors...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des publicités qui apparaissent quand j'ouvre mon navigateur internet. Par exemple dans des pages de tex...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fish66

Fenetre publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé l'analyse de mon ordinateur apres avoir vu des fenetre qui s'ouvrait a tout bout de champ sur ma machine. Le rapport qui est joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
avojc

Accès a tous les navigateurs bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant, plus aucun navigauteur ne fonctionne sur mont pc (Firefox, Internet Explorer). Lorsque je l'ai lanc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.bprotector

Bonjour, Qui peux m'aider à supprimer cette saleté découverte par ZHPDiag ? Adwcleaner et ZHPcleaner n'y arrivent pas malgré suppressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
bardabou116

Virus interyield jeux vidéos et pubs

Bonjour/Bonsoir ! Voilà je vous explique mon problème , depuis quelques temps j'ai eu le malheur de chopper le virus nommé "InterYield" qui me fait ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Http://yamdex.net/ bloquer en moteur de recherche

Bonjour, J'ai précédement fait Beaucoup de recherche à ce sujet je vais donc peut etre allez vite car il à été corriger Sur beaucoup de personne ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

"je n'arrive pas a désinstaller mobogenie ques que je doit faire

Bonjour, j'ai télécharger mobogénie sur mon pc (Windows 7) après j'ai voulu la désinstaller mais sa a pas marcher. Que doit je faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Problème dns unlocker

Il y a environ une semaine, j'ai constaté que Google Chrome étais infecté par DNS Unlocker, je l'ai donc supprimé à l'aide d'AdwCleaner et tout est re...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Dnsunlocker ou l'horreur...

 Résolu

Bonjour, Rien de bien original dans mon message : depuis quelques jours mon ASUS est infesté par DNSunlocker !!! Je l'ai bien entendu désinstallé v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer de firefox dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FRST et AdwCleaner pour supprimer DNS Unlocker aprés avoir essayer via Ccleaner et une réinitialisation de Firefox. Voici...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fish66

Comment supprimer dns unlocker ?

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé ce que je pense être un Malware, je fais pourtant attention a ce que je télécharge et au sites que je visite. De nombreuses publ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub : des conseil fraiche

Bonjour, Depui hier soir j'ai une pub qui c'est installer sur mon ordi est sa m'énerve car je ne peut pas regarde aller sur site des que je lance un s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
DarkMomo57

Pc et lent chauffe et ouvre des fenetres intempestives

Bonjour, depuis un petit moment mon pc chauffe et lent et n'arrête pas d'ouvrir des fenetres intempestive aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jessy37190

Fichiers copies sur la cle usb se transforment en racourci

les fichiers copies sur la cle USB se transforment en racourci ils semblent n'etre pas presents physiquement et donc ne sont pas exploitables

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de programmes

Bonjour, Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ou au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autoris...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
eveetand

Vrai site ou arnaque : http://www.store-us.or

Bonjour, Mon frère veux acheter quelques affaires sur ce site : http://www.store-us.org/ Le problème c'est que je ne trouve personne sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cs_Hepil

Mise à jour service pack 1

Bonjour, Depuis un long moment, mon ordinateur essaye très fréquemment d'installer cette mise à jour: " windows7 service pack1 pour ordinateurs à...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacques.gache

Infection js:iframe-env [trj]

Bonjour, Mon antivirus Avast n'arrête pas de me signaler une menace (Infection JS:Iframe-ENV[trj]) et cela ralenti fortement l'utilisation d'interne...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cejemasoai

Problème magical ads

Bonjour j'ai un problème hier j'ai voulu télécharger une appli et un logiciel "Tuneup 2014" c'est installer et a pourri mon ordi alors j'ai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer gaming wonderland myway ?

Bonjour, Je souhaite le supprimer car je le pense nuisible, mais adw cleaner ne l'a pas signalé lors du scan, et il n'apparaît pas (enfin je ne le...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mansy2477

La bar de recherche de ceossbrowser

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la bar de recherche de crossbrowser Windows 8 /

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
ArnaudLy6

Comment supprimer dns unlocker

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour désinstaller DNS Unlocker svp ? J'ai ce malware depuis quelques jours maintenant et Internet est presque i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Encore un internaute avec dns unlocker :/

 Résolu

Bonjour à tous!! Pas besoin de détailler les symptômes, ils sont beaucoup trop connus... J'ai fait les analyses recommandées et je joins les rapports...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus banana phone et dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai plusieurs logiciels indésirables qui se sont installés sur mon PC, j'ai réussi à en supprimer une bonne part...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000