ça se passe ici :D

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Electricien 69 le 14/11/2013 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 08:40
Bonjour,
envoie moi le rapport ici :D


O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø

44 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 20:58
je fais comme je peux :P

tu as Emule qui tourne sur ton pc !

désinstalle ESET Online Scanner !





* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
[MD5.C9FB758B994B96E8858D6F7D1F96142D] - (.APN - Ask Toolbar Notifier.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe [1673680] [PID.3896]
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://www.delta-search.com
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aaaaacalgebmfelllfiaoknifldpngjh] Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection v.25.62074, (Désactivé)
M2 - MFEP: prefs.js [Nathalie et Mickael - vrjvu224.default\toolbar_AVIRA-V7@apn.ask.com] [] Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection v25.62074 (..)
O3 - Toolbar: Avira SearchFree Toolbar [64Bits] - [HKLM]{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7} . (.APN LLC. - Passport.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\AVIRA-V7\Passport.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ApnTBMon] . (.APN - Ask Toolbar Notifier.) -- C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
O23 - Service: Service de mise à jour Ask (APNMCP) . (.APN LLC. - APN Updater.) - C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
[HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AskPartnerNetwork]
O43 - CFD: 01/11/2013 - 19:11:46 - [11,391] ----D C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
O43 - CFD: 01/11/2013 - 19:10:36 - [0] ----D C:\ProgramData\APN
O43 - CFD: 01/11/2013 - 19:11:46 - [4,443] ----D C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
O43 - CFD: 01/11/2013 - 22:07:54 - [0,356] ----D C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\AskPartnerNetwork
O90 - PUC: "25946514D2147365007A7A857BC06000" . (.Avira SearchFree Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\{41564952-412D-5637-00A7-A758B70C0600}\ToolbarIcon.exe
[MD5.D1CC83CE82B0A5BB1DE4B57648A7E5A6] [WIS][23/10/2013] (.APN, LLC - Avira SearchFree Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\61acca.msi [814592]
SR - | Auto 23/10/2013 166352 | (APNMCP) . (.APN LLC..) - C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\aaaaacalgebmfelllfiaoknifldpngjh]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\APNMCP]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}]
[HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\aaaaacalgebmfelllfiaoknifldpngjh]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7}
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:ApnTBMon
C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaacalgebmfelllfiaoknifldpngjh
C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\vrjvu224.default\extensions\toolbar_AVIRA-V7@apn.ask.com
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\AskPartnerNetwork
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
C:\Windows\Installer\61acca.msi
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://search.babylon.com
O20 - AppInit_DLLs: . (...) - c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{c16c1~1\loader.dll (.not file.)
[MD5.3BB12F100F4CA64D8FCFCB6EAEC22767] [SPRF][30/06/2013] (.DealPly Technologies Ltd. - DealPly.) -- C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Temp\dp.exe [1443656]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}]
C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Temp\dp.exe
O51 - MPSK:{017179f4-5720-11e2-b31c-00262d15d02d}\AutoRun\command. (...) -- H:\LGAutoRun.exe (.not file.) => Fichier absent
[MD5.01B3958A9D473A2370BF8D134F718072] [SPRF][01/11/2013] (...) -- C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Temp\ICReinstall_nsy9E7A.tmp.exe [647728]
[MD5.47025DD5CBA8B43E9D26C960FF5B32A7] [SPRF][19/10/2013] (...) -- C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe [344355]
[MD5.3EB15260D084AAD62DE190F5F2A7851C] [SPRF][14/11/2013] (...) -- C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Temp\~gu3-ver.dat [107]
[MD5.08512BFFB233FFA2D77379B74C4EBB54] [SPRF][14/11/2013] (...) -- C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Temp\~upgrade.dat [936]
O4 - GS\Desktop [Nathalie et Mickael]: 191825_1659181354762_7761193_o - Raccourci.lnk . (...) -- C:\Users\Nathalie et Mickael\Downloads\191825_1659181354762_7761193_o.jpg (.not file.)
O4 - GS\Startup [Public]: Exif Launcher S.lnk . (...) -- H:\QuickDCF2.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ConvertAd] C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\ConvertAd\ConvertAd.exe (.not file.)
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7} Clé orpheline
OPT:O4 - GS\Startup [Nathalie et Mickael]: OpenOffice.org 3.2.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Computer, Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\qttask.exe
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid



----------------------------------------------------------


- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


1
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
14 nov. 2013 à 21:07
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 06:38
super,

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger.

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

1
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
15 nov. 2013 à 09:04
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.14.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16736
Nathalie et Mickael :: NATHALIEETMICKA [administrateur]

15/11/2013 07:05:37
mbam-log-2013-11-15 (07-05-37).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 387569
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 23 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZTNGOIG2\rcpsetup17970[1].exe (PUP.Optional.RegCleanerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\dp.exe.VIR (PUP.Optional.DealPly.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nathalie et Mickael\Downloads\VuuPC_Setup.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
14 nov. 2013 à 20:46
Pas mal le titre de la discussion :)
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
14 nov. 2013 à 20:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 18:18
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer


0
@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
15 nov. 2013 à 18:25
Vue les PUP ... présent dans son ordinateur, j'aurais conseillé de lancé un scan ZHPdiag ,
Histoire d'être sur qu'il reste pas de virus, mais bon c'est toi qui t'occupe de ce sujet Electricien69
à toi de décider.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
15 nov. 2013 à 18:28
Il rame un peu moins. Mais quand je l'allume j'ai un message qui me dit qu'il n'est plus protéger car je n'ai plus la barre d'outil avira
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 18:36
l'ami @res :


regarde le haut du sujet, il y a eu pas mal de chose faite !

je sais un peu désinfecter ;-)



@ nathou29 :

désactive le bouclier web d'avira depuis le programme :

le bouclier d'avira n'est autre que Ask, donc je l'ai sauté !

quand tu dis qu'il rame, c'est quoi qui rame ?

le pc au démarrage ou la navigation ?



0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
15 nov. 2013 à 18:37
A la navigation.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
15 nov. 2013 à 18:38
J'ai pas compris comment désactiver le bouclier Web depuis le programme
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 18:49
vas dans le panneau de configuration,
programme est fonctionnalité,

désinstaller un programme,

trouve Avira, fais un clique droit dessus, il est possible de désinstaller ou modifier le programme, sélectionne "modifier" puis suis ce qu'il est indiqué sur cette page pour virer le bouclier web !


https://support.avira.com/hc/en-us


0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
15 nov. 2013 à 20:39
Voilà je l'ai fais. Par contre sur le tuto, c'est noter que le pc demandera a être redémarrer mais ca n'a pas été le cas.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 22:37
redémarre le pour la prise en compte des modifications :D


0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
16 nov. 2013 à 08:45
Bonjour. L'ordi a été redémarrer.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 08:56
bonjour,

est ce qu'il fonctionne normalement ?
*

0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
16 nov. 2013 à 15:00
L'ordi va mieux oui. Est ce normal que je dois ouvrir à chaque fois une page google pour avoir accès à ma barre de favoris?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 15:05
sous quel navigateur tu rencontres ces soucis ?


0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
17 nov. 2013 à 12:15
Bonjour
Sous GoogleChrome
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 14:56
pas de compatibilité sous Linux, juste pour Windows !



désinstalle Chrome depuis programmes et fonctionnalité dans le panneau de configuration

supprime manuellement le répertoire Google de ton disque dur

retélécharge et réinstalle Chrome si tu veux, depuis son site dédié !


n'installe pas Google earth et la barre d'outils de Google !

refais un essai pour voir !



0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
17 nov. 2013 à 20:47
je troll...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 20:56
c'est bien, tu le reconnais au moins ;-)
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
22 nov. 2013 à 10:04
Bonjour.

Désolé de ma réponse tardive. J'ai eu quelques soucis de santé, le pourquoi que je n'ai pas pu continuer.

J'ai désinstallé google chrome puis réinstaller. Ma barre de favoris est de retour.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 13:10
Bonjour Electricien 69

Je suis vraiment gênée de ne pas avoir donner suite,mais j'ai été hospitalisée.

Et je vois que mon époux a utilisé mon compte,bref.

Il a continué à trifouiller ce pauvre PC.

SVP,accepterez vous que l'on reprenne à Zéro la marche à suivre.

Je comprendrai que vous refuserai de le faire.

Dans le cas ou vous accepteriez redites moi juste comment faire.

Je ne sais pas ce qu'il a fait et ne veux pas le savoir,je suis à deux doigts de jetter mon PC.

Cordialement.
0
bonjour,

les soucis de santé, ça peut arrivé à n'importe qui, même à mon propre pc :P

mais essyez de rester chacune sur vos propres poste, ça sera super :D

merci



O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
23 nov. 2013 à 17:54
Bonjour

Je suis sur mon poste je crois :)

Mon pc va mieux. Est ce qu'il y a d'autres manipulations à effectuer?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 17:57
ok,

Télécharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou



Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système


* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.







* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
23 nov. 2013 à 18:27
# DelFix v10.6 - Rapport créé le 23/11/2013 à 18:26:21
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Nathalie et Mickael - NATHALIEETMICKA
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Desktop\ZHPFix[R1].txt
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Downloads\ZHPDiag2 (1).exe
Supprimé : C:\Users\Nathalie et Mickael\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #562 [Point de contrôle planifié | 10/29/2013 19:58:16]
Supprimé : RP #563 [Opération de restauration | 11/01/2013 15:50:19]
Supprimé : RP #564 [Removed FrameFox Extensions 1.0.7.0 | 11/01/2013 22:05:56]
Supprimé : RP #565 [Removed FrameFox Extensions 1.0.7.0 | 11/01/2013 22:06:58]
Supprimé : RP #566 [Windows Update | 11/14/2013 02:01:04]
Supprimé : RP #567 [Removed Google Earth Plug-in. | 11/22/2013 08:50:12]
Supprimé : RP #568 [Removed Skype(TM) 6.9 | 11/22/2013 08:52:11]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 7
23 nov. 2013 à 18:28
Je lance le scan du PC.

Je te tiens au courant.
Merci
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 20:48
ok,

j'attends le résultat :D


0
NADOU90 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 1
23 nov. 2013 à 21:14
Électricien69

Désolée de vous joindre ici je n'ai pu le faire par message privé.

Je me suis réinscrite sous: NADOU90

Pour raisons personnelles.

Merci de votre compréhension.

Si vous voulez toujours m'aider j'ai posté dans la séction: Virus.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 21:24
ok,

j'attends le résultat de ton scan d'antivirus :D


0