Problème PC trop lent

Résolu
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout d'abord je possède un PC portable e Machines sous Windows 7 (32 bits), le processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz 1.67GHz (1Go de RAM).

Je sais qu'il n'est pas sensé être super performant, je m'en sers souvent quand même, j'ai donc fait une restauration à l'état d'usine aujourd'hui pour des problèmes de lenteurs (qui n'ont toujours pas été résolus après la restauration), UC trop utilisée, de même pour la mémoire vive, il suffit que j'ouvre un programme et tout monte,

Je me suis demandé si ça pouvait venir du réseau, je suis chez free (pas très pratique mais on fait avec, pas le choix) mais je suis aussi avec chrome, je pense qu'il serait mieux que je passe à Firefox, j'attends vos conseils :)

Bon alors voilà un petit aperçu des performances (ça monte souvent à 90/100%): https://www.cjoint.com/c/CHdxWTf4ama

Les processus actifs: https://www.cjoint.com/c/CHdx5svZeWj

Et un petit ZhpDiag (si ça peut aider): https://www.cjoint.com/c/CHeajTH7QlU

Merci d'avance pour l'aide qui me sera offerte :)
A voir également:

55 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

laisse tomber termine selon mon lien et reste-en là un conseil
3
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi j'étais sûr que tu dirais ça mdr, juste pour voir si il se trompe sur quelques trucs (qu'il me propose pc performer tiens je rigolerai bien)
Pour le rapport delfix tout est ok ? :)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ouaip il a bien viré les outils :)
0
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok thanks ^^
0

:)
0

j'attends mon rapport de script
2
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je veux juste savoir avec quel logiciels on fait un rapport et a quoi ca sert !!
:)
2
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

On peut parler sans que tu te vexes ?
1

Tu m'expliques ce que tu es en train de faire stp là enfaite ? Bah vas-y puisque tu as commencé le sujet finis le on va bien rigoler :)
0

desinstalle google chrome et tu changeras tous tes mots de passe ils ont épé pompés

il semblerait que ce soit une backdoor qui s'installe via google chrome , et si tu le reinstalle , ne le synchronise JAMAIS avec ton compte google

https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/8320f098-bd4f-493a-9c11-e5c06a8de050/what-is-boostinterprocess-folder

et ensuite repasse JRT
0

Ok merci je fais ça de suite ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Woaw miracle une réponse merci je vais régler ça bonne journée :)
0

Re-salut, j'ai un ami qui à 3 GO de RAM "seulement" sous w7 et il fonctionne très bien, si tu as l'argent n'hésite donc pas à investir dedans.
Ton PC te parais t-il plus lent qu'avant ? car je connais beaucoup de méthodes pour l'optimiser ainsi que le mettre tout à jour et le nettoyer complètement, tu verras ainsi une énorme différence. Si tu le souhaites dis le moi et je t'aiderais avec grand plaisir.

Cordialement, Maxirugue
0

Effectivement il était beaucoup + rapide avant, avant quoi je n'en sais rien, il date d'un an et demi seulement pourtant.Ton aide sera la bienvenue :)
0

Je t'aide marché conclus : Je commence et je fais les choses petit à petit

- As-tu CCleaner ?
0

Biensûr, scan au démarrage + nettoyage du registre :)
0

Fais le quand mem : Mets le à jour puis nettoyage jusqu'a ce qu'il n'y ait plus le moindre octet a supprimer.
Pareil pour le registre pas une seule ne dois rester dis-moi quand ceci est fait
0

Fait, pour le nettoyage de registre j'ai tendance à le faire 2 fois, si je vois qu'à la 2ème fois il y a toujours des erreurs je recommence jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus :)
0

OK
0

Next ? ^^
0

Malwarebytes anti-malware fais un scan rapide puis complet et sélectionne tous tes disques et dis moi ce que tu trouves
0

Bah va falloir attendre hein, je suis sûr que je vais rien trouver mais bon
0

Essaye quand meme
0

C'est ce que je suis en train de faire, mais je dis ça pck j'en ai déjà fait un hier il était clean (rapide), un complet ne fera pas de mal, je te tiens au courant ^^
Et merci ;)
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

IE pas à jour!

Adobe reader aussi ainsi que flashplayer!

Ainsi qu'un reste de PUP!

=> O43 - CFD: 03/08/2013 - 20:29:39 - [0] ----D C:\ProgramData\boost_interprocess
0

Je sais,impossible de s'en débarrasser, et même après le formatage de l'ordi il était tjr là, y'a rien dedans, doc vide :/ (C:\ProgramData\boost_interprocess\BEAC0EC25F97CE01 et puis rien dedans)
Pour les maj j'men occupe de suite ^^
0

OK quand malwarebytes fini : étape suivante
0

Exam rapide fini, clean, en attente pour le complet
0

Aucun malware pour le Rapide ?
Tiens moi au courant
0

Absolument rien, j'envoie le rapport si tu veux ^^
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Je sais, j'ai laissé un commentaire au dessus, j'ai fait les maj ^^
0