Problème PC trop lent
Résolu
Chris_R12
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème PC trop lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
55 réponses
On peut parler sans que tu te vexes ?
desinstalle google chrome et tu changeras tous tes mots de passe ils ont épé pompés
il semblerait que ce soit une backdoor qui s'installe via google chrome , et si tu le reinstalle , ne le synchronise JAMAIS avec ton compte google
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/8320f098-bd4f-493a-9c11-e5c06a8de050/what-is-boostinterprocess-folder
et ensuite repasse JRT
il semblerait que ce soit une backdoor qui s'installe via google chrome , et si tu le reinstalle , ne le synchronise JAMAIS avec ton compte google
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/8320f098-bd4f-493a-9c11-e5c06a8de050/what-is-boostinterprocess-folder
et ensuite repasse JRT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-salut, j'ai un ami qui à 3 GO de RAM "seulement" sous w7 et il fonctionne très bien, si tu as l'argent n'hésite donc pas à investir dedans.
Ton PC te parais t-il plus lent qu'avant ? car je connais beaucoup de méthodes pour l'optimiser ainsi que le mettre tout à jour et le nettoyer complètement, tu verras ainsi une énorme différence. Si tu le souhaites dis le moi et je t'aiderais avec grand plaisir.
Cordialement, Maxirugue
Ton PC te parais t-il plus lent qu'avant ? car je connais beaucoup de méthodes pour l'optimiser ainsi que le mettre tout à jour et le nettoyer complètement, tu verras ainsi une énorme différence. Si tu le souhaites dis le moi et je t'aiderais avec grand plaisir.
Cordialement, Maxirugue
Effectivement il était beaucoup + rapide avant, avant quoi je n'en sais rien, il date d'un an et demi seulement pourtant.Ton aide sera la bienvenue :)
Fais le quand mem : Mets le à jour puis nettoyage jusqu'a ce qu'il n'y ait plus le moindre octet a supprimer.
Pareil pour le registre pas une seule ne dois rester dis-moi quand ceci est fait
Pareil pour le registre pas une seule ne dois rester dis-moi quand ceci est fait
Fait, pour le nettoyage de registre j'ai tendance à le faire 2 fois, si je vois qu'à la 2ème fois il y a toujours des erreurs je recommence jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus :)
Malwarebytes anti-malware fais un scan rapide puis complet et sélectionne tous tes disques et dis moi ce que tu trouves
Hello
IE pas à jour!
Adobe reader aussi ainsi que flashplayer!
Ainsi qu'un reste de PUP!
=> O43 - CFD: 03/08/2013 - 20:29:39 - [0] ----D C:\ProgramData\boost_interprocess
IE pas à jour!
Adobe reader aussi ainsi que flashplayer!
Ainsi qu'un reste de PUP!
=> O43 - CFD: 03/08/2013 - 20:29:39 - [0] ----D C:\ProgramData\boost_interprocess
Pour le rapport delfix tout est ok ? :)